Lui

2.8K 146 39
                                    

Le lendemain, Finn était arrivé tôt afin de profiter le plus possible de sa meilleure amie. Ils avaient été habitué à ce voir tous les jours,  maintenant 2h de route les séparaient.
Ils se connaissaient depuis toujours même si Finn avait réussi à faire parti des populaires du lycée grâce à son talent en football, il n'avait jamais abandonné Luna. Elle était tout pour lui comme il l'était pour Elle.
Leurs parents étaient persuadés qu'ils finiraient ensemble. Mais Finn gardait un secret qu'il n'avait révélé à personne à part Luna : son homosexualité. Il n'osait le dire à ses parents de peur qu'ils réagissent mal.

Leur journée se passait très bien. Ils avaient commencé par aller au centre commercial près de l'université de Luna pour faire les magasins puis petite pizzeria pour le midi avant d'aller voir un bon film d'action au cinéma.
À 16h, comme des enfants, ils partirent dans une petite ville un peu plus loin pour prendre un chocolat chaud. Il y avait peu de monde à la croissanterie Et trouvèrent rapidement une table.
- Ca me fait tellement plaisir de te voir, cette journée était génial! Dit Luna
- ta petite bouille m'avait manqué et puis c'est plus pareil sans toi en cours.
- ce soir, il y a une soirée chez les fraternités, ça te dit de venir Avec Moi ? Vu que je n'ai pas le droit d'emmener des personnes dans ma chambre, je te paye l'hôtel si il faut.
- Huum, je sais pas.. J'hésite. Rit-Finn
- aller !! S'il te plaît !!
- bien Sur Que je viens! Je veux pas louper un moment avec toi.
Luna sourit de plus Belle. Au même moment, un serveur ce dirigea vers eux, il portait le tee-shirt du restaurant ainsi qu'une casquette.
- vous avez choisi ?
Cette voix. Luna l'a reconnaîtrait entre mille. Elle leva d'un coup la tête vers le serveur, Mais celui-ci gardait la tête baissée.
- Oui alors on prendra deux chocolats chauds Avec pain au chocolat. Répondit Finn.
Après avoir noté la commande, le serveur leva la tête Et se paralysa en croisant le regard de Luna. Sebastian ! Sebastian Stan travaillait ici ! Jamais Luna aurait imaginé cela. Rouge de honte, Sebastian s'éloigna le plus vite possible de la table Et disparu. Luna resta bouche bée.
- OuhOuh !  Luna ! Allo la Terre !
Finn agita sa main devant le visage de La jeune fille.
- Oui j'avoue que le serveur est carrément mignon mais reste pas bloqué comme ça. Rit-Finn
- nan nan c'est pas ça.. je.. euh.. enfaite je le connais, il est dans mon université.
- Quoi ! Tu connais ce canon !
- j'aurais jamais pensé le voir en serveur ou même bossé.
- Il te plaît ? Interroge Finn un sourire en coin.
- QUOI ! Non ! C'est un vrai connard.
- Mouais.
Un autre serveur se dirigea à leur table pour les servir. Luna attendit de revoir Sebastian Mais il ne se montra plus.

La fête avait commencé. La musique était forte Et La maison rempli de monde. Luna avait présenté Finn à Noa Et Mandy avant que celui ci disparaisse comme par magie.
Mandy dansait sur la piste de danse avec Taylor. Noa Et Luna, elles, fessaient une partie de bière pong. À la fin de la partie, Luna décida de partir à la recherche de son meilleur ami.
Aucune trace de lui en bas, Elle monta à l'étage. La première porte était fermée à clé, dans la salle de bain, des filles se remaquillaient. Plus loin, une porte était entrouverte, Luna l'ouvrit Et aperçu Sebastian Avec une fille sur ses genoux à moitié nu. Luna se mit à rougir.
- Pardon, Pardon.. excusez moi.
Elle referma vite la porte. Elle a vraiment le don de le croiser partout celui la. Quelque chose monta en Elle, de la colère ? De la jalousie ?
Luna finit par redescendre vers la cuisine et prit un verre d'alcool, puis deux, puis trois, Elle voulait oublier ce qu'elle venait de voir. La jeune fille entendit La voix de Noa lui informer qu'elle partait Mais n'y fit pas attention. Luna se dirigea vers le salon où elle se mit à danser avec les autres. Elle dansait, dansait, dansait puis sa tête commença à tourner, a tourner beaucoup.
Elle partit vers les escaliers, monta avec difficulté et se dirigea vers la salle de bain.
Sa tête n'arrêtait pas de tourner. Luna
Prit un verre d'eau qu'elle but d'un trait. En sortant de la salle de bain, Elle tomba nez à nez avec Sebastian.
- Oula, t'as la gueule d'une fille qui a beaucoup trop bu. Rit-il
- laisse moi tranquille, j'ai pas envie de te voir. 
La nausée l'envahit et sans réfléchir retourna dans la salle de bain et vomi dans les toilettes. Sebastian s'accroupi près d'elle. Luna voulu le dégager Mais se remit à vomir.
Le jeune homme lui prit alors les cheveux pour les maintenir en l'air.
- j'aurais dû filmer ça. Se moque-t-il

Quelques minutes plus tard, Sebastian tendit un verre d'eau à Luna, Elle le prit puis s'éloigna Mais il l'a rattrapa par le poignet.
- Je devrais te raccompagner jusqu'à ta chambre.
- laisse moi tranquille, je t'ai rien demandé, Va retrouver ta copine.
- ma copine ? Rit-il j'ai pas de copine, juste des plans cul.
Luna leva les yeux au ciel et trébucha. Sebastian l'a rattrapa à temps.
- d'habitude tu te comportes comme un vrai connard et La tu es.. gentil. Pourquoi ? Tu veux pas que je dise à tout le monde que tu bosses...
Sebastian l'arrêta en mettant sa main devant sa bouche et La plaqua au mur.
- Si tu le dis à qui que ce soit, je fais de ta vie un enfer.
Même sous son regard noir et sa menace, Luna n'avait qu'une envie : l'embrasser. Ses yeux bleus scruta son visage et il finit par La lâché. Sa colère s'estompa Et dit d'une voix ferme:
- je t'emmène jusqu'à ta chambre.
- Non je peux y aller toute seule.
- t'es dans un putain de sale état, tu vas forcément trébucher et t'éclater la gueule  par terre ou te bouffer une branche d'arbre.
- Merci Sebastian de me voir comme une fille maladroite qui a besoin de toi pour pas finir à l'hosto.
Il se mit à rire ce qui fit sourire Luna. Ses paupières étaient affreusement lourdes, ses jambes avaient du mal à la tenir Et Elle fini par ce laisser porter par Sebastian.

Le lendemain, Luna se réveilla péniblement. Elle était dans son lit, habillé de sa tenue de soirée Mais ses chaussures étaient rangés avec les autres.
Elle ne se rappelait plus de comment elle était arriver jusqu'ici. Luna regarda son téléphone, plusieurs message de Finn apparaissaient et en dernier un message d'un numéro inconnu.
" je t'ai sauvé d'un arbre, de deux escaliers et de ta porte de chambre. Tu me revaudras ça. Et t'étonne pas si tu vois un bleu sur ton genou, La commode a été plus forte que Moi. Sebastian "
Le cœur de Luna battait vite. Elle regarda ses genoux Et aperçu justement le fameux bleu Sur son genou droit. Elle se mit à sourire bêtement et se mordit la lèvre inférieur.

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant