- qu'est ce que tu fous là Matt?
- Je...euh..
- accouche j'ai pas que ça à faire de t'entendre bégayer.
- J'ai appris que Finn était réveillé, je suis donc venu pour te voir.
Sebastian buva sa canette d'un trait, là démolis de son point avant de la jeter dans la poubelle puis prit Matt par le col de son polo et l'embarqua dehors où il le plaqua contre un mur.
- tu te fous de ma gueule j'espère. C'est de ta faute si il est ici, sa famille est là aussi avec Luna, tu crois que tous ces gens ont envie de te voir débarquer là maintenant !
- Je le sais tout ça mais il faut que je le vois.
- Tu mérites pas de le voir, espèce de fils de pute.
- Je l'aime Sebastian. Je sais que c'est difficile à croire mais je l'aime. Je ne ferrais plus le con avec lui.
Sebastian tapa dans le mur à 2 centimètres de la tête de Matt. Il était énervé. Même si il était pas forcément proche de Finn, il était le meilleur ami de celle qu'il aime alors il était hors de question que quelqu'un le touche.
- écoute moi bien, et c'est la seule fois où je le dis. Barre-toi. Personne veut de toi ici. Il mérite mieux qu'un gros tas de merde que toi. Si tu veux pas que mon point finisse dans ta tronche plutôt que dans le mur, tu as intérêt à m'écouter.
- Je nous croyais ami Sebastian.
- Tu ne l'es plus depuis un moment maintenant.
Matt regarda Sebastian dans les yeux qui dégageait une telle colère.
- très bien. Je vous embêterais plus.
Matt se dégagea du brun et partir sans se retourner vers le parking.
Une vive douceur se fit sentir au niveau de la main de Sebastian. Il l'a regarda et effectivement elle était en sang et gonflé.
- et merde.
Il partit en direction de sa voiture pour prendre un bout de chiffon et le mot comme un bandage sur la main.
- quand Luna va voir ça, elle va me tué. Se dit-il avant de finir par remonter à l'étage ou se trouve la chambre de Finn.Désolée mes chapitres sont plutôt courts pour le moment mais je vais me rattraper ! J'espère que ça vous plait
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomansaQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.