Joanne :
Bon comme tu le sais nous avons besoin d'une personne afin de seconder Payton , de préférence une jeune fille ,et tu as le profil parfait ,tu as du caractère et c'est ce que j'aime ,de plus tu a l'air d'être plutôt sportif à en juger par ton Corp ,ce qui te donne encore un point ,et tu es ponctuel ,pour moi tu seras parfaite ,de toute façon c est moi qui décide dit elle ,mais ils ont comme même leur mot à dire dit elle en désignant les deux hommes .
Son mari Mike prit la parole :
Mike :
Pour moi ça me va ,elle a le profil requis et de plus elle ne risque pas de coucher avec Payton ,ce qui fait que tout restera strictement professionnel,ce qui est primordial.
Payton lui de dit rien .
Joanne :
Bon si tout est ok ,je t'engage,ah non il manque quelque chose ,tp tu n'aurais pas quelque chose pour moi par hasard ?
Tp :
Oui effectivement,suivez moi ,vous vous dirigez vers le van où se trouve la cocaine : Voilà ,vous pouvez peser et compter les packet .
Joanne :
Oh non chérie ,ce n'est pas la peine ,il faut que l'on installe un climat de confiance si on veut pouvoir travailler ensemble.
Tp :
D'accord .
Joanne :
Bon alors je suppose que tu dois faire tout tes bagages .
Tp :
Oui ,mais comme vous le savez je ne suis à Los Angeles que depuis peu ,donc je n'ai pas défait toute mes valises ,ce qui fait que cela ne devrait pas me prendre trop de temps .
Joanne :
Parfait ,nous avons une nouvelle recrue qui doit arriver dans deux jours ,un jeune homme ,tu pense pouvoir emménager à ce moment là aussi ?
Tp :
Sans problème.
Joanne :
Parfait alors ,on se revoit dans deux alors .
Tp :
D'accord au revoir et merci .
Elle te sourit et tu te dirige ,vers ton van ,une fois celui ci démarrer,tu prend la route vers chez ton père ,mais évidemment tu vérifie bien que tu n'es pas suivis,tu t'arrête donc au macdo,parce que ben tu as faim ,tu t'installe et tu manges ,et tu regarde discrètement aux alentours ,si il y a une voiture,et bingo il y en a une ,tu fais comme si de rien n'était,après tout tu t'en douter ,ils ont besoin d'être rassuré ,tu termines de manger et te dirige vers ton van ,tu monte à l'intérieur et démarre ,grâce à un téléphone satellite,tu appelles ton père ,car si ils te font suivre ,ils doivent avoir mis ton téléphone sur écoute :
Appel téléphonique :
Tp :
Allô pa.. enfin Éric .
Éric /papa :
Oui tp ça fait une heure que je t'attend il y a un problème ?
Tp :
Non enfin oui ils m'ont fait suivre comme prévu ,donc je met en place le code Vegas .
Éric :
Très bien .
Tp :
Je t'appellerai de chez moi d'accord .
Éric :
Pas de soucis ,et tp fais attention à toi .
Tp :
Mais oui t'inquiète pas ,bon je te laisse à toute à l'heure .
Éric :
A toute
Fin de l'appel téléphonique.
Tu continue de rouler jusqu'à chez toi ,mais pas là sway ,non , en arrivant à Los Angeles ,je me suis acheté une maison ,pour justement gérer ce genre de situation ,donc je me dirige vers cette résidence ,qui d'ailleurs et plutôt pas mal en passant ,mais ce n'est pas le sujet ,j'arrive devant cette grande villa où je suis censé vivre seul ,mais je n'ai pas vraiment la tête à ça ,j'ai une question qui reviens ,depuis que j'ai quitté le hangars ,qui est la deuxième personne à intégrer le gang de joanne ,il ne faut pas que ce « jeune homme » nique mon plan ,surtout que ce n'étais pas prévu ,il a dû vouloir y entrer il y a peu de temps ,car avec Éric ,on les surveillés ,tout leurs faits et gestes ,leurs recrues ,etc .... mais nous n'étions pas au courant de cela mais passons ,j'entre chez « moi » ,je me déchausse ,et je monte prendre une douche ,car oui j'avais emménager la maison ,pour faire comme si c'était la mienne ,donc je monte ,je me douche et je met un pyjama,je regarde sur une tablette qui était directement reliées aux caméras de surveillance,et regarde si la voiture est encore là ,et la réponse et oui ,je sais qu'elle restera jusqu'à au moi demain matin ,6.00 a. m , car au delà ,il se font repérer ,j'allais me coucher lorsque je me rend compte que j'ai oublié d'appeler mon paternel ,je prend donc ma ligne fix et l'appelle ,vous parlez pendant un moment de comment tout va s'organiser ,tu lui raconte qu'il va y avoir un jeune homme qui va intégrer le gang à joanne ,mais il a eu une réaction assez bizarre à l'entente de cette nouvelle ,mais je pense que cela doit être dû au stress cumulés ,après que l'on est tout revus et organiser,nous raccrochons et je m'endors épuisé de cette première journée,qui marque le commencement de tout le reste ...
A suivre :
Hey tout le monde j'espère que ce chapitre vous plaira ,n'hésitez pas à commenter ,et dites moi ce que vous en pensez .
Bises 😘
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...