Les semaines suivantes se passèrent très bien pour Luna. Sebastian et elle étaient officiellement ensemble même si il le montrait pas trop devant ses potes, il hésitait pas à prendre la main de Luna ou à l'embrasser si un garçon la regardait beaucoup trop à son goût. Il buvait moins aussi et était beaucoup plus heureux.
Taylor et Mandy étaient d'ailleurs étonnée face au changement de Sebastian.
Noa avait enfin accepté d'essayer une relation avec Charlie ce qui le rendait heureux plus que jamais.
Luna avait eu un rendez vous avec l'éditeur qui avait lu son livre et avait décidé de le rendre publique pour la rentrée de janvier.
Le seul point négatif était que le professeur Jude Law n'était pas revenu en cours après la bagarre avec Sebastian. Luna l'avait appelé plusieurs fois, laissant des messages mais aucune réponse.Le vent glacée de l'hiver était présent, la neige était tombée. Luna passa Noël avec sa mère, George ainsi que Finn et ses parents comme chaque année. Elle avait proposé à Sebastian de le faire avec eux mais il avait refusé voulant le faire auprès de sa mère et surtout surveiller son horrible beau-père. Mais elle le retrouvera pour le nouvelle an avec ses amis.
Un soir, après Noël, Finn et elle étaient allongés sur son lit à écouter du Scorpion et à discuter.
- bon Luna j'ai une annonce à te faire.
Celle-ci se releva d'un coup et le regarda.
- l'année prochaine, je change d'université. L'équipe de foot est à chier et je me sens pas à ma place alors.. j'ai demandé à être dans la tienne et j'ai été accepté !
Luna fut tout d'abord sous le choc avant de crier de joie et de le prendre dans ses bras.
- oh mon dieu mais c'est génial !
- Je passe ma vie à tes soirées d'université donc comme ça je serais encore plus près de toi parce que je prendrais une chambre là-bas.
- Je ne peux pas être plus heureuse ! Tu l'as dis à Matt ?
- Oui, d'un côté il était super content parce que ça sera beaucoup plus facile pour se voir mais d'un autre côté il s'est mis à flipper parce que je lui ai dis qu'il faudra qu'il se mette à assumer notre relation une bonne fois pour toute.
- Parce que personne le sait que le beau blond est gay ?
- À part toi et moi non. Même son meilleur ami Taylor n'est pas au courant. Rit-il mais je l'aime et si il m'aime aussi il va falloir qu'il fasse son coming-out.
Luna reprit Finn dans ses bras encore une fois avant qu'ils se mettent à regarder une série.La soirée du nouvel an était enfin arrivée. Luna c'était préparé auprès de Noa et Mandy, elle avait mis une robe noir et avait lissé ses cheveux.
La fête se passait, bien sûr, à La maison des fraternités. La musique faisait vibrer les fenêtres, Luna remarqua qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Les trois filles retrouvèrent Taylor, Finn et Charlie dans la cuisine, un verre à la main. Ils étaient habillés très chic, d'ailleurs beaucoup de personnes dans la salle l'étaient.
Luna chercha Sebastian des yeux.
- il est pas encore arrivé. Prévenu Taylor en lui faisant un clin d'œil.
Finn prit alors la main de Luna et l'emmena sur la piste de danse.Quelques heures étaient passés et minuit allait bientôt sonné. Luna s'amusait beaucoup avec ses amis mais Sebastian n'était toujours pas là.
- attention attention ! Le compte à rebours va commencer! 10! Cria Taylor
Tout le monde se mit à crier.
- 9! 8! 7!
Charlie et Noa se prirent la main tout en comptant.
- 6! 5!
Luna regarda de nouveau son téléphone, toujours aucune nouvelle de Sebastian.
- 4! 3!
Quelqu'un lui caressa l'épaule, elle se retourna aussitôt et aperçu Sebastian habillé d'une chemise noir, son sourire était timide et un oeil au beurre noir c'était forcé sous son œil droit, encore. Elle prit sa tête entre ses mains qu'il embrassa au passage.
- tu m'avait tellement manqué. Lui dit-il
- 2! 1! BONNE ANNÉE !!!
Sebastian La prit par les hanches pour la rapprocher de lui et l'embrassa avec fougue. Les bras de Luna s'enroulèrent autour du cou de celui-ci.La fête continua ensuite, Luna se sentait plus joyeuse depuis le retour de Sebastian.
Celui-ci était parti fumer avec Taylor pendant que Luna dansait avec Mandy.
Noa et Charlie s'étaient tous les deux allongés sur un des canapés, Finn avait disparu ainsi que Matt sans que personne ne le remarque.
Au bout d'un moment, Luna partie dans la cuisine prendre un verre d'eau. Des mains se posèrent sur ses hanches et une voix, cette voix qui l'a fait tant frissonner.
- c'est quand que tu arrêteras d'être aussi sexy ? Je vais finir en asile tellement tu me rends fou tu sais ça.
Elle se retourna le sourire aux lèvres et passa ses bras autour de son cou.
- et toi c'est quand tu arrêteras de me faire autant d'effet?
- J'espère jamais. Dit-il avant de l'embrasser.
Le cœur de Luna battait à toute vitesse, à la fin de leur baiser, elle caressa le bleu de Sebastian et demanda :
- c'est encore ton beau-père qui a fait ça ?
Sebastian baissa la tête sans un mot, son sourire avait disparu. Elle lui releva la tête pour qu'il l'a regarde dans les yeux.
- il faudrait que tu portes plainte à la police Sebastian. Il n'a pas le droit de te faire ça, c'est grave.
Le regard de Sebastian s'assombrit et sa mâchoire se crispa.
- la police peut rien faire.
- Mais imagine un jour où tu n'es pas là, il s'en prend à ta mère..
- non ! Il a interdiction de la toucher et je serais toujours la pour elle !
- Vous pouvez pas rester comme ça.
Sebastian lâcha Luna, la colère montait en lui.
- tu comprends pas, on a besoin de lui Luna ! C'est le roi des connards mais c'est grâce à lui qu'on est pas à la rue !
- Il te fait du mal ! Il pourrait te tuer !
- Arrête Luna arrête !! Tu as vécu dans le luxe toi, tu peux pas comprendre.
- Dans le luxe ?! J'ai vécu dans le luxe ?! C'est comme ça que tu me vois ?! Comme une fille qui est née avec une cuillère en or dans la bouche !
- Oui c'est exactement comme ça que je te vois !!
- Alors tu me connais pas.
Énervée Luna s'éloigna de Sebastian, elle entendit un verre se brisé derrière elle mais n'y fit pas attention. Elle aperçu dans le salon Finn, une bouteille à la main, complètement bourré debout sur la table.
- oyé oyé les gens de cette salle !! Écoutez moi ! Je voudrais porter un toast tout d'abord à ma meilleure amie qui est là ( il l'a pointa du doigt et elle du sourire malgré son envie de pleurer) celle qui a toujours été la pour moi, celle à qui je donnerais ma vie ! Celle que j'aime le plus, la meilleure des meilleures ! ( Luna émue, lui envoya un bisous qu'il fit mime de rattraper et le posa sur sa joue) ensuite je voudrais faire un toast à celui que j'aime Matt, le garçon qui partage ma vie depuis un petit moment maintenant eeeet oui les filles votre beau blond footballeur est gayyy ! Et je l'aime, encore tout à l'heure on s'envoyait en l'air ! Rit-il
La salle qui était juste avant bruyante tomba dans le silence. Tout le monde tourna sa tête vers un Matt sous le choc.
- c'est bon mon cœur tu peux l'assumer maintenant! Lui dit Finn
Matt ne s'avait plus où se mettre, il était gêné. Il détourna les yeux de vers Finn et dit:
- je ne suis pas gay. Je n'ai jamais rien fais avec lui. L'alcool fait dire des conneries hein ( rire nerveux) tu devrais aller consulter ça devient grave si tu t'imagines des choses avec moi.
La salle se mit à rire avec lui, Matt avala une gorgée de bière, prit une blonde près de lui et l'embrasse devant les yeux de Finn. Tout le monde se mit à crier et à applaudir à part Finn, Noa, Charlie, Luna et même Taylor, Mandy et Sebastian regardèrent Matt confus.
Les larmes aux yeux et remplit de honte, Finn descendit de la table, Luna voulu le prendre dans ses bras mais il l'a repoussa gentiment avant de sortir de la maison.
Le bruit d'une voiture qui démarre sous la musique, personne entendu.
Luna se rapprocha de Matt, plein de dégoût, elle le regarda droit dans les yeux, celui-ci du tourner la tête.Elle en avait marre, cette soirée qui avait bien commencé était devenu une catastrophe. Luna avait qu'une envie, c'était de partir loin d'ici et se réfugier dans sa chambre.
Elle se dirigea vers la porte d'entrée mais Sebastian l'a rattrapa par Le Bras.
- pars pas.
Son haleine sentait de nouveau l'alcool et la menthe. Il s'était remis à boire comme avant. elle enleva d'un coup son Bras de l'emprise de Sebastian et partit.
Dehors, après avoir chercher Finn, elle l'appela mais tomba sur son répondeur.
"- allo Finn c'est Luna. Je sais pas où tu es, je t'ai chercher partout mais tu es introuvable.. je pars me coucher, je te met ma clé de chambre sous le tapis pour quand tu auras décidé de venir dormir. Je suis désolé pour se qui c'est passé ce soir, Matt ne te mérite pas finalement. Bon reviens vite, je t'aime"Le lendemain matin, Luna fut réveillé par la sonnerie de son téléphone. Encore à moitié endormie, elle décrocha sans voir le nom marqué dessus.
"- oui allo ?
- Luna Gallagher ?
- Oui c'est moi.
- Agent Willis de la police. J'aurais quelque chose à vous dire au sujet de votre ami Finn "
Luna se leva d'un coup, elle était seule dans à chambre.Désolé pour ce retard :3 je l'avais un peu mise de côté vu que j'écrivais mon autre histoire "Hemlock Grove" j'espère que vous m'en voudrez pas et que cette suite vous plaira !
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.