Blake :
Tu sais Jaden ta petite tp la elle is et pas aussi clean que ça hein .
Jaden :
Qu'est ce que tu me raconte là, y'a un truc que je devrais savoir ?
Blake :
Même plus qu'un truc , déjà tu savais que c'était une agent infiltrée du FBI et qu'elle enquête sur toi et le gang?
Jaden :
Quoi ? Mais c'est quoi cette merde encore .
Blake :
Comme tu le sais j étais un agent infiltré du FBI avant que je n'entre dans ton gang et qui fait parti de la même unité que moi au FBI ,tp et oui ,t'as petite protégée est une putain de flic qui en plus de ça cherche à faire tomber qui ,laisse moi réfléchir à oui toi .
Jaden :
C'est quoi le problème hein c'est parce qu'elle veut pas de toi hein tu te sent mal et donc t'essaie de la mettre dans la merde ,mais n'oublie pas que avant toute intégration dans MON gang il y a une enquête très approfondie donc si elle avais le moindre contact avec les flics ,je serais le premier au courant donc maintenant merci au revoir .
Blake allait pour sortir lorsque Jaden l'interpelle:
Jaden :
Ah oui au fait tu as moins de dix minutes pour quitter cette maison d'accord .
Blake ne répond pas et sort fou de rage du bureau .
PDV de tp :
Je suis en train de marcher dans l'allée de la grande villa de mon paternel ,je n'es même pas le temps de toquer ,qu'il m'ouvre la porte .
Eric :
Nan mais tp tu as exactement,5 min 30 de retard ,tu cherches à faire foirer le chapitre l'an ou quoi ?
Tp :
Non j'ai été retardé pas Ava ,qui me disais que l'on avait une réunion tu sais et j'ai dû lui dire non mais tu sais comment elle est têtu surtout que ce n'est pas une réunion comme les autres elle est assez importante mais ma présence ne nuira en aucun cas dans nos affaires ,de toute façon , le plan devait commencer aujourd'hui,donc voilà .
Eric :
Ok bon je t'excuse pour cette fois mais tache d'être à l'heure la prochaine fois d'accord .
Tp :
Oui t'inquiète,bon c'est pas que je me fais chier mais je suis pas venu la pour enfiler des perles donc tu me donnes ce dont j'ai besoin rapidement et j'y vais avant d'être en retard au rendez-vous ,qui est à 19 h30 au hangars he te le rappelle au cas ou tu l'aurais oublié .
Eric :
Non je ne risque pas de l'oublier ,et oui tout est prêt ,suis moi .
Nous montons à l'étage et nous nous dirigeons vers une piece ,qu'il ouvre grâce à l'empreinte de sa main ,nous entrons dans une pièce ,assez sombre ,où il y a toute sorte d'armes ,d'objets électroniques ,mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin ,enfin pour le moment :
Tp :
Ok c'est super t'as un piece secrète comme dans les films mais où est ce dont j'ai besoin ?
Éric:
Mais ça va un peu de patience enfin admire .
Tp :
Oui oui c'est très jolie où est la came ?
Eric :
Quelle rabat joie ,suis moi .
Il se dirige au fond de la pièce et appuis sur une espèce de bouton ,le gars c'est trop crut dans un film mais bref ,une porte coulissante ,laissant apparaître ce dont j'ai besoin depuis plus d'un quart d'heure :
Tp :
Il y a tout tu es sûr ?
Eric :
Oui t'inquiète j'ai même tout peser trois fois pour éviter les problèmes .
Tp :
Bon il 17.45 p.m il faut tout mettre dans le fourgon afin que je puisse être à l'heure
Eric :
Tom ,Leo !
Deux hommes assez musclés arrivent :
Tom et Léo :
Oui monsieur ?
Eric :
Mettez moi tous ça dans le fourgon .
Les deux hommes lui font un signe de tête entendu et se mette au travail ,toi pendant ce temps tu décide d'aller dans le bureau d'Éric afin de te poser sur le sofa et de rester un peu au calme avant que tout commence ,mais le calme a été de courte durée ,car ton père entre dans le bureau :
Eric :
Tp ça va ?
Tp :
Oh oui c'est juste que je voulais être au calme avant que tout commence .
Eric :
Je comprends en tout cas tu sais ce que tu dois faire hein ?
Tp :
Oui ne t'inquiète pas ,j'ai juste une question.
Eric :
Je t'en pris .
Tp :
Je suppose que Jaden n'est pas au courant de tout le plan n'est ce pas ?
Eric :
Tu suppose bien ,je pouvais pas lui en parler et de plus il a pas les épaules pour ,ça le détruirais de savoir que ses parents sont encore en vie et qu'en plus de cela ,il cherche à l'éliminer...
A suivre
Hey guys ,je vais être beaucoup plus actif maintenant étant donné que j'ai terminer toute mes épreuves mais bref j'espère que ce chapitre va vous plaire ,je sais qu'il est plus court que d'habitude mais je vous prépare une grosse suite .
Bises 😘
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...