/18/

569 15 0
                                    


Nous sommes le lendemain matin ,tu viens de te réveille et tu regardes l'heure ,il est actuellement 9.00  a.m ,tu te douches ,t'habilles ,et manges ,tu regardes un peu tes réseaux et tu vois sur un compte drama ,que Jaden et en couple avec une certaine Loren ,même si tu veux faire comme si cela ne te touchais pas ,tu  as tout de même un pincement au cœur ,qu'est ce que je pensais ,qui commençais à bien m'aimer ,non ,il est sans cœur et moi aussi d'ailleurs si je le supporter c'était seulement car on a un plan en commun ,point finale ,après cette discussion avec toi même ,tu décide de prendre ta voiture et d'aller à la sway faire tes bagages .
Ellipse du trajet :
Tu arrive à la sway et entre ,en même temps tu habite ici ,en arrivant dans le salon tu vois que tout le monde est là ,Ava arrive en courant vers toi et te dit :
Ava :
Viens tout de suite dans ma chambre faut que je te parle ,code bleu .
Tp :
À l'entente de ces deux derniers mots tu as l'impression que t'es jambes ne te maintiennent mais tu ne peux pas t'effondre ,pas maintenant,pas une seconde fois ,tu suis donc Avani dans sa chambre ,sous les regards interrogateurs de toute la sway ,vous arrivez dans sa chambre et tu lui dis :
Tp :
Depuis quand ? Ou ? Comment ? Et surtout que c'est t'il ?
Ava :
Déjà il a débarqué hier te cherchant mais tu n'étais pas là il a donc demandé où tu étais mais je lui est répondu que je ne savais pas ,ce qui étais la vérité ,ensuite il est parti sans même me donner la raison de sa venu ou autre .
Tp :
D'accord et les autres on dit quoi ?
Ava :
Ils n'ont pas compris étant donné qu'il ne parle que l'espagnol,il n'ont absolument rien compris ,et heureusement pour nous .
Tp :
D'accord ,je suppose qu'il t'a laissé un numéro ou autre .
Ava :
Oui il m'a laissé son portable ,je te l'envoie par sms .
Une fois fait , tu enregistre son numéro .
Ava :
Mais sinon tu étais où hier ?
Tp :
J'avais un rendez-vous.
Ava :
Qui a duré toute la nuit ?
Ava :
Non après j'ai préféré dormir à l'hôtel,parce que je n'avais pas la motivation de faire le chemin retour .
Ava :
Ok mais la prochaine fois ,envoie au moins un message d'accord .
Tp :
Oui maman ,bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai une valise à faire .
Ava :
Quoi pourquoi ,ah oui ,mais déjà ,si tôt .
Tp :
Non c'est dans deux jours ,mais j'ai beaucoup de choses à faire et en plus cette histoire qui ce rajoute il faut que je m'y mette ,donc je transporte mes affaires ,dans ma chambre d'hôtel et demain je m'occuperais de tu sais qui .
Ava :
D'accord ,mais tu fais attention .
Tp ;
Mais oui t'inquiète .
Vous vous demandez peut être pourquoi Avani est au courant du plan mais pas de la maison , et bien parce qu'elle n'est pas au courant de tout ,elle ne connaît qu'une infime partie de l'histoire et c'est déjà trop ,mais Éric voulait qu'elle en soit car on aura besoin d'elle ,à un moment du plan donc elle devait en savoir un minimum,et oui elle aussi n'est pas une vraie agent du FBI ,mais en soit ce n'est pas si grave ,d'ailleurs il faut que je démissionne demain ,et que je coupe tout contact avec la police ,mais je ferais ça demain ,maintenant je dois m'occuper de mes affaires ,je me dirigea donc dans ma chambre qui malheureusement et aussi celle de Jaden ,et bim je vois une image que je n'aurais jamais dû voir :
Tp :
Oh mon dieu ,effacer moi ça de la mémoire ,ça me dégoûte .
Jaden :
Tp mais qu'est ce que tu fais là ?
Tp :
Je te rappelle que c'est aussi ma chambre donc toi et ta pouf vous vous rhabiller et vous dégagez car j'ai une valise à faire .
Jaden :
Quoi tu pars ? Mais où ? Et pour combien ?
Tp :
Ça ne te regarde pas donc maintenant tu bouge ton cul merci .
Une fois les deux cons habillé ,tu entre dans la chambre ,tu y vois Jaden et une blonde ,avec des aires de pétasse ,ça doit être Loren :
Loren :
Salut moi c'est Loren et je lui la meuf à Jaden donc pas touche.
Tp :
Ah d'accord ,je crois que je préférais Mads ,sans déc ,mais bref non seulement je ne reçois d'ordres de personne mais en plus de cela tu es dans ma chambre donc tu as officiellement trois secondes pour dégager ou je te sors par les cheveux c'est claire .
Loren :
Elle se tourne vers Jaden et dit : et toi tu compte rien dire ?
Jaden :
Et bien en soit elle a raison et en plus on est pas en couple ,on est juste sex friends ,c'est toi qui as officialisé un couple inexistant sur les réseaux .
Tp :
Aoutch ça fait mal .
Loren :
Vous savez quoi allez tout les deux vous faire foutre ,salut .
Tp :
Bye .
Une fois Loren partie ,tu décide de commencer à faire ta valise ,tu ouvre donc les armoires ,mais ce que je vois me stupéfait ....
A suivre :
Je suis en forme aujourd'hui,dites moi si vous voulez encore un chapitre ce soir ou pas ?

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant