/39/

332 7 7
                                    

Pdv Inconnu :

Toute ma vie j'avais attendu ce jour , ou l'on m'annoncerait que la grande Tp / Tn , n'est rien d'autre qu'une putain de malade mentale , sans ces problèmes mentaux , elle ne serait rien , c'est aussi ces problèmes , qui lui on permis de passer au dessus des viols répéter que lui faisait son frère d'accueil , frère d'accueil qui est d'ailleurs disparu depuis déjà plusieurs moi , je me demande bien ce qu'elle a put lui faire subit , en tout cas cela ne sera jamais plus horrible que ce qu'elle va vivre de mes mains dans très peu de temps , elle va regretter d'avoir un jour rencontrer ma route et surtout de m'avoir retirer la vue .

Pdv de Tp :

Nous venions de rentrer au manoir , la demeure était étrangement très calme , trop calme pour moi , même si il est tard et que tout le monde dort , il y a quelques choses qui cloche , j'ai un mauvais présentiment , et dans mon cas , il ne me trompe jamais , je décide donc de me diriger vers la salle de réunion , Jaden et Avani derrière moi , nous nous avançons lentement et silencieusement , et plus nous nous rapprochons de la salle , plus nous entendons des voix en pleine discussion , une fois devant celle ci , je décide de tendre l'oreille pour voire qui parle et surtout de quoi , il ne me faut pas longtemps pour entrer tel une furie dans la salle , et brandir mon arme :

Tp :

Je peux savoir ce que vous envisager de me faire ?

Payton :

Je peux savoir ce que tu fou là a écouter au porte ?

Tp :

On ne répond pas à une question par une question , et j'ai posé la première question , donc soit vous me répondez , soit je bute le fils de pute qui te sert d'oncle .

Oncle de payton :

Petite pute .

Tp :

Merci je suis touchée , c'est le meilleurs compliment qu'on m'ai jamais fait , mais malheureusement je ne suis pas d'humeur a la sympathie , donc si dans les trois secondes , je n'ai pas de réponse je bute le gros porc , puis je m'attaque a sa salope de femme et je termine par ces mômes c'est bon pour vous .

Mère de payton :

Tp calme toi , ce n'est pas du tout ce que tu crois , assis toi et laisse nous t'expliquer .

Tp :

Vous voyez , je n'en ai pas très envie , parce que pendant que moi , je tué un putain de pédophile , vous vous complotiez derrière mon dos , et sur quoi , sur le faite que j'aurais des putain de problèmes mentaux , je vous emmerde , je vous emmerde tous d'accord allez vous faire foutre .

Payton :

Ecoute moi bien soit tu change de temps , soit c'est moi qui te plombe , dit-il en sortant un flingue .

Tp :

Je t'emmerde va te faire foutre sale fils de pute .

Je n'eu même pas le temps de voire la balle sortir d'une flingue , qu'elle me transperça l'abdomen ,et à ce moment là , je me réveille en sursaut , j'était dans mon lit , couverte de sueur , ma respiration était saccadée , dans la précipitation , je soulève mon débardeur afin de voire ma blessure , mais il n'y avait rien , ce n'était qu'un rêve , ce n'était qu'un PUTAIN de rêve , mais je n'arrive pas a me souvenir pourquoi ni comment j'ai cru prendre une balle , mon subconscient cherche sûrement a me jouer des tours , mais c'est rater , je suis Tp / Tn personne ne réussira jamais a avoir ma peau , c'est bien simple , je ne pourrais mourir que de deux manières , soit ce sera moi qui m'ôtera la vie , soit ce sera Paco Lonzo , et autant vous dire que je préfère largement la première option .

Hello hello tout le monde , voici le chapitre 39 , on entre réellement dans les péripéties , si vous avez l'impression de ne plus rien comprendre au fils des chapitres , c'est normal , c'est fait exprès , mais ne vous inquiétez pas , tout sera beaucoup plus claire à la fin , en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus .

Bises .

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant