Cicatrice

2.5K 116 3
                                    

- comment as-tu eu cette cicatrice ?
Toujours allongés ensemble dans le bain, Luna arriva enfin à poser cette question qui la perturbait depuis la première fois qu'elle l'avait vu. La mâchoire de Sebastian se contracta mais se calma vite quand Luna lui prit la main.
-  J'avais 14ans... ma mère et mon beau père s'était disputé parce qu'il était parti pendant un mois, il était complètement bourré alors il a frappé ma mère, je me suis mis entre eux deux pour qu'il arrête. Il m'a traité de sale petit con avant d'aller ce coucher. Pendant la nuit j'ai entendu du bruit en bas de chez moi, des bruits de verres qui cassent, des meubles qui tombent, j'ai tout de suite pensé que c'était mon beau père mais quand je suis descendu, j'ai vu 3 hommes que je n'avais jamais vu, foutre le bordel chez moi. Je savais pas quoi faire, j'étais encore qu'un gosse. Alors je me suis planqué dans les escaliers jusqu'au moment où j'ai vu qu'ils avaient prit ma mère par les poignets en lui disant « je vois que ton ex mari n'est pas revenu, pourtant il nous dois des sous » je sais pas pourquoi je me rappelle aussi bien de ces mots, y'en a un qui tenait un couteau pendant que les deux autres là tenaient forts pour pas qu'elle bouge, je suis monté pour réveiller mon connard de beau père mais là seul chose qu'il m'a dit c'est de le laisser dormir. Je suis descendu, elle avait sa robe de chambre relevé et il était entrain de...  avec leurs doigts..
Les poings de Sebastian se serra, Luna lui donna un baiser sur la joue pour le soutenir, il se calma et continua:
-  j'ai pas réfléchi, j'ai foncé sur eux, j'ai essayé de les tabasser mais il était beaucoup plus fort, le mec au couteau me l'a planté dans l'abdomen et puis j'ai perdu connaissance , j'ai juste entendu ma mère crier. Quand je me suis réveiller j'étais à l'hôpital, ma mère prêt de moi. Les flics les avaient chopé. On avait pas de sous, alors c'est mon beau père qui a payé. Une fois rentrée à la maison il m'a frappé pour lui avoir fait perdre de l'argent.
Luna le regarda, comment pouvait-on faire cela à un jeune garçon et à sa mère.
- s'il te plaît Luna, n'es pas pitié de moi.
Il prit le pendentif en forme de lune entre ses doigts et joua avec pour cacher son mal-être.
- d'accord.
Assise en califourchon sur lui, elle plaça ses bras autour du cou de Sebastian. L'eau du bain lui arrivait au dessus des seins.
- je t'aime tu sais. Lui dit-elle
- Je t'aime aussi, et ça me fait carrément flipper!
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai peur de te faire du mal.. enfin je sais que je t'en ai déjà fais mais.. avec mon tempérament de merde..
- je t'aime avec tes qualités et tes défauts, je suis tomber amoureuse de toi alors que tu te comportais des fois comme un con. Je suis prête à prendre ce risque parce que je ne veux être qu'avec toi.
Sebastian embrassa Luna à pleine bouche, elle répondit à son baiser.
Leur amour était passionnel, destructrice mais ils étaient enfin prêt à ce battre pour que leur amour dure le plus longtemps possible.

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant