Soirée Halloween

2.4K 111 40
                                    

La maison des fraternités était bondé de monde. Des décorations d'Halloween avaient été mis à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison. Tout le monde avait joué le jeu Et était déguisé. Luna avait enfilé une longue robe blanche à dentelle et c'était maquillée telle une vampire, Noa c'était vraiment mise en sorcière, une Belle sorcière envoûtante. Quand Charlie était venu les chercher, il était rester figé face à sa beauté avant de reprendre ses esprits. Lui c'était mis en zombie plus mignon qu'effrayant. Finn les avait rejoins, accompagné d'un masque de Loup-garou.
Ils étaient ensuite parti chez les Fraternités où la musique vibrait dans toute la maison, les gens dansaient Et buvaient.
Ils retrouvèrent Mandy Et Taylor tous les deux habillés en Wonder-Woman et SuperMan.

Luna dansait maintenant avec Noa Et Mandy comme des folles. Elle avait pas vu Sebastian Et c'était mieux ainsi.
- je reviens je vais chercher à boire ! Cria Luna aux filles.
Elle partie en direction de la cuisine où elle se servit un verre d'eau bien frais. Un peu plus loin un garçon déguisé en Joker l'a regardait. Il lui disait vaguement quelque chose Mais avec le maquillage, c'était compliqué de reconnaître. Elle lui fit un sourire avant de retourner voir les filles mais Mandy avait déjà disparu Et Noa dansait en compagnie de Charlie.
- ce côté vampire te va plutôt bien.
Luna se retourna et aperçu le garçon en Joker.
- Merci, on se connaît ?
- Oui ( rire) si je vous parle de littérature, vous me reconnaîtrez peut être.
- Monsieur Law !!? Repondit Luna surprise
- Bingo! Rit-il
- Mais Que faite vous à une soirée étudiant ?
- Oh vous savez je suis pas le seul professeur à être ici.
Il indiqua d'autres personnes dont sa professeure d'anglais qu'elle reconnu derrière son chapeau de sorcière.
- Cela ne vous ennuie pas Monsieur Law ?
- Je vous en pris, nous sommes pas en cours, appelez moi Jude Et vous savez je n'ai que 26ans alors ça ne me dérange pas d'être ici. D'ailleurs j'ai lu votre histoire Et je vous avoue que j'ai beaucoup aimé, je me suis donc permis de l'envoyer à mon amie qui travaille dans l'édition.
- Wouah ! Merci beaucoup Monsieur.. euh Jude ! Vous en fêtes beaucoup trop pour moi c'est tellement gentil !
- Oh ce n'est rien.. euh si cela ne vous dérange pas, on pourrait ce tutoyer ? En dehors des cours biensur.
- Ca va me faire bizarre Mais Oui. Rit Luna
Jude se mit à rire à son tour. Ils continuèrent à parler un petit moment, Luna tourna à un moment la tête, son sourire s'effaça. Contre un mur, un verre à la main déguisé en chapelier fou, Sebastian La regardait d'un regard noir ainsi que Monsieur Law. Il bu une gorgée de son verre avant de prendre par la taille une fille en Blanche-Neige Et l'embrassa langoureusement. Luna détourna les yeux.
- je vais devoir vous laissez, te laisser une minute.
- Oui aucun soucis.
Luna monta alors les marches de l'escalier et s'enferma dans la salle de bain. Elle avait besoin d'être seule un moment.

Après quelques minutes, Luna se remaquilla un peu, sortie de la salle de bain au moment où quelqu'un La prit, une main Sur la bouche et La plaqua contre le mur. Luna voulu crier Mais s'aperçut que c'était Sebastian. Son chapeau de chapelier était légèrement penché sur le côté, ses yeux bleus scrutaient le visage de Luna. Il finit par enlever sa main tout en caressant d'un doigt les lèvres de Luna.
- tu es carrément sexy en vampire.
Ses yeux étaient encore injectés de sang. Le cœur de Luna fessait des bonds mais resta la tête haute, Elle n'allait pas lui céder à nouveau même si en Chapelier Fou il était incroyablement attirant.
- lâche Moi Sebastian.
- Je te propose un truc, on arrête de s'engueuler, on oublie ce qui c'est passé Et on arrête de résister, je sais à quel point tu as envie de Moi.
Il caressa avec délicatesse la joue de Luna Et se mordit la lèvre. Il fallait qu'elle résiste.
- tu peux pas me demander d'oublier Sebastian, maintenant lâche moi.
Son regard redevint dur, sa mâchoire se crispa de nouveau comme à chaque fois qu'il est contrarié.
- c'est Marant, tu portes toujours mon collier mais tu continues à me résister.  Rit Sebastian.
À contre cœur, Luna enleva sous les yeux de Sebastian son collier et lui mis dans la main avant de ce libérer de lui Et descendit les escaliers.
La respiration de Sebastian s'accéléra.
- c'est à cause de lui c'est ça ! Tu as une préférence pour Les professeurs ! Cria il
- Non, tout est de ta faute. Lui répondit Luna
Puis Elle disparu dans la foule.
Fou de rage, Sebastian fit Les cents pas avant de taper du poing contre le mur.
- putain mec tu abuses, y'a un trou dans le mur maintenant ! Dit Taylor qui venait d'arriver.
Sebastian sortit à toute vitesse dehors, prit La Vodka de quelqu'un au passage. Sa main était en sang, il se dirigea tout droit dans la forêt, seul.

LoraWiz , Una-Marroquina , Emma_Laufeyson j'espère que vous aimerez la suite !! 😘😘😘

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant