Quelques mots

2.4K 126 8
                                    

Le soir, Luna et ses amis se retrouvèrent tous autour d'une table à boire et rire, sauf Sebastian qui restait un peu en retrait, une bouteille de Whisky à la main.
L'alcool commençait à faire effet. Mandy alluma les enceintes où la musique se mît à résonner dans le salon.
Mandy attrapa Luna et Noa pour danser toutes les trois sous les yeux brillants des garçons. Sebastian finit par s'éloigner et sorti dehors, seul encore. Taylor décida de le suivre. Luna les observa de loin avant que les deux garçons disparaissent dans la nuit noir.

Luna continua à danser, elle ne contrôlait plus son corps qui voulait bouger au rythme de la musique, entourée de ces deux filles extravagantes et de Charlie ses meilleurs amis. Quand Taylor revint laissant seul dehors Sebastian, Il prit aussitôt Mandy pour danser de façon assez sensuel avec elle. Ils étaient beaux à regarder, ça se voyait qu'ils s'aimaient à la folie, Luna aurait aimé que Sebastian soit comme Taylor avec elle.
Charlie et Noa finissent par dire bonne nuit à tout le monde et partirent ce coucher tous les deux. Eux aussi ils étaient beaux ensemble, Luna se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû boire autant, l'alcool et l'absence de tendresse venant de Sebastian l'a rendu totalement nostalgique.
Elle s'arrêta alors de danser, sa tête n'arrêtait pas de tourner.
- je vais aller me coucher. Dit Luna a Mandy toujours dans les bras de Taylor.
- D'accord ma belle, bonne nuit !!
Elle prit Luna dans ses bras avant d'embrasser les deux amoureux et monta les escaliers.

Arrivée dans sa chambre, on entendait plus la musique d'en bas. Luna souffla, la chambre était toute en bois, la décoration était de couleur rouge, elle avait aussi sa propre salle de bain qui était composée d'une baignoire immense. Elle partie dans la salle de bain et se mit en pyjama prête à ce coucher. Elle entendit soudain la porte de sa chambre claquer et des bruits de pas dont les chaussures frappaient assez fort le sol.
Elle sortie alors et trouva dans sa chambre Sebastian, toujours sa bouteille à la main. Il était complètement soûl mais malgré ça, Luna ne pouvait s'empêcher de le trouver beau.
Il regarda Luna avant de reprendre une gorgée. Celle ci croisa les bras, un sourcil levé, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas d'humeur à plaisanter.
- qu'est ce que tu fais ici ?
- Je voulais te voir.
Il regarda Luna de haut en bas qui était habillé d'un simple haut noir moulant et d'un short.
- même en pyjama t'es sexy.
- Je suis pas d'humeur Sebastian, je suis fatigué. Fatigué de toutes ces histoires avec toi. Tu m'ignores depuis au moins une semaine alors que tout ce passait bien entre nous. Je me suis dis que ce petit Week-end avec nos amis nous ferrait du bien mais c'est toujours pareil ! Alors maintenant je voudrais que tu sortes de ma chambre pour que je puisse dormir.
Luna déplia la couverture pour faire mime qu'elle va se coucher mais Sebastian resta à la même place tout en la regardant.
- tu as entendu ce que je viens de dire ? Demanda Luna
- Oui j'ai entendu. Mais je partirais pas d'ici.
Sebastian posa sa bouteille et commença à enlever ses chaussures puis son haut noir laissant voir son torse musclé. Luna regarda un instant la cicatrice de Sebastian avant de se reprendre. Sa colère montait à petit feu.
- je t'ai dis de partir, je te veux pas ici !
- Si tu veux que je sois là.
- Non ! Laisses moi! Continue à m'ignorer ! Je suis fatigué, vraiment Sebastian.
- Tu es mignonne quand tu es en colère. Rit Sebastian avec son sourire séducteur.
-  Je retomberais pas dans ton piège, je ne céderais pas une nouvelle à fois pour que tu me rejettes encore.
- Je te rejetterais plus.
A fur et à mesure qu'ils parlèrent, Sebastian se rapprocha de Luna jusqu'à arriver à quelques centimètre d'elle. Luna est obliger de lever les yeux pour le regarder en face.
- tu fais tout le temps ça! La dernière fois on passait un agréable moment à rire, tu allais me dire je ne sais quoi avant de redevenir dur et froid sans que je sache pourquoi! Comme toujours, comme à chaque fois, donc pourquoi ça serait différent la prochaine fois ?
- Parce que je...
- parce que quoi ?!
Sebastian recula et se mit à faire les cents pas une main dans les cheveux, son torse faisait des mouvements de va et vient rapide.
- tu devrais partir, qu'on arrête une fois pour toute de ce prendre la tête, je sais pas ce que tu veux de moi, ce que j'ai pu te faire pour que tu t'acharnes à me faire du mal, je sais pas si tu ressens du plaisir à faire ça !
- Je ne le fais pas exprès Luna ! Je suis comme ça !
- Donc c'est bien ce que je dis ! Si je te laisse encore une chance tu vas recommencer et ça je peux pas le supporter !
- Laisses moi me rattraper, je te promet que j'arrêterais. Implore Sebastian
- Pourquoi tu arrêterais ! Vu que tu continues encore et encore!
- Parce que je t'aime putain !!
Luna s'arrêta net, elle regarda choqué Sebastian qui détourna les yeux.
- Tu es bourré.. tu auras oublié ce que tu as dis des demain matin..
- non je.. je sais pas dire ces mots. C'est extrêmement dur pour moi de les dire parce que.. j'ai eu une vie compliqué.. je me suis toujours interdit de dire ces mots à quelqu'un. Là derrière fois, quand on riait dans la voiture tous les deux, ce sont ces mots là que j'allais dire, il allait sortir tellement naturellement de ma bouche que ça m'a complètement secoué. J'ai réfléchi à ça durant toute la semaine. Mais je t'aime vraiment Luna, tu es pourtant trop bien pour moi mais je peux pas passer un moment sans penser à toi, sans avoir besoin de te voir, de t'entendre, de te toucher, de t'embrasser.. je t'aime vraiment et ça me fait carrément flipper parce que j'ai jamais ressenti ça avant toi.

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant