Assise au restaurant, Luna regarda son assiette sans y toucher, a cause de cette histoire avec Sebastian, son appétit était coupé. En face d'elle, Mandy mangeait comme ci elle l'avait pas fais depuis des semaines. Noa elle, jetait des regards en rigolant à son téléphone.
- qu'est ce qui te faire rire comme ça ? Demanda Mandy la bouche pleine.
- Rien. Répondit Noa le sourire aux lèvres.
D'un seul coup, Mandy s'empara du téléphone de Noa.
- vous vous envoyez des messages cochons avec Charlie c'est ça hein!!
- Arrêtes Mandy ! Rends le moi !
Mandy essaya désespérément de lire un des messages mais Noa fut plus rapide et reprit son téléphone juste à temps.
- ça a l'air d'aller entre vous. Dit Mandy avec le sourire.
- On peut dire que ça va, très bien même.
Noa se mit à rougir, Mandy poussa un petit cri avant de la prendre dans ses bras.
- justement les filles je voulais vous parlez de quelques choses! S'écria Mandy.
Luna et Noa s'échangèrent un regard interrogateur.
- Ce week-end, je vous invite à mon chalet à une ou deux heures de route d'ici ! J'ai besoin d'être loin de ce campus misérable avec vous ! Bien sûr il y aura Taylor, Charlie et Sebastian avec nous. On va dire une sorte de week-end en amoureux, qu'est ce que vous en dites ?
Noa regarda Luna, celle-ci ne savait quoi dire. Oui elle voulait aller à ce chalet avec ses amis, prendre l'air loin d'ici mais elle ne voulait pas s'éloigner de Finn au cas où celui ci ce réveillerait et vu ce qu'il s'était passé juste avant avec Sebastian, elle ne savait pas trop quoi faire. Mandy lui prit la main en la regardant dans les yeux comme si elle avait deviné ses pensées.
- t'inquiète pas pour Finn, il y a du réseau là-bas, si il y a la moindre chose je t'emmène direct à l'hôpital et pour Sebastian.. ça vous ferrez sûrement du bien.
- Elle a raison, de toute façon si moi j'y vais, tu y vas aussi ! Dit Noa en rigolant.
- Je prend ma voiture et Taylor prendra la sienne comme ça, pas besoin de prendre trop de voiture et promis je t'emmène voir Finn si il le faut! Parole d'honneur ! Dit Mandy une main levée.
- Bon d'accord je viens.
Les deux filles s'écrièrent de joie en prenant Luna dans leurs bras.
- après je suis pas sûr que Sebastian vienne..
- oh t'inquiète pas pour ça, Taylor s'en occupe.
Mandy dit un clin d'œil à Luna et vu sa boisson.
- vivement ce Week-end !! Et prenez votre maillot de bain les filles!!
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.