Charlie du La forcer à aller en cours de littérature. Elle avait du mal à ce voir dans la même pièce que Sebastian Et Jude. Après son départ, Luna n'avait pas revu Sebastian.
Assis au premier rang comme à son habitude, Elle jouait avec le pendentif en lune de son collier.
- ne stresse pas, pour Sebastian fait comme ci il était pas La quand il arrive Et pour le professeur.. tu iras t'excuser à la fin du cours.
Luna avait tout raconter à Charlie, meme si celui ci n'appréciait guère Sebastian Et trouvait cela bizarre qu'un professeur demande à une de ses élèves d'aller dîner ensemble, il etait toujours la pour la soutenir.
La porte de la salle se ferma. Monsieur Law venait de rentrer, il avait les cheveux en bataille ce qui rajoutait un petit côté sexy. Deux filles derrières Luna mis leur tee-shirt en place afin de valoriser leurs poitrines. A cette vue, Luna Et Charlie levèrent les yeux au ciel.
Monsieur installa ses affaires sur son bureau avant de se tourner enfin vers ses élèves, ses yeux s'arrêtèrent sur Luna, il se mordit légèrement la lèvre inférieur et baissa les yeux avant de commencer son cours.
Luna essayait tant bien que mal de se concentrer sur le cours Mais ses pensées passaient Sur les faits et gestes du professeur à la porte, Sebastian n'était toujours pas arrivé en cours. Était-il pas venu à cause de la présence de Luna ?
Celle-ci soupira frustrée.La sonnerie retentit. Des élèves de la classe se levèrent aussitôt pour sortir.
- je t'attend dehors. Dit Charlie à Luna
Elle fit Oui de la tête Et rangea doucement ses affaires. Les deux filles qui étaient derrières elle durant le cours discutèrent avec le professeur avant de partir en gloussant. Quand Luna se retrouva enfin seule Et se dirigea vers lui.
- Luna! En Quoi puis-je vous aidez ?
- Je voulais m'excuser pour samedi soir, j'étais prête à partir quand j'ai eu... un empêchement de dernière minute. Je n'ai pas pu vous prévenir car je n'avais pas votre téléphone.
Le sourire du professeur illumina son visage.
- oh ce n'est rien, j'aurais dû effectivement vous donnez mon numéro. Donc... vous voulez toujours dîner en ma compagnie ?
- Biensur!
Luna rougit, Jude attrapa un bout de papier où il griffonna son numéro.
- vendredi soir ? Voila mon numéro si un autre empêchement surgit.
Il tendit le papier à Luna avant de faire un clin d'œil. Luna sourit timidement.
- d'accord pour vendredi soir.
Elle se tourna Et sortit de la salle, Elle etait à la fois heureuse et confuse. Elle montra le bout de papier à Charlie qui leva les yeux avant de rire. Au même moment quelqu'un bouscula Charlie à l'épaule et continua son chemin.
- hey ! Tu peux pas faire attention ! Cria Luna
- T'inquiète pas c'est rien. Lui dit Charlie
Mais la personne en question se retourna et elle aperçut que ce n'était qu'autre que Sebastian. Son œil était toujours bleuté, il regarda Luna Avec intensité avant de se retourner et continua son chemin. Luna ne décrocha pas ses yeux du corps de Sebastian qui s'éloignait petit à petit.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomansaQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.