I just want you

2.6K 122 8
                                    

Dans la voiture tout était silencieux. Luna avait la tête tourné vers sa fenêtre, Elle ne voulait pas le regarder, voir son visage couvert de sang Et La colère dans ses yeux. Luna avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer en silence Et la fatigue l'envahissait. Elle voulait partir. Rentrer chez elle au près de sa mère Et de Finn. Elle regarda son téléphone mais il était éteint par manque de batterie. Elle aurait aimé prendre des nouvelles de Jude. Pourquoi n'est-elle pas rester près de lui ?
Sebastian roulait beaucoup trop vite, zigzaguant entre les voitures. Normalement Luna aurait trouvé sa amusant Mais elle n'était pas d'humeur Et en voulait à Sebastian. 
- où allons nous ? Finit Elle par demander
Pas de réponse, Luna se tourna vers Sebastian. Il avait les yeux rivés Sur La route, clignant à peine des yeux. Sa mâchoire toujours aussi crispée. Du sang coulait encore de sa lèvre inférieur. Il avait l'air fatigué, triste Et en colère tout à la fois.
- Bon.. si tu veux rien me dire alors ramène Moi Sur le campus.
- Non.
Luna fut étonné par sa froideur, ce qui l'énerva encore plus.
- tu crois que tu peux te ramener comme ça, frapper un professeur et m'emmener je ne sais où sans rien dire !!
- Il n'avait pas le droit de t'emmener au restaurant, encore moins de.. t'embrasser alors que tu es son élève !
- Je pense que nous sommes assez grand pour savoir ce qui est bien ou non pour nous !
- Tu l'aimes ?
Luna en resta bouche bée. Sebastian lui respirait fort comme pour ce calmer.
- Non.. c'est.. trop tôt.
- Tu as des sentiments pour lui ?
- Pourquoi tu me poses toutes ses questions !?
- Répond.
Luna ouvrit la bouche puis La referma avant de se mordre l'intérieur de la joue.
- Je sais pas..
- tu ne sais pas ?!
- Oui je sais pas ! Je suis.. complètement perdue ! Cria Luna
Sebastian ne dit plus rien. Le silence refit  surface. Il tourna dans une ruelle peu éclairée, les maisons  se ressemblaient toutes. Sebastian finit par se garer près d'une d'entre Elle.
Il sortit de la voiture, se frotta les yeux avant d'ouvrir la portière de Luna sans La regarder. Elle hésita un moment Et finit par sortir de la voiture.

Sebastian marchait devant Elle les mains dans les poches. Quand ils arrivèrent devant la porte de la maison, Sebastian l'ouvrit Et fit entrer Luna.
La maison était toute petite, Sebastian alluma une lampe qui éclaira légèrement le salon mal rangé. Elle fessait presque maison abandonné. Sebastian ce dirigea dans la cuisine et prit une bière dans le frigo avant de prendre un verre d'eau qu'il tendit à Luna.
Luna regardait tous les moindres recoins de la maison.
- où sommes nous ?
- Chut parle moins fort, ma mère dort à côté.
Luna faillit avaler de travers quand elle entendit ces mots. Sa mère ? Ils étaient donc chez Sebastian !
Sebastian lui prit le verre, le posa sur la table avant de prendre la main de Luna pour l'emmener à l'étage.
Celle-ci faillit tomber dans les escaliers étroits plus d'une fois Mais Sebastian lui tenait fermement la main.
Ils se dirigèrent ensuite dans une petite chambre où se trouvait juste un lit, un bureau et une commode. Des tonnes de bouquin étaient empilés près du lit. Elle était dans sa chambre, La vrai chambre de Sebastian.
Il l'enleva ses chaussures près de sa porte avant de la fermer. Il posa sa bière à moitié vide sur son bureau et remit ses mains dans ses poches. Il avait l'air tout gêné. Il regardait ses pieds en se balançant d'avant en arrière.
Sebastian fini par tourner la tête vers Luna, ses yeux bleus étaient incroyables.
- bienvenue chez moi..
il fit un petit sourire qui s'effaça aussitôt, la tristesse envahissait son beau visage.
- pourquoi m'as tu emmené ici ? Demanda Elle d'une voix douce
- Je.. tu m'as dit que tu voulais en savoir plus sur Moi Et.. je crois que le mieux c'est de t'emmener ici.
Luna en fut bouche bée. Elle s'avança vers les livres de Sebastian et aperçu au dessus des autres celui du "monde de Charlie", Luna se mit à sourire avant de se frotter les bras pour ce réchauffer.
Sebastian prit alors une veste à lui qu'il posa Sur les épaules de Luna.
- je vis ici depuis mes 5ans Avec ma mère. Je suis né à Constanta en Roumanie. Mes parents sont venus s'installer ici car à cette époque, ils gagnaient plutôt bien leur vie. Sauf que mon père a décidé de ce barrer quand j'avais 8ans laissant seule ma mère Et Moi. Ma mère a tout perdu quand il est parti. Alors Elle est devenu femme de ménage et c'est mis Avec un autre Homme, mon beau-père alcoolique. Il est pas tout le temps La, il est chauffeur de poids- lourd.. c'est lui qui ramène le plus de sous à la maison. C'est un Putain de connard alcoolique qui en a rien à foutre de ma mère mais ils ont besoin de l'un et de l'autre donc ils restent ensemble.. c'est lui qui m'a frappé la dernière fois quand je suis venu te voir..
Luna resta sans voix devant autant de révélation. Elle s'approcha doucement vers lui, d'une main hésitante, Elle caressa la mâchoire de Sebastian. Sous ce geste, il se détendit.
- il n'est pas La ce soir ?
- Biensur Que Non, sinon je t'aurais jamais emmené ici. Tu es d'ailleurs La première personne que j'emmène..
- pourquoi il t'as frappé ?
- Oh tu sais c'est pas la première fois.. la semaine je suis souvent Sur le campus Et je rentre le week-end surtout quand il est La, je ne veux pas laisser ma mère seule Avec lui, j'ai pas confiance Et il m'a frappé parce que j'ai dis un truc qui lui a pas plus comme à chaque fois... j'ai réussi à aller à la fac grâce a ma mère Et à ma bourse d'étude. Je travaille à côté pour aider ma mère....Je ne veux pas que tu es pitié de moi Luna okay?
Luna fit Oui de la tête, Sebastian soupira comme si il avait retenu sa respiration depuis un moment Et posa son front Sur celui de Luna.
- Ce soir je suis venu devant ta porte de chambre, pour t'expliquer mais je suis tomber sur Noa qui m'a juste dis que tu n'étais pas La alors je suis sortie Et je t'ai vu rentrer dans une voiture. Je.. je vous ai suivi Et quand j'ai vu que tu allais dans ce Putain de restaurant Avec un prof Ca m'a énervé et donc j'ai attendu que vous sortiez pour voir la suite des événements Et il t'a embrassé.. c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase alors j'ai fais ce que je savais faire le mieux, mettre mon poing dans sa gueule d'ange. Je suis désolé Luna.. je.. je supporte pas l'idée de te voir Avec un autre Homme Que Moi.
Luna effaça une larme de sa joue. Il avait dit tout ce qu'elle voulait entendre meme si elle savait qu'il gardait encore quelques secrets pour lui, cela fessait déjà beaucoup. Ce garçon était incroyable malgré ses défauts, Et Elle se rendit compte à ce moment là à quel point Elle l'aimait.
Elle prit des deux Mains sont visages, Sebastian fini par déposé ses lèvres sur celle de Luna, il fit une grimace de douleur, Elle se retira.
- je devrais soigner ta lèvre.
- Non pas maintenant.
Sebastian l'embrassa de nouveau toujours avec autant de fougue.
- pourquoi m'as tu autant envoûté Luna..
- c'est moi qui devrait poser la question. Repondit Luna
Sebastian sourit et déposa un baiser sur le nez de Luna.
- on devrait se coucher, on est complètement crever.
Sebastian prit dans sa commode un tee-shirt qu'il tendit à Luna.
- tu peux dormir Avec ça, j'aime tellement quand tu portes mes vêtements.
Luna rougit avant d'enfiler le haut de Sebastian. Quand Elle vit le logo de Jurassic Park dessus, Elle se mis à sourire bêtement.
Sebastian déjà allongé, était resté habillé. Luna se blottit dans ses bras pour mieux ce réchauffer.
- désolé y'a pas de chauffage ici, tu me verras pas en caleçon moulant pour le plaisir de tes yeux.
Luna le frappa doucement à l'épaule, ce qui le dit rire. Il embrassa de nouveau Luna avant qu'ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

Mon dieu j'adore cette photo de Sebastian ! 😍 J'espère que la suite vous plaira ! 😁

Why, you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant