La semaine passa rapidement, Luna avait été débordé de travail, Elle n'avait pas arrêté. Le vendredi soir, une soirée était organisé Mais Elle n'y etait pas allé préfèrant rester dans sa chambre pour travailler en compagnie de Charlie.
Depuis la soirée d'Halloween, Luna n'était jamais avec Charlie Et Noa en même temps. Ils s'évitaient constamment, il s'était forcément passé quelque chose. Luna tenta alors dans savoir un peu plus au près de Charlie.
- je comprend pas, je vous ai pourtant vu danser ensemble et rigoler.
- Oui Mais.. j'ai déconné après. On s'est embrassé, bon c'était pas la première fois Mais cette fois je lui ai dis qu'elle me plaisait vraiment.. Et Elle m'avait dis qu'elle voulait pas, qu'elle voulait pas me faire de mal donc Elle m'a rejeté et Elle est partie. Depuis Elle s'évite.. j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est comme ça.
Luna resta muette. Elle ne pouvait pas faire grand chose, Noa lui avait dis qu'elle ne voulait pas faire de mal à Charlie Mais elle savait aussi qu'il lui plaisait.
- Donne lui un ultimatum! Tu attends un peu Et des Que tu es près, tu vas la voir Et tu lui dis c'est soit Elle te dit ce qu'il se passe soit c'est complètement fini entre vous.
Charlie regarda un instant Luna avant de lui sourire et hocha la tête puis ils reprirent leur travail.Le lendemain après-midi, Luna etait partie se balader dans le centre commerciale près du campus. Elle aimait bien ce retrouver de temps en temps seule, ses écouteurs dans les oreilles. Elle passa dans son magasin préféré, la Fnac où elle pouvait passé des heures dans le rayon des livres.
Elle en attrapa un Et ce mis à le feuilleter tout en marchant et fini par percuter quelqu'un.
- pardon je suis vraiment désolé!
La personne en question se retourna et fit un grand sourire à Luna.
- Luna ! Comme on se retrouve.
- Monsieur Law !
- Nous sommes pas en cours , tu peux m'appeler par mon prénom. Lui chuchota-il
- Je vais avoir vraiment du mal à mis faire ! Rit Luna
Ils continuèrent à marcher ensemble Et à discuter. Jude invita ensuite celle-ci à prendre un café Et rit quand Luna prit un chocolat chaud.
Quand il fut l'heure de rentrer, Jude Et Luna se quittèrent un peu plus loin du campus pour ne pas être vu par d'autres élèves.
Au moment où Elle s'apprêtait à partir, Jude l'arrêta :
- attend, est ce que.. est ce que je peux t'inviter à dîner ?
Luna fut surprise, Jude paraissait tout timide.
- je sais que ce n'est pas vraiment autorisé Mais j'aimerais vraiment..
- Oui d'accord, quand ? Répondit Luna le sourire au lèvre.
- Ce soir si ce n'est pas trop rapide ? 20h? Au même endroit?
- D'accord pour ce soir.
Puis Elle lui tourna le dos et partie vers le campus le cœur battant.Le soir, Luna se prépara le sourire au lèvre. Elle enfila une robe rouge qui lui arrivait juste au dessus des genoux, ses cheveux bruns frôlaient ses épaules nues. Elle s'apprêtait à partir quand on frappa à la porte. Ça ne pouvait être Jude, si on le voyait ici il aurait des ennuies. Elle partie ouvrir la porte Et ce qu'elle vit l'horrifia.
Sebastian se tenait tant bien que mal au bord de la porte. Il était complètement bourré et blessé au visage. Du sang coulait de son nez et de sa bouche.
- Luna.. prononça-t-il avant de s'évanouir à ses pieds.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.