Skip 6 mois
Vous allez me dire oui mais elle a fait quoi pendant six mois et bah je vais vous le dire .
Les deux premières semaines ,après ton aménagement à L.A tu as pris connaissance du dossier , les cibles ,les lieux ,tes alliés etc ,puis tu es entré dans le vif du sujet , mais tu as crée ta nouvelle identité,à présent tu t'appelle tp Smith tu as 17 ans , et tu es une nouvelle 'célébrité' sur les réseaux,car oui t'es cibles sont un groupe d'influenceurs et d'influenceuses qui en fait ne sont pas comme la plupart des autres ,oui les deuxième plus grand trafiquant de cocaine de Californie ,sont des influenceurs âgés de 17 à 20 ans globalement.
Ensuite les mois qui ont suivis tu as dû te créer de toute pièce cette nouvelle identité,tu t'es donc créé un compte sur tout les réseaux possible et imaginable mais surtout un compte TikTok, car c'est grâce à ce réseaux social que tout va commencé.
Retour au présent :
Nous sommes le 18 mars 2022 et c'est aujourd'hui que le plan va réellement commencé,pour faire court lorsque tu t'es créé un compte TikTok,tu as directement buzzer ,et donc tu as vite augmenté en abonnés à ton plus grand bonheur (je rappelle que sans abonnés ,le plan ne pouvait pas marcher ),donc après plusieurs mois que tu es sur TikTok etc tu as accumulé sur TikTok près de 85 millions d'abonnés et sur Insta 33 millions ,grâce à cela tu as été remarqué par une agence qui gère un groupe d'influenceurs ,elle t'a contacté il y a une semaine et elle t'a proposé d'intégrer une house ,la sway house (quel bonne surprise 🤡),évidemment tu as fait la fille qui réfléchit et quelques jours après tu as accepté la proposition.
Aujourd'hui c'est le jours de ton aménagement à la sway et donc le début de ta mission 😈.
Je vous explique qui sont les alliés et qui sont les cibles donc :
Cibles :Jaden Hossler,le le chef du gang (18 ans )
Josh Richards ,son bras droit.(18 ans)
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...