L'hôpital. Luna en avait passé du temps à dans ce lieu, sa mère étant infirmière elle l'emmenait de temps en temps quand elle était plus jeune quand personne pouvait la garder. Elle aimait ce balader dans les couloirs de l'hôpital, rendre visite à certains patients pour leur tenir compagnie.
Assise dans la salle d'attente à ronger ses ongles, Luna attendait. Son meilleur ami Finn était actuellement quelque part dans cette hôpital, il avait eu un accident la veille et elle ne savait toujours pas l'état dans lequel il était.
- t'inquiète pas il va s'en sortir.. Essaye de rassurer Noa près d'elle.
Son amie était venue avec elle pour la soutenir. Charlie avait lui aussi voulu venir mais Noa lui demanda plus tôt de rester au campus.
Les parents de Finn ainsi que la mère de Luna allait arriver eux aussi. Comment Luna allait bien pouvoir expliquer ce drame à ses parents. La jambe gauche de Luna n'arrêtait pas de bouger comme pour essayer de garder son calme.
Des médecins et infirmières n'arrêtaient pas de passer près des filles mais aucun d'eux ne venaient pour parler de l'état de Finn.
Au loin Luna aperçu Déborah et Mark, les parents de Finn ainsi que sa mère et son petit-Ami ce diriger vers elle. Luna se leva d'un coup.
- je suis vraiment désolé pour Finn.. je sais pas ce qui c'est passé à par qu'il a eu un accident de voiture mais je sais pas... comment et où et..
Luna se remit à pleurer à chaude larmes.
- ce n'est pas y'a faute ma chérie, non pas ta faute. Dit la mère de Finn en la prenant dans ses bras.Des heures passèrent, la nuit allait bientôt tomber. Les parents de Finn se tenaient la main pour se soutenir pendant que Luna c'était blottie dans les bras de sa mère. Elle regarda son téléphone et vit plusieurs appels manqués qu'elle avait ignoré de Sebastian. Pour l'instant ses pensées c'était que vers Finn, elle ne devait pensée à rien d'autre, à personne d'autre.
Un médecin se rapprocha d'eux, tout le monde se leva d'un coup.
- bonsoir, je suis le docteur Shepherd, c'est moi qui a opéré votre fils (il se tourna vers Déborah et Mark)
- Comment va il ? Demande tout de suite Déborah.
- Il a eu un assez grave accident, ce retrouvant sur le toit de la voiture. Il a une fracture au niveau de la jambe gauche qui par chance n'était pas grave, on a pu donc la soigner facilement.
- Il pourra rejouer au football ? Demande le père de Finn.
- Après quelques séances de kinésithérapie et si il se réveille, oui bien sûr.
- Comment ça « si il se réveille » ? S'inquiète Déborah.
- Votre fils a reçu un sacré coup sur la tête, ses cervicales ont été légèrement touchés mais... il souffre d'un hématome sous-dural, cela signifie que les vaisseaux sanguins se sont rompus et que la zone qui sépare son cerveau de son crâne se remplit de sang. Et le cerveau de Finn enfle a cause d'un traumatisme crée par le choc contre la boite crânienne. Nous avons du l'opérer en urgence et put stopper l'hémorragie. Il est maintenant stable mais il est dans un état comateux, on ne sait pas encore quand il va se réveiller.
La mère de Finn se mit pleurer dans les bras de son mari. Elle était à la fois soulagée et inquiète.
- est ce qu'on peut le voir ? Demanda Mark
- Oui mais pour l'instant je peux autoriser que les parents à le voir, je suis désolé.
Luna fut triste de ne pas pouvoir voir Finn.
- on te donnera de ses nouvelles dès qu'on revient Luna, promis. Dit Déborah
- Merci beaucoup...
Et ils suivirent le médecin jusqu'a sa chambre.La nuit était totalement tombé et la pluie tombait comme un rideau. Charlie était venue chercher Noa pour la ramener au campus. Luna avait préféré rester encore à l'hôpital, assise dans la salle d'attente.
Les parents de Finn n'étaient toujours pas revenus et sa mère ainsi que George étaient partis à la cafétéria prendre un café.
Perdue dans ses pensées, se remémorant la soirée, elle ne vit pas les portes d'entrée s'ouvrir sur un jeune garçon complètement trempé de la tête aux pieds qui se dirigeait vers elle.
- Luna...
elle eut un sursaut et leva brusquement la tête. Son souffle se coupa devant un Sebastian tout mouillé, à la fois inquiet et soulagé. Malgré la colère qu'elle avait vers lui, elle pouvait pas s'empêcher de le trouver magnifique.
- Luna, je suis désolé, désolé pour tout. J'ai pas arrêté de t'appeler, je savais pas où tu étais, c'est plus tard qu'on m'a dit pour Finn... je suis tellement désolé si tu savais...
Luna craqua et lui sauta au cou pour l'embrasser. C'est tout ce dont elle avait besoin pour l'instant, d'avoir ses lèvres contre les siennes, de la sentir.
- on en parlerais tard si tu veux bien, je suis épuisé et je veux juste...toi. Même si tu es complètement trempé.
- D'accord.
Et il l'a serra dans ses bras sans un mot de plus.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.