/7/

920 13 2
                                    

Tp :
Je veux déjà d'une tout savoir sur ce qui c'est passé rien ,dans TOUT les détails et aussi je veux faire des missions si possible assez dangereuses car j'aime pas les missions ennuyante.
Jaden :
Ah mais c'est qu'elle est exigeante la petit ,dit il en riant .
Tp :
La petite elle t'emmerde ,et ensuite ce n'est pas une réponse à ma question petite bitch
Jaden :
Déjà je suis pas petit d'accord et c'est ok j'accepte dit il en te tendant sa main
Tu lui serre la main et dit :
Tp :
Alors ?
Jaden :
Déjà tu veux in mission il y en a une ce soir , tu devras jouer le rôle de ma petite amie et faire genre que tu ma pris en pleine adultère ,ensuite pleins de vieux et de jeunes viendront te voir pour acheter de la cam et puis voilà après tu connais le boulot .
Tp :
Ouais ça passe pour une première mission et il c'est passé quoi cette nuit ?
Jaden :
Alors je vais te la faire court ,je passais devant y'a chambre par hasard ,lorsque j'ai entendu de l'agitation et des cris downcast je suis venu et je t'ai trouvé en train de faire un cauchemar,je t'ai alors réveillé,et tu m'a pris dans tes bras et moi vu que je suis gentil je t'ai rendu ton étreinte et tu t'es calmé ,mais au moment où j'ai voulu aller me coucher,tu m'as attrapé le bras et demandé de dormir avec toi ce que j'ai fait par pur pitié (🤡) voilà c'est tout .
Tp :
Ok ,bon merci de m'avoir raconté et j'espère que tu m'as dit TOUTE la vérité hossler
Jaden :
Mais oui tu me prend pour qui Tndf
Tp :
Bon ok alors on part à quel heure de la house ?
Jaden :
20.00 p.m et le dress code c'est assez chic mais bon pas trop non plus hein
Tp :
Mais oui t'inquiète pas hossler bon j'ai des trucs à faire bye .
Il allait te demander ce que tu allait faire mais tu ne lui laisse pas le temps de répondre et tu monte dans la chambre d'Ava :
Tp :
Ava ?
Ava :
Oui ?
Tp :
C'est tp je peux entrer ?
Ava :
Oui bien sûr,qu'est ce qu'il y'a ?
Tp :
Et ben en faite ce soir j'ai une mission avec Jaden et j'aurais voulu que tu m'accompagnes acheter un robe .
Ava :
OMG mais oui tu sais que je refuse jamais une séance shopping,donc bon je me prépare et on se rejoint dans une demi heure en bas ok .
Tp :
Parfait .
Tu te prépare donc et tu attends Ava comme prévu en bas ,elle te rejoint et vous partez faire votre SHOPPING.
Tu as trouvé plusieurs robes ,et tu as décidé de toute les acheter car ça peut toujours servir pour des soirées ou autre ,tu t'es aussi acheté des vêtements et la vous êtes en route pour le Starbucks .
Tes achats:

Tes achats:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant