« J'ai mal à la tête, qu'est ce qui se passe.. ma tête tourne, j'arrive même pas à ouvrir les yeux. Je me sens faible comme si je n'avais pas dormis depuis des jours. Mais le pire reste ce mal de tête, j'ai tellement mal, c'est comme ci on me tapait dessus avec un marteau. Il faut que j'ouvre les yeux, voir où je suis. »
Assis au sol, les mains lié autour d'un poteau, Luna essayait tant bien que mal à reprendre conscience. Ses yeux s'ouvrirent doucement tout en relevant la tête qui lui faisait un mal de chien.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien. Plusieurs poteaux se trouvaient autour d'elle, le lieu ressemblait à un ancien parking sous-terrain mis à l'abandon. Des faibles projections de lumières éclairaient l'endroit mais ils faisaient surtout sombres et humides.
Elle ne pouvait pas bouger, ni même se lever. A peine bougeait-elle les mains que Luna grimaça de douleur. Les liens qui entouraient ses mains au poteau étaient fortement serrés et la brûlait au moindre mouvement.
- tu ne peux pas t'échapper, j'ai tout fais en sorte pour ma belle.
Devant elle, assis sur la seule chaise dans la pièce, un homme s'y tenait. Elle ne voyait pas son visage qui était caché dans l'ombre.
- et je nous ai emmené dans un endroit sûr où on devrait ne pas te trouver.
Cette voix lui disait quelque chose, mais impossible pour l'instant de savoir qui, sa tête était trop douloureuse.
- j'y suis peut être aller un peu trop fort, j'en suis désolé mais je ne voulais pas que tu te réveille pendant que je conduisais et qu'on est un accident alors je t'ai assommé à la tête.
L'inconnu se leva tout en se dirigeant vers la jeune fille, son visage toujours caché par l'obscurité.
- ne t'en fais pas, si tu restes sage et m'obéit, je ne te ferrais plus mal. J'attend un ami pour nos passeport et ensuite on part loin d'ici, juste nous deux comme ça aurait dû l'être avant que ce petit con de Stan te prenne à moi.
Il se rapprocha de plus en plus, jusqu'à arriver au niveau de Luna où il s'accroupit a son niveau. Une lumière éclaira alors son visage faisant ressortir ses yeux bleus et son sourire narquois.
Luna n'en crut pas ses yeux et fut encore plus effrayée.
- Jude ?
- En personne ma belle, j'espère t'avoir manqué. Mais ne t'inquiète pas, à partir de maintenant on ne sera plus jamais séparé.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.