Celui que j'aime

2.5K 135 12
                                    

Ce fut le froid qui réveilla Luna. Elle avait beau ce retrouver sous la couette, ses jambes nues étaient gelées.
Elle s'assit sur le lit en s'étirant, se remémorant la soirée d'hier. Elle tourna la tête et aperçu qu'elle était seule dans la chambre. Elle regarda l'heure, 7h du matin. Il etait tôt !  Une odeur de pains grillés La fit sortir du lit.
Toujours habillés du simple tee-shirt de Sebastian, Luna descendit petit à petit les marches des escaliers. Elle entendit des voix, celle de Sebastian tout d'abord puis celle d'une femme. Ils parlaient tous les deux d'une autre langue, surement en roumain.
Quand Elle arriva enfin à la cuisine, Elle aperçu une femme, beaucoup plus petite que Sebastian, habillé en tenu de travail, les cheveux relevés à l'aide d'une pince.
- Ea iubeşte acea ciocolata calda mama !* Dit Sebastian
- Da stiu fiul meu.** Repondit sa mère
Sebastian beurrait des tartines grillés qu'il mettait ensuite Sur un plateau où dessus etait déjà disposé un verre de Jus d'orange ainsi qu'une rose rouge.
Luna s'avança discrètement mais failli tomber quand un Chat passa entre ses jambes. Sebastian se retourna et quand il aperçu Luna, ses yeux s'illuminèrent. 
- Luna ! Tu es déjà réveillé !
La mère de Sebastian se retourna vers celle-ci, Elle était incroyablement jolie malgré la fatigue sur son visage. Elle ne devait pas avoir plus de 45ans Et avait le même sourire que Sebastian. Elle avait par contre les yeux marrons Et la peau plus foncé. Elle s'approcha de Luna Et La prit aussitôt dans ses bras, Luna fut surprise. Sebastian les regardaient a moitié tout en ce mordant la lèvre.
- ravie de te connaître Luna ! Nous étions entrain de te préparer un petit déjeuner.
La mère de Sebastian était tellement joyeuse.
- je m'appelle Georgeta. ( Elle regarde sa montre) bon les enfants je vais devoir vous laissez sinon je vais être en retard! Encore heureuse de vous rencontrez !
- Moi aussi Georgeta.
Elle adressa un grand sourire à Luna, elle prit son sac à main Sur la table, embrassa son fils Sur la joue Et partie.
Sebastian etait tout gêné, Luna ne l'avait jamais vu comme ça, cet Homme si Sur de lui habituellement. Il passa ses mains dans les cheveux.
- J'étais...on était entrain de te faire ton petit-déjeuner. J'allais te l'apporter au lit..
Sebastian regarda de haut en bas Luna, Elle se mordit la lèvre.
- Et bien tu peux toujours me l'apporter.
Elle fit un clin d'œil à Sebastian Et courut dans les escaliers pour retourner dans le lit. Elle entendit Sebastian rire.
Quelques minutes plus tard, Sebastian arriva Avec le plateau en main.
- le petit déjeuner de Mademoiselle Gallagher.
Elle sourit, puis Sebastian déposa le plateau Sur les genoux de Luna.
- vous pouvez donc trouver, des tartines grillés Et beurré, un Jus d'orange fait maison ainsi que du chocolat chaud et une rose pour la plus belle des fleurs.
Luna se mit à rougir instinctivement , Elle prit la rose pour la sentir.
- ma fleur préférée.
À ces mots, Le sourire de Sebastian s'agrandit. Luna se mordit la lèvre avant de boire une gorgée de chocolat chaud Et lâcha un petit bruit de plaisir.
- si tu refais encore ce bruit, je vais être obliger de te sauter dessus! Lui dit Sebastian
Elle refit le même bruit rien que pour le provoquer. Sebastian enleva alors le plateau des jambes de Luna, le déposa sur le bureau.
- tu l'auras voulu !
Il se mit au dessus d'elle et lui fit des chatouilles au niveau des côtés. Luna se mit à hurler et rire. Elle voulut s'échapper de son emprise mais celui ci La rattrapa pour la remettre sur le lit. Il prit ses poignets pour les mettre au dessus de sa tête.
- je te l'ai déjà dis princesse, tu peux plus t'échapper de mon emprise.
Ils se regardèrent un moment droit dans les yeux avant que celui-ci l'embrasse. Il lâcha ses poignets. Les mains de Luna allèrent directement se réfugier dans les cheveux de Sebastian. Il mit une de ses mains sous le tee-shirt de Luna pour que leurs corps se touchent. Le haut de Luna se releva laissant apparaître sa culotte.
- mon dieu tu me rends complètement fou.
Sebastian attrapa d'une main la cuisse de Luna. Celle-ci poussa Sebastian afin qu'elle se retrouve sur lui. Ils continuèrent à s'embrasser. Sebastian tenta d'enlever le tee-shirt de Luna Mais Elle l'arrêta doucement.
- pas si vite papillon.
Il lui sourit, l'embrassa de nouveau avant de la prendre dans ses bras. Toujours Sur lui, ils finissent par s'endormir de nouveau.

*elle aime le chocolat chaud maman
**oui je sais mon fils

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant