/4/

1.1K 23 4
                                    

Alors tp comme ça on est curieuse ?

Tu te retourne et tu vois..... JOSH.....























Nan je rigole c'est












Encore un peu
















Un petit peu








.

J'arrête 😂








.. C'est Blake, tu sursaute à sa vue :

Tp :
Je vois pas de quoi tu parles Blake

Blake :
OH si tu vois très bien de quoi je parles, qu'est  ce que tu cherche  la dans le noir ?

Tp :
Tu veux vraiment savoir ? Dit tu avec un sourire innocent

Blake :
Ben oui sinon je ne te demanderai pas

Tp :
Des capotes

Blake:
Que ??? Quoi ? Et pourquoi faire ?

Tp :
Bah à ton avis je voulais faire des ballons !

Blake :
Nan sérieux t allais coucher avec qui ?

Tp :
Toi

Blake :
Quoi moi?!

Tp :
C'est avec toi que j'allais coucher

Blake :
Et qui te dit que j'allais accepter ?

Tp :
Oh franchement, (tu t'approches de lui) ne me dit pas que je ne te manque pas si ?

Pause je vous explique, J'ai rencontre Blake y'a un an, lui aussi fait partie du FBI et on étais coéquipiers, on faisait pratiquement toute nos missions ensemble et de fil en aiguilles des sentiments se sont installés, plus chez lui que chez moi mais bref on est rester quelques moi ensemble et Blake à été muté ici à L.A, le problème c'est que l'on pense qu'il es passé tu côté des trafiquants, donc depuis des mois il reçoit des informations fausses sur l'enquête, et comme je vous les dit toute à l'heure il avait plus de sentiment que moi donc ca va être un jeu d'enfant de lui faire oublié qu'il m'a vu.

Bref revenons au présent.
Tu t'approches dangereusement de Blake et il le remarque, il commence à lui aussi s'approchait il saisit mes hanches et j'accroche mes jambes autour de sa taille, mais je ne peux réellement apprécier le moments, c'est un traître et il le paiera mais il ne faut pas qu'il me balance donc il faut que je joue cette comédie mais bon c'est la vie.

😅😅Faite attention les prochaines lignes peuvent gêné donc si vous n'êtes pas à l'aise swipe please :

Il t'assoie sur le bureau et il commence à t'embrasser dans le coup, il continue ensuite tout en descendant vers mes se*n, il saisit un de mes se*n en pleine main et il embrasse l'autre, il continue à descendre jusqu'à ma culotte qu'il enlève rapidement, il enlève son caleçon et en quelques secondes il te pénètre violament, au bout de quelque temps il jouis et toi tu préfère simuler car resté une minute de plus avec lui te répugne, tu lui dit donc bonne nuit et tu monte dans ta chambre, tu décide d'envoyer un message à John évidemment il te répond (le gars est insomniaque donc bon 💀)

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant