Cela fait maintenant deux semaines que notre cher couple c'est marié , à la suite de leur soirée de mariage , les jeunes mariés se sont envolés vers les Caraibes , et à l'heure ou je vous parle , ils sont en route vers l'Italie , pour le plus grand malheur de notre tp , et son malheur va s'agrandir à la suite de nouvelles inattendus .
PDV de Jaden :
Cela fais maintenant deux semaines qu'ils sont partis en lune de miel , deux putain de semaines , et vous savez le plus drôle dans toute cette histoire c'est que cette petit pute m'a appelé il y a de ça 3 jours , et devinez ce qu'elle m'a dit , rien du tout et oui , elle m'a appelé seulement dans le but que je l'entende gémir le nom d'un autre , et la vous allez me dire que j'suis amoureux et tout votre speech sur l'amour je vous arrête tout de suite , je ne suis pas jaloux , c'est ma fierté d'homme qui en prend un coup , bref passons , et parlant de choses plus intéressantes , tel que moi , je suis en voyage "d'affaires" à New York , afin de m'occuper de quelques dossiers disons tendus , je vais donc vous expliquez en quoi consiste mon boulot , et si vous en avez rien à foutre , et bien vous allez comme même m'écouter , je dois aller à la rencontre d'un grand homme affaires qui est lui aussi en voyage à Ney York le hasard fait bien les choses vous me direz , enfin bon , ce n'est pas lui qui nous intéresse , mais sa fille , d'après plusieurs de nos sources cette petite conne revendrais certaines infos sur les moormeiers contre de l'argent , la seule chsoe qu'elle ne sait pas c'est que depuis quelques semaines c'est avec moi qu'elle fait affaires , et vous le savez autant que moi , la trahison dans notre milieu , bref son père la trimballe à chacun de ces déplacement pour des raisons de "sécurité" , et ce soir il y a un gala de charité pour les je ne sais plus quel animal en voie de disparition mais on s'en branle ce gala est ma seul chance pour pouvoir un contact avec la fille , et quand je dis contact je veux dire contact , vous avez saisis l'idée , je l'a met dans mon lit , je l'a baise , et je la bute , simple comme bonjour , et en prime je reçois des infos sur un de nos ennemi , et bim d'une pierre de coup .
POV de Tp :
Nous sommes arrivés en Italie il y a de ça une heure , et j'ai déjà envie de me tirer une balle , aller savoir pourquoi mais mon cher époux à voulu qu'on passe par l'Italie pour soit disant honoré ses origines ses ancêtres , bref toutes ces merdes , en soit ce n'est pas le fait que l'on soit en Italie qui me dérange , enfin si y'a beaucoup de ça , mais c'est surtout qu'on va devoir aller voir les cousins italiens de Payton , et comment dire que je n'aime pas vraiment leur père mais bon ce n'est un secret pour personne , mais pour mon plus grand apparemment nous avons en plus un invité surprise , le sort s'acharne contre moi et je pense qu'il n'en a pas encore finis avec moi .
Villa des Moormeier , Venise 21h45 :
Nous venons d'arrivé à la villa de la famille de Payton et autant vous le dire tout de suite j'ai envie de me tirer une balle , mais bon on a pas la choix , quand faut y aller faut y aller :
Payton :
Sono tornato
( Je suis de retour
? :
Ah payton ça faisait longtemps .
Et moi qui pensais que ça ne pouvais pas être pire !
A suivre
Hello everybody , tout d'abord merci pour les 15 k c'est juste ouf en faite , vraiment milles merci , nouveau chapitre qui comme d'habitude je l'espère vous plaira , n'hésitez pas à laisser un petit commentaires ça fais toujours plaisir .
Bises
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...