Pdv Sebastian 3

1.2K 83 16
                                    


Sebastian pouvait pas expliquer comment et pourquoi mais il savait qu'il était arrivé quelque chose à sa bien-aimée. Il le ressentait au plus profond de lui.
Mais comment savoir où elle pouvait être et où chercher.
Il regarda de nouveau son téléphone, toujours pas de nouvelle d'elle, ni même de leurs amis au cas où ils l'auraient revus.
Il se mit à courir jusqu'à sa voiture, avant d'être sur qu'il ne délirait pas, il se dit qu'il serait mieux de chercher aux endroits où elle avait l'habitude d'aller. Il monta dans sa voiture et partie tout d'abord en direction de chez lui, personne. Le restaurant où il travaillait ? Toujours pas de présence de Luna et ni dans la bibliothèque où elle a l'habitude de ce rendre.
Il pensa ensuite à aller à l'hôpital, si il y a bien une personne dont Luna pourrait aller voir pour parler c'est bien Finn.

Arrivé devant l'hôpital, Sebastian se fit arrêter par les agents de sécurité du lieu car il était plus de 20h et les visites étaient maintenant terminées.
- vous avez pas juste vu une jeune brune avec un carré voir un de ses amis hospitalisés ?
- Je viens juste de commencer mon service jeune homme. Par contre il y a un registre où les visiteurs notent leurs noms quand ils viennent ici. Je peux vous le montrer et voir si vous trouvez le nom de votre amie.
L'homme s'éloigne vers la réception, revint avec un agenda épais rouge et l'ouvrît à la date d'aujourd'hui.
Sebastian regarda les noms un à un, aperçu le nom de Luna et le sien qui dataient de l'après-midi même. Il continua a défiler les noms mais celui qu'il cherchait n'apparaissait pas dans les dernières visites.
- vous avez trouvé ? Demanda le vigile
- Non, elle n'est pas revenu. Merci en tout cas.
Sebastian se remit à courir jusqu'a sa voiture.
- bordel t'es où putain.
Il resta assis un moment, à réfléchir. Est ce qu'elle serait partie chez sa mère ?

Des goutes d'eau se mirent à tomber sur le pare-brise, puis ça s'intensifia jusqu'à devenir un rideau de pluie.
- et merde il pleut maintenant, comme si j'avais besoin de ça en plus!
Sebastian commença à respirer de plus en plus fort. Ses poings se resserrent avant de frapper plusieurs fois sur le volant de sa voiture. Il était tellement en colère, tout ça été de sa faute, il s'en voulait. Pourquoi il n'était pas comme Taylor ou même comme Charlie. Eux au moins leurs copines sont heureuses avec, ils sont pas là à les faire pleurer dès qu'ils sont énervés.
Quand tout à coup une idée lui vint en tête. Il sortit aussi son téléphone de sa poche et consulta Snapchat.
Luna n'enlevait jamais sa localisation, c'est comme ça qu'il arrivait à la voir quand leur histoire commençait.
Bingo ! Il a réussi à la repérer mais...
- qu'est ce qu'elle fout là bas?
Sans plus attendre,le cœur battant, Sebastian démarra la voiture et roula à toute vitesse la retrouver.

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant