/32/

440 13 0
                                    

Le lendemain matin .
Pdv de Payton .
Je me réveille , et je me tourne vers tp , problème elle n'est plus là , mais bon je ne m'inquiète pas plus que cela , elle a dû vouloir explorer la maison .

Le matin ( 6:00 a.m ) .
Pdv de tp :
Il est actuellement 6 h du matin et je suis en train de errer dans les couloir de ce manoir , je suis en train de chercher depuis que Payton c'est endormi et j'aurais une alerte lorsqu'il se réveillera , depuis ces dernières heures j'ai déjà trouver pas mal d'informations , mais elle ne sont pas indispensables, il me fait les plus importantes , c'est à dire le nom l'âge , la famille , les amis et surtout les hijos de puta qui ont participé au meurtre de ma mère , en première liste l'oncle de Payton , ce meurtre était ce que l'on pouvait qualifier de meurtre passionnelle , mais évidemment ce n'est pas que l'amour de l'oncle de Payton pour ma mère qu'il l'avait mener à cette acte ignoble , il y avait aussi les affaires , et le business est ce qui est le plus important dans notre milieu .
Je venais d'entrer dans une pièce, un bureau plus précisément , je me dirige immédiatement vers l'énorme bureau qui trônait au milieu de la pièce , je me dirige vers les tiroirs , rien d'intéressant jusqu'à ce que je tombe sur le troisième qui lui était verrouillé , mais ce n'est pas une petite serrure qui allait m'arrêter , je saisis donc une barrette dans mes cheveux et je commence à crocheter la serrure , les cours du FBI était finalement plus utile que ce que je pensais, en quelques secondes , le tiroir s'ouvrît , je découvre plusieurs dossier , dont un à mon nom , je survoler les pages , tout en les photographiant afin de les montrées à mon père , de ce que j'avais pu constater , mon plan avait fonctionner , ils pensaient comme le FBI , ils pensent que je pense que je suis une orpheline , qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture et le faites que ce dossier était dans un tiroir fermé , me dit clairement qu'il ne compte pas me dire la vérité , même si je la connaît , j'entends une agitation au niveau du couloir , je referme donc le dossier , le repositionne à sa place et sort comme si de rien n'étais .

Unknown Pdv :
Elle était là présente , sa fille , elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et surtout elle avait le même caractère explosif , malheureusement elle avait l'arrogance de son père , je savais qu'elle avait eu un enfant avec Éric , c'est d'ailleurs de la que tout l'histoire avait commencé réellement, mais car tout avait réellement commencé bien avant tout cela , et le fait que ça aurait put être moi à la place de ce chien d'Éric , encore aujourd'hui, à cause de cette petite merde j'avais tuer la femme que j'aimais , la seul femme pour qui j'avais eu un tant soit peu d'affection , avait péris sous mes mains , et la culpabilité me ronge encore aujourd'hui, mais maintenant que j'avais rencontrer tp , je pouvais me rattraper , même si cela n'était pas gagner d'avance en vue de notre récente altercation, tp n'est au courant de rien concernant sa mère , et son père lui avait disparu après la mort de celle ci , on avait donc raconter à cette jeune enfant que ces parents avait périt dans un tragique accident de voitures , et son père ayant disparu, personne ne pouvait contredire cette version , après la mort de sa mère j'avais voulu m'occuper d'elle et là prendre sous mon aile , mais ma famille , et certains de nos alliés s'y était opposé , sans compter qu'Éric était contre cette idée même si il l'avait abandonné.
Vous devez sûrement pensé que je ne suis qu'une merde , mais la vérité c'est que votre avis ne m'intéresse aucunement , j'étais et je suis toujours malgré tout un homme amoureux , aveuglé par cette amour inaccessible, à l'époque car la femme que j'aimais n'étais attirer que par une seul personne , Éric , et aujourd'hui car je l'ai tuer , vous vous dites que je tourne sûrement en rond ,  en ressassant sans cesse cette événement, mais la réalité c'est que si vous vous tuiez là personne que vous aimez le plus au monde , arriveriez vous a continuez à vivre , sans sans cesse ressasser ce moment , je ne pense pas , car si moi cela me fait ça , cela vous le fera en bien pire , étant une personne entraîner à ne rien ressentir, ni tristesse , ni amour , ni aucun autres sentiments à part la haine et la colère , j'étais tomber la tête la première dans le piège qu'est l'amour .

A suivre
Petit chapitre , je sais que je ne poste pas beaucoup en ce moment , je suis en vacances désoler , j'essaierai d'écrire un second chapitre soit dans la soirée , soit demain , en tout cas dites moi ce que vous en penser , nous avons deux personnages mystère , un qui a l'air de vouloir du mal à tp , alors que l'autre lui voulait du bien , avait vous une idée de qui ce cache derrière ces paroles meme si un des personnages est explicitement décrit , je vous laisse imaginer qui est qui , n'hésitez pas à commenter , pour la sortie des chapitre ou simplement pour donner votre ressenti sur certain moment de l'histoire, je vous laisse à la lecture .
Bises 😘

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant