Il peut pas être là c'est pas possible ,je-je non non non il est pas là il est pas là ,il faut que je me calme c'est un hallucination ,je suis fatigué mon cerveau me joue des tours c'est ça ,je décide donc de fermer les yeux quelques secondes mais lorsque je les rouvre il est toujours la et il se rapproche dangereusement de moi :
?:
Tp tu m'avais manqué tu sais ,ton corps m'a manqué ,tu te souviens de cette nuit
Tp :
NON LAISSE MOI ,AHhh TU N'ES PAS là , tu n'es pas là
Tu commence à avoir la tête qui tourne et a voir des point noir ,tu as l'impression que toute les forces de ton corps t'ont lâché et tu tombe .
PDV Jaden :
J'étais sur la terrasse en train de fumer un clope lorsque j'entends la porte de refermer,je me retourne donc et vois tp ,enfin ,je ne compte pas m'embrouiller avec elle ,enfaite je ne sais pas encore ce que je compte faire ,mais pour l'instant je vois qu'elle est paniquée et je ne comprends pas pourquoi ,est ce qu'il lui est arrivé quelques choses ,j'espère que non ,je décide donc d'aller vers elle pour lui parler ,et là elle se met à crier:
Tp :
NON LAISSE MOI, AHHh TU N'ES PAS là ,tu n'es pas là
Je ne sais pas quoi faire ,et là oh mon Dieu elle c'est évanoui qu'est ce que je fais ,putain si il lui arrive quelque chose Éric fera de moi de la bouffe pour chien ,bon je vais la porter jusqu'à ma chambre et lui mettre un tissu humide sur le front .
Donc je la transporte jusqu'à ma chambre et je lui met le tissu humide sur le front ,après ça j'enlève mon t-shirt et m'allonge à côté d'elle et je m'endors.
PDV de tp :
Je me réveille lentement dans une chambre qui m'est inconnue ,je me lève doucement et j'observe le lieu ,on dirais une chambre d'adolescente ,je suis presque sûr que c'est une chambre de gars ,à en voir l'état de la chambre mais la n'est pas là question ,où suis je je ne sais pas ,je me dirige vers la porte et essaie de l'ouvrir mais elle est fermé à clé ,non ça doit juste pas être la bonne porte je vais essayer la seconde ,je l'ouvre et je vois une très belle salle de bain ,ce qui ne va clairement pas avec avec le style de la chambre mais bon on s'en tape je suis enfermé dans une chambre que je ne connais pas ,depuis je ne sais quand donc la c'est la mierda vraiment ,bon je vais au moins essayer de trouver un truc pour me défendre on sais jamais ,je cherche pendant un moment et je trouve in espèce de barre de fer je la prend donc et m'assois sur le lit ,je patiente ce qui parait être une éternité , lorsque soudain la on porte s'ouvre ,et il est là devant moi c'était pas un rêve ,il est là devant moi avec son sourire de pervers ,là je sais que je suis morte c'est finit ,il s'approche de moi et commence à me frapper ,et il me secoue dans tout les sens ,me frappe tellement que je ne sais même plus où j'ai mal ,il ne cesse de me répéter tp tp tp ,mais je me refuse d'ouvrir les yeux ,je ne peux pas ,je ne veux pas .
PDV de Jaden :
Je suis réveillé par les cris et l'agitation de tp ,elle n'arrête pas de crier un nom ,Jackson ,qui est Jackson ,bon pour l'instant je m'en tape ,mais je devrais savoir ,plus tard ,bref j'essaie de la réveillé en la secouant lentement mais rien n'a faire ,j'essaie de lui parler ,de lui dire de ce réveillé mais rien n'y fait elle est comme couper du monde ,heureusement que les murs sont insonorisés sinon tout la villa serais déjà là ,je réfléchit à un moyen de la réveillé mais je ne sais quoi faire quand soudain me vient une idée ,je ne sais pas si cela va marcher mais bon on voit tout le temps ça dans les films donc pourquoi pas dans la vraie vie hein ,bon je me lance ,1,2,3 et je l'embrasse ,ça a l'air de faire son effet car après quelques secondes elle me repousse ,je la regarde ,son front dégouline de sueur ,des cheveux sont collé à son visage et elle affiche un air paniqué,j'ai l'impression de voir ses traits s'adoucir lorsqu'elle se rend compte que c'est moi .
PDV de tp :
Je me refuse toujours d'ouvrir les yeux lorsque je sent ses lèvres sur les miennes c'est trop je peux pas ,j'ouvre les yeux et le repousses ,je me recule ensuite le plus possible sur le lit et le regarde ,mais ce n'est pas Jackson que je vois ,c'est Jaden ,je sent un énorme soulagement en moi à cet instant précis ,je ne sais comment l'expliquer,Jaden décide de prendre la parole :
Jaden :
Tp ça va ,t-tu hurlais je savais pas quoi faire désoler
Tp :
Ne t'inquiète pas tu ne savais pas quoi faire ,je ne t'en veux pas .
Jaden :
Tant mieux ,je suis soulagé vraiment mais ça t'arrive souvent de faire ce genre de cauchemar,parce que déjà là dernière fois ,mais là c'était violent ,il c'est passé quelques choses ,quelqu'un t'as fais du mal dit moi s'il te plaît .
Son ton suppliant me fais craqué heu non non non il me fait gerber oui c'est ça ,mais je vais être obligé de lui raconter il fait partit de l'équipe maintenant :
Tp :
Écoute ce que je vais te raconter ,il n'y a que moi et mon père qui sommes au courant ,je te la raconte parce que maintenant tu fais partis de l'équipe ,je te demande juste une chose ne m'interromps pas s'il te plaît
A suivre
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas ,dans le prochain chapitre vous en serez un peu plus sur le passé de tp ,il y aura aussi dés flashback et d'autres trucs mais je vais vous laissez la surprise .
Ensuite j'essaierai d'écrire ,mais je dois préparer mes examens donc si je peux j'écrirais sinon je reprendrais tout dans semaine ,ensuite après tout mes exams etc ,je compte écrire un chapitre tout les jours voir tout les deux jours ,dites moi si ça vous plairais et si vous aimez l'histoire.
Bises 😘
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...