L'anniversaire de Luna

2.6K 130 30
                                    

Son anniversaire tombait toujours pendant les vacances de La Toussaint, Elle le fêtait le plus souvent avec sa mère Et Finn. De temps en temps les parents de Finn étaient venus aussi. Ce n'était jamais une grosse fête étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis.
Ce matin La, quand Luna se réveilla, Elle avait déjà reçu 3 messages pour son anniversaire, un de Noa, un de Mandy et l'autre était de Charlie. Luna sourit.
Au bord de son lit, un cadeau était posé. Tous les ans sa mère fessait ainsi, un cadeau le matin et le reste le soir.
Elle prit le paquet sur ses genoux Et l'ouvrit. Un comics Marvel des Avengers, celui qu'elle voulait, sa mère la connaissait par cœur. Elle commença à feuilleter le comics et fini par le poser sur son bureau et descendit dans la cuisine remercier sa mère.
L'odeur de pain grillé Et de chocolat chaud chatouillait le nez de Luna. Quand Rebekah aperçu sa fille, celle-ci lui fit un immense sourire. Luna La prit alors dans ses bras.
- Merci maman !
- Joyeux anniversaire ma fille.

Le soir, Rebekah avait préparé une Belle table pour 4, en effet Georges le nouveau copain de celle-ci était de la fête. Luna l'avait rencontré quelques jours avant Et s'était tout de suite très bien entendu. Rebekah avait préparé le plat préféré de Luna : des lasagnes.
Tout ce passait à merveille, ensuite Elle souffla ses 19 bougies et ils mangèrent le gâteau à la fraise avant d'ouvrir ses cadeaux.
Luna reçu un bracelet de la part de Georges, des sous venant de ses grands-parents, un sac des parents de Finn, Finn lui, lui offrit le magnifique livre d'hydra Et Elle reçu 2 places de concert pour aller voir Coldplay de la part de sa mère. Luna était aux anges ! Et remercia bien tout le monde.
- attend il en reste un, il est arrivé par la poste aujourd'hui.
Surprise, Luna prit le paquet et le déballa. Dedans ce tenait un collier en argent Avec un pendentif en forme de lune. Elle le mit aussitôt à son cou.
-   Il est magnifique ! C'est de la part de qui ?
- Il n'y a pas de nom Sur le paquet. Répondit sa mère.
Luna fronça légèrement les sourcils et ce mit à fouiller dans l'emballage et fini par trouver un mot : " parce que tu ne fais qu'un Avec La Lune. S.S"
La respiration de Luna s'arrêta net, son cœur battait beaucoup trop fort. Comment c'était possible ? Finn prit la carte, L'a lu avant de regarder Luna les yeux grands ouverts étonnés.
- c'est de qui ma chérie ? Demande sa mère
- C'est.. maman est ce que je peux..
- Oui.. prend ma voiture, fais attention à la route, j'accepte que pour cette fois parce que c'est ton anniversaire.
Luna prit sa mère dans ses bras et l'embrassa avant de prendre son manteau et ses chaussures. Finn l'accompagna jusqu'à sa voiture.
- je veux les moindre détails à ton retour !
- Promis.
Luna le prit dans ses bras et monta dans la voiture. 

Arrivé au campus, Luna couru dans le bâtiment des chambres mais ce rappela vite qu'elle ne connaissait pas la chambre de Sebastian, Elle décida alors d'aller à la maison des fraternités, Avec un peu de chance Elle le trouvera surement là-bas.

C'était la première fois qu'elle voyait la maison des fraternités aussi calme, certes elle était en désordre surement à cause d'une soirée qui avait eu lieu la veille.
Luna monta les escaliers en direction de la chambre de Taylor puis frappa à la porte. Celui-ci ouvrit la porte, il était torse nu, une cigarette à la bouche.
- Luna ?! Qu'elle surprise ! Je te croyais chez ta mère.
- Oui j'y étais, euh est ce que Sebastian est La ?!
- Huuum non pas ici, il était La y'a une heure environ.
- Tu sais où je peux le trouver ?
- Alors là aucune idée ma belle, ce mec est trop réservé.
- Okay Merci.
Luna lui adressa un dernier sourire et repartit en direction des marches, elle savait où le trouver.
- Et enfaite Luna ! Joyeux anniversaire ! Cria Taylor

Luna n'arrêtait pas de courir, la nuit était tombé Mais La pleine lune éclairait son chemin dans la forêt jusqu'au lac. Arrivé là-bas, la vue était spectaculaire, la cascade qui coulait au bord du lac Et le reflet de la lune était à coupé le souffle.
Luna regarda autour d'elle et s'est La où Elle le vit. Assis près du lac, habillé en noir Avec des docs Martens et une bouteille à la main.
Si Luna avait son appareil photo sur Elle, Elle aurait immédiatement prit une photo. Luna se rappela alors la colère qu'elle avait envers lui Et se rapprocha d'un pas précipité. Quand il l'a vit, Sebastian choqué, se leva tant bien que mal.
- Luna ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Ses yeux étaient rouges comme si il avait pleuré toute la journée et sa bouteille de Vodka était déjà presque vide. Il l'a regardait dans les yeux avant de les baissé et il aperçu le collier autour de son cou. Un sourire en coin se forma sur son visage triste.
- pourquoi tu m'as offert ça ? Lui dit Elle
- C'est ton anniversaire non ?
- Comment tu sais que c'est mon anniversaire ?! Pourquoi tu m'envoie ce cadeau alors que tu en as rien à foutre de Moi !
- Ah parce que tu crois que j'en ai rien à foutre de toi ?
- Oui ! Tu te comportes comme un vrai connard avec Moi !
- Si j'en avais rien à foutre de toi, je t'aurais pas offert ce putain de collier, si j'en avais rien à foutre de toi je penserais pas tout le temps à toi parce que tu me hantes Luna ! Je sais pas pourquoi mais depuis la première fois que je t'ai vu, tu es dans ma tête et j'arrive pas à t'enlever ! Je.. je suis pas un mec comme ça, normalement je baise des filles comme ça et ça s'arrête là ! Toi je t'ai à peine touché Et déjà je t'ai dans la peau!
Luna resta sans voix, Elle ne s'attendait pas à ça.
- Tu.. tu es bourré, tu sais pas ce que tu dis..
- oh tu crois Ca !
Sebastian fessait maintenant les cents pas.
- oublie ce que j'ai dis, je sais même pas pourquoi t'es La. Je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi. Dit Sebastian
- Pourquoi je suis la ?! Parce que je te comprend pas ! T'es un connard avec Moi puis tu me raccompagne chez Moi pour redevenir un connard, au final tu m'emmènes sur ce lac Et tu redeviens le parfait connard et maintenant ce collier et ça, j'arrive plus à te com...
Luna ne pu finir sa phrase car Sebastian l'attrapa par la nuque et l'embrassa. Il déposa au début juste ses lèvres sur celle de Luna avant de recommencer Et l'embrassa avec plus de fougue. Luna fut tout d'abord surprise Mais fini par ce laisser faire. 

- reste Avec Moi cette nuit.
Sebastian l'a regardait de ses yeux fatigués.
- reste s'il te plaît.
- Je.. je sais pas, je dois rentrer normalement.
- Il est tard, tu vas pas roulé pendant une heure et demi !
Ils marchèrent tous les 2 vers le campus, montèrent dans le bâtiment des chambres jusqu'à celle de Sebastian.
Il ouvrit sa porte Et fit entrer Luna. Sa chambre était bien rangé à part le lit défait. Il commença à se déshabiller et s'allongea sur son lit en caleçon, un bras derrière la tête, Luna resta debout près de la porte.
- viens je vais pas te bouffer. Rit-il
Luna enleva son manteau et ses chaussures.
- je n'ai pas d'autres affaires, je devrais aller dans ma chambre en chercher.
- Non, non ! Prend un tee-shirt à Moi dans le tiroir ça ira.
Luna prit alors un tee-shirt noir avec le logo Marvel en rouge, Elle sourit, enleva son haut puis son bas avant de mettre le tee-shirt de Sebastian. Il sentait son odeur.
- mon dieu mon tee-shirt te rend extrêmement sexy.
Luna se mit à rougir et s'installa au près du beau brun. Il l'a prit dans ses bras et s'endormi aussitôt. Luna n'en revenait pas de ce qui venait de ce passer, son cœur battait fort. Elle caressa avec douceur les cheveux de Sebastian Et s'endormi à son tour. 

J'espère que ce chapitre vous plaira ^^ Emma_Laufeyson Et ecarlate0398 petite dédicace à vous mes amours 😘

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant