- Connard tu étais sensé arriver il y a plus d'une demi-heure !! J'ai pas que ça à faire d'attendre !! Notre avion est pour bientôt et sans nos passeports on peut pas partir d'ici. Alors tu as intérêt à manier ton cul et à débouler dans 5min! Sinon tu auras affaire à moi.
Jude raccrocha au nez de son interlocuteur en jurant. Il faisait les cents pas devant le regard effrayé de Luna.
Luna n'arrêtait pas de réfléchir à une issue de secours, elle devait partir d'ici. Loin de cet homme complètement fou.
Elle essayait depuis un moment de couper la corde autour de ses poignets avec de léger va et viens discrètement pour pas que Jude le remarque. Mais elle était solide et le poteau où elle était attachée peu tranchant.
Sa tête lui faisait un mal de chien, ça tapait sans arrêt.
Luna tremblait de partout, sûrement de peur mais aussi de froid. Rester assise sur un sol humide et froid n'était pas l'idéal. Elle avait l'impression de vivre un cauchemar.
Cela ne pouvait pas être réel. Elle avait vu et lu de nombreux thriller mais jamais elle aurait pensé y assister pour de vrai et en plus être la victime.
Elle pensa alors à Sebastian. Seigneur ce qu'il lui manquait !! Il devait sûrement être à sa recherche, enfin elle l'espérait.
Jude se rapprocha d'un seul coup vers la jeune fille, comme ci il lisait dans ses pensées, il lui attrapa son visage lui creusant les joues. Il s'agenouilla pour que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Ne t'inquiète pas ma douce, nous allons bientôt partir et vivre la vie que nous méritons. Ensemble. Pour toujours. Loin de...ce fils de pute qui t'a enlevé et éloigné de moi. Plus jamais tu le reverras je te promet.
Jude prit la tête de Luna et la posa sur sa poitrine, son cœur battait à toute vitesse.
- tu entends mon coeur? Il ne bat que pour toi.
Il replaça son visage devant lui, la regardant droit dans les yeux.
- je t'aime comme personne ne t'aimera.« Ok il est complètement malade ce type » se dit Luna, sa peur envers lui grandissait de plus en plus. Il était fou, fou à lier. Comment un homme comme ça a pu être un professeur un jour ! Et comment Luna a pu être intéressé par cet individu grotesque.
Elle ne ressentait que dégoût et haine envers lui.
Jude retira le morceau de scotch de la bouche de la belle brune avant de l'embrasser avec fougue.
Horrifier, Luna ouvra de grand yeux de surprise.
Il essaya d'introduire sa langue entre ses lèvres mais Luna ferma le plus possible pour interdire l'accès, avant de lui mordre sa lèvre inférieure.
Jude recula en criant. Il porte sa main vers sa lèvre qui saigna de plus belle. En voyant le sang, celui ci se mit à rire, un rire fort, machiavélique qui fit frissonner Luna.
- ce n'est pas très gentil ça.
Il revint vers Luna et lui attrapa le haut de ses cheveux. Elle émit un cri de douleur.
- pour cette fois je te pardonne, car je sais que tu m'aimes aussi. C'est juste c'est ce gars qui t'a remonté la tête. Mais au plus profond de toi, c'est moi que tu aimes.
Il replaça le morceau de scotch sur les lèvres de la jeune fille et lui relâcha les cheveux.Une voiture noire entra juste à ce moment là dans le parking.
VOUS LISEZ
Why, you ?
RomanceQuand Luna Gallagher, jolie brune Et bonne élève, rencontre Sebastian Stan, un bad boy mystérieux, Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie bien tranquille soit autant chamboulée. Quand romance, sexe, trahison et secret s'entrechoquent.