/40/

320 6 0
                                    

PDV omniscient 

Quelques jours c'était écoulé depuis le rêve ou plutôt le cauchemar de tp , depuis cette nuit , tp est plus sur ces gardes que d'habitude , elle se méfie de tout et de tout le monde , ce qui d'ailleurs exaspère au plus haut point Payton , et comme si ce n'était pas assez , le mariage est en plein préparatif , étant prévu dans deux semaines , le temps pressé , de plus que c'est le grand fils moormeier qui se marier , autant vous dire que tout doit être grandiose , même le papier toilette était choisit avec soin , tout ça pour dire qu'en ce moment dans la vie de tp c'était la merde , et un revenant ne va pas arranger les choses . 

PDV de Payton 

Cela faisait au moins trois heure que j'étais enfermé dans cette pièce avec les meilleur couturier du monde , Italie , France , Allemagne , la crème de la crème , donc je disais cela faisait trois heures que j'étais là a prendre mes mesures , voire les couleurs , les marques , bref toutes ces merdes pour mon costume de mariage , et autant vous dire que si je pouvais rentrer ma tête dans un mur ce serait déjà fait , j'aime m'habiller , là n'est pas le problème , le problème c'est que je suis enfermé depuis plusieurs heures dans cette salle pour m'habiller a un évènement qui est faux de A à Z est qui plus est est merdique , oui merde et tout ces synonymes sont devenues mes mots préférés depuis peu . 

Une fois tout ces préparatifs pour les costards terminés parce que oui j'aurais plusieurs costards , je me retire vers ma chambre afin de prendre une douche et sortir , il me faut un échappatoire , et quoi de mieux qu'une soirée en boîte avec ces potes , je prend donc ma douche , et je me prépare a sortir lorsque je reçois un message de mon meilleur ami Jackson qui me dis qu'il est en route pour la boîte , cette soirée promet d'être l'une des meilleurs .

PDV de tp : 

J'étais en route pour aller chez un vieil ami a moi , qui d'après les nouvelles détenais quelqu'un qui m'intéresserais , autant vous dire que lorsque Bary , m'a dit ça j'ai clairement éclater de rire , tout d'abord parce que j'étais KO , littéralement , je pense que les préparatifs d'un mariage devrait être ajouté au longues séries d'entraînement pour intégrer le FBI , je peux vous dire que entre goûter une trentaine de gâteaux différent et en parallèle choisir la dentelle des serviettes de tables , on devient vite cinglé ; bref tout ça pour dire que j'étais e, route pour chez Bary , et cette personne a plutôt intérêt à être importante parce que en vu de mon humeur macabre , je risque de commettre un double homicide , pas que ça me dérangerais , mais après il faudrait caché les corps ou a la limite tout faire exploser mais c'est trop me demander pour ce soir . 

PDV inconnu : 

Voilà qu'on se retrouve mes très cher amis , cela faisait un moment que je ne vous avez pas parlé , et je dois reconnaître que je meurs d'impatience de vous dire qu'elle a été ma dernière surprise pour tp , et  en même temps , je vais vous laissez le découvrir tout seul , mais bon je ne vais pas vous laissez sur votre faim , je peux vous donnez quelques autres informations qui ne sont pas des plus importantes , comme la présence d'une lettre dans un des tiroir de mon bureau , qui a la simple lecture de la première page , pourrait directement envoyé cette salope de tp et son père tout droit en enfer , et là vous vous demandez sûrement mais quand cette lettre va-t-elle être envoyé , et moi je vous répond , au moment ou tout semblera s'arranger .

Hello tout le monde tout d'abord merci pour les 13 k c'est juste incroyable !!!!

Ensuite désolé du retard j'essaie d'écrire le plus souvent possible mais c'est compliqué , en tout cas je pense posté le prochain chapitre en fin de semaine , et j'espère pouvoir finir le tome 1 de infiltrée avant la fin des vacances , en tout cas j'espère que ce chapitre vous plairas . 

bises 



InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant