Une fois à la maison des fraternités, Sebastian chercha dans tous les recoins de la maison. Jusqu'à aller dans la chambre de Taylor sans même frapper.
Celui ci était allongé sur le ventre dans son lit, ne portant juste un jogging. Mandy était assise sur lui à califourchon entrain de le masser.
- mec franchement tu peux pas rentrer comme ça, imagine on était à poil. Dit Taylor à moitié endormi.
- C'est pas comme ci je t'avais jamais vu à poil. Répond à son tour Sebastian
- Grrr petit coquin, que dirait Luna. Rigole son ami
- Ooh ! Je suis là ! Sebastian si tu l'avais pas remarqué on est occupé la, donc viens prendre ce que tu veux prendre et sors d'ici! Souffle Mandy
- Les capotes sont dans le tiroir de la table de nuit. Lui envoie Taylor.
- Je viens rien chercher! vous avez pas vu Luna par hasard ?
- Non on vient de rentrer du cinéma, Tom la croisé, elle voulait me voir mais je pense que c'est plutôt toi qu'elle cherchait.Sebastian mit sa main sur tête, il fallait qu'il réfléchisse. Où aurait-elle pu aller bordel.
Le lac. Mais oui si il y a un endroit où ils finissent souvent par se retrouver c'est bien cette endroit.
Il partît de la chambre en trombe, laissant Taylor et Mandy dans l'incompréhension total.
- SEBASTIAN STAN LA PORTE !! Cria Mandy
Mais le jeune garçon était déjà loin. Il couru dans la forêt puis jusqu'au lac. Son cœur battant à 100 a l'heure. Il l'a voyait déjà assise, peut-être les pieds dans l'eau avec ses yeux rougit par les nombreuses larmes qui ont coulés par sa faute. Il s'assoirait près d'elle, lui tournera son visage pour que leurs yeux se croisent et lui implorera son pardon avant de l'embrasser et la prendra dans ses bras.
Oui, c'est ça qu'il voulait, la prendre dans ses bras et plus jamais la lâcher, pour toujours ils seront ensemble.
Malheureusement arrivé au lac, personne n'était là à l'attendre. Elle n'y était pas.
- Merde à la fin où elle peut être !
Il se mit à regarder l'eau calme, peut-être qu'elle ne voulait plus le voir, peut-être qu'elle en pouvait plus d'être avec lui.
- pourquoi je pense à ce genre de chose.
Il commença à faire demi-tour, qu'est ce qu'il ferrait si elle ne voulait vraiment plus de lui ? Rien que d'y penser Sebastian ressenti une légère angoisse. Non c'était pas possible, ils s'aimaient malgré tout, il le savait. Luna ne devait pas être bien loin.
Il traversa la forêt, il s'arrêta un moment quand il aperçu sur le sol, quelque chose de brillant. Il s'approcha et remarqua que c'était le collier de Luna, celui qu'il lui avait offert. La chaîne était cassée comme ci on lui avait arraché. C'est bizarre. Ce n'est pas le genre de Luna de cassée ce genre de chose, même en colère. Il mit le collier dans sa poche avant de rappeler Luna mais tomba encore une fois sur sa messagerie.
Il s'est passé quelque chose.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.