Le retour

884 53 15
                                    

Sebastian ouvrit les yeux doucement, la lumière du jour l'aveugla au début puis il s'y habitua.
Il était branché à un tas de machine dont il ne connaissait pas le nom, il recevait même de l'air via des lunettes introduites dans son nez.
Depuis combien de temps était-il ici?
Il regarda autour de lui et loupa
Un battement au cœur quand il aperçu Luna assise près de lui, la tête près de son corps, complètement endormie.
Il l'observa un instant. Il lui restait de légère marque sur le visage mais elle était si belle.
Si belle que ça lui faisait mal à la poitrine.
Il dirigea sa main vers les cheveux noirs de la
jeune fille et lui caressa doucement la tête.
Elle remua sans se réveiller.
Il pourrait rester des heures comme ça, juste à l'observer et la toucher.
Sebastian se mit a toussoter, il se figea. Il ne voulait surtout pas la réveiller mais sa toux reprit de plus belle.
Luna fit un bon. On pouvait lire de la frayeur dans ses yeux mais quand elle aperçu que Sebastian était réveillé, ses yeux se remplirent de larmes.
- oh mon dieu, tu es réveillé.
Elle lui sauta dessus et s'effondra dans ses bras.
Le jeune homme fit une grimace de douleur quand celle ci toucha sans le vouloir vers son abdomen.
- pardon pardon je suis désolée je voulais pas te faire mal. Dit -elle en reculant
- Chut t'inquiète pas. Je veux juste te serrer fort dans mes bras.
Sebastian la reprit aussitôt et continua à lui caresser la tête.
- ne pleure pas princesse. Je suis là, tout va bien maintenant.
- J'ai cru que j'allais te perdre pour toujours. J'ai eu si peur. Je suis tellement désolée pour tout ça.
- Eh,eh c'est pas ta faute.
Il lui prit son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.
- je veux surtout pas que tu penses que c'est ta faute d'accord? Moi je m'excuse pour mon caractère de merde, si on s'était pas disputé avant a cause de moi..
- tu m'as dis que je devais pas m'excuse, alors ne t'excuse pas non plus s'il te plaît. C'est fini.
- Combien de temps je suis resté dans le coma ? Demanda Sebastian
- 3 jours. 3 jours qui m'ont paru une éternité.
- Et toi ta jambe ?
- Ça va, j'ai été soigné rapidement, c'était toi le plus abîmé.
- Et... Ce fils de p... Jude il est..
- mort...oui..
Un silence se prolongea dans la chambre. Les mains de Sebastian se mirent à trembler et sa respiration a s'accélérer. Luna le remarqua, elle prit ses mains et posa sa tête contre son front.
- tu m'as sauvé la vie Sebastian, si tu n'étais pas venu, je sais pas où j'en serais actuellement. Tu as pris de gros risque, tu aurais pu mourir mais tu m'as sauvé. Je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais.
- Je t'aime tellement Luna. Si tu savais à quelle point je t'aime. Te perdre aurait été la pire chose de ma vie.
- Je t'aime plus que tout aussi Sebastian Stan.
Le jeune homme releva la tête de Luna et l'embrassa avec tendresse. Des larmes coulèrent encore sur les joues de Luna et une autre s'échappa aussi des yeux clos de Sebastian.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant