Le week-end au chalet de Mandy était enfin arrivé. Depuis que Mandy en avait parlé, la semaine était passée au ralenti.
Quand la valise de Luna fut bouclée, elle
sortie de sa chambre au même moment que Noa. Elles étaient complètement excitées.
Luna était passé quelques heures avant à l'hôpital voir Finn toujours dans le coma, ses parents étaient d'ailleurs présents et elle leur avait donc demandé de la tenir au courant au moindre chose.Garé sur le parking des visiteurs, Mandy attendaient les deux filles pour partir. Taylor c'était garé juste à côté d'elle. Charlie et Sebastian étaient déjà dans la voiture de celui-ci.
Quand Noa et Luna apparues au loin, Mandy se précipita vers elles pour les prendre dans ses bras avant de courir vers la voiture pour mettre les deux valises dans le coffre.
- c'est parti c'est filles. Dit Taylor en montant à l'avant de sa voiture.
Luna se mit du côté passager pendant que Noa s'installa à l'arrière.
- fais attention à toi sur la route mon coeur. Dit Taylor a Mandy un sourire charmeur.
Elle lui fit un clin d'œil et commença à démarrer la voiture.
Luna tourna un instant la tête vers la voiture de Taylor, devant avec lui, Sebastian, ses lunettes de soleil sur les yeux, était dans ses pensées. Luna se mordit l'intérieur de la joue, se demandant si ce petit week-end était vraiment bien pour eux.
Mandy s'amusa alors à faire gronder le moteur, elle fit un dérapage pour sortir de sa place de parking, se qui fit rire Taylor.
- elle est folle je vous jure, ma copine est complètement frappée!
Elle lui envoya un baiser avant de s'aventurer sur la route suivit des garçons.Durant le trajet, les trois filles chantèrent toutes les chansons qui passèrent à la radio. Elles rigolèrent tellement qu'elles en avaient mal au ventre. De temps en temps la voiture de Taylor passait près d'eux et ils s'amusaient à faire des grimaces.
Luna en faisait aussi, elle allait pas faire la tête durant tout le week-end parce que Sebastian le faisait.
A un moment, la voiture de Taylor roula près d'eux et Luna fit une grimace, celui-ci éclata de rire. À côté Sebastian qui l'avait vu aussi, fit un sourire timide tout en secouant la tête.
- on dirait que ton Don Juan a décidé d'arrêter d'être énervé. Dit Noa à Luna
Luna fit un sourire à son tour avant d'envoyer un baiser en direction de leur voiture et Mandy appuya sur l'accélérateur.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.