Et tu appuis sur la gâchette , après ton coup de feu , il y eu un silence de mort , personne n'osait parler jusqu'à ce que faith prenne la parole :
Faith :
Et ben ... tu lui a bien fait fermer sa gueule à celle la dit elle en désignant ciara du menton .
Après l'intervention de faith , Payton lui lança un regard noir jusqu'à ce qu'une personne se mette à crier :
,:
MAIS t'es une grande malade hein , la balle aurait pu me tuer , c'est passer juste au dessus de ma tête .
Tp :
C'était le but , maintenant tu as moins de dix secondes pour quitter cette maison avant que ma prochaine balle ne se loge dans ton crâne .
Elle ne se fit pas prier et quitta la maison :
Payton :
Je peux savoir c'était quoi ça !!?
Tp :
D'une cette petasse ma manquer de respect de deux je te rappelle qu'on est « fiancés » ce qui fait que je ne dois laisser personne t'approcher , j'ai donc jouer mon rôle d'épouse , et ne pense pas que je vais m'excuser ou un truc dans le genre parce que ce ne sera pas le cas , maintenant si vous voulez bien m'excuser , je dois aller retrouver ta mère , elle doit me présenter quelqu'un .
Sur ces mots , tu quitta la salle et te rendus vers la salle de réunion , car oui tu avais un peu visiter la maison ce matin , une fois arriver tu ne pris pas la peine de toquer et tu entra , et comme prévu la nouvelle recrue n'étais personne d'autre que Avani , problème Jaden était aussi présent , mais il n'a pas dut dire qu'il l'a connaissait à en juger par le regard qu'il me lança ; regard auquel le évidemment je ne répondis pas :
Joanne :
Tp commment vas tu ? Nous avons entendus des coups de feu qu'est ce qui c'est passer .
Tp :
Oh trois fois rien , je descendais quand tu une pute à votre fils a commencer à m'embrouiller a cause des fiançailles , je l'ai donc remise à sa place .
Joanne :
Ciarra c'est ça ?
Tp :
Bingo ! Sinon c'est la elle la nouvelle recrue dis tu en la désignant d'un coup de menton .
Joanne :
Oui elle s'appelle Avani .
Tp :
D'accord cool et sinon qu'est ce que je fais ici .
Joanne :
Il y a un changement de programme , finalement tu ne feras pas la mission avec Jaden ce soir mais avec Avani , au début nous voulions que vous entriez comme deux jeune couple , Avani et Jaden et toi et Payton , mais les affaires ce sont quelques peu compliquées et nous devons éliminer cette complication , malheureusement, Jaden et Payton ne peuvent le faire , car ils ont déjà vu notre client , mais vous non , il faudra donc que vous entriez dans cette soirée en tant que streap-tisseuses , vous devrez danser et faire en sorte qu'il vous remarque , une fois cela fait vous faites ce que vous voulez tant qu'il vous emmènes dans sa chambre d'hôtel une fois à l'intérieur vous le tuez , vous laissez bien sur une balle avec notre nom dessus et vous récupérez l'argent .
Tp :
Ok et ces deux là ils seront où dis tu en montrant du doigt Payton et Jaden .
Joanne :
Alors eux ils seront présent mais en retrait , ils ne passent à l'action seulement si il ne vous remarque pas en tant que streap, ils devraient donc venir vous accostez et tout le tralala , et lorsque que notre « client » Eduardo Dela Vega sera tomber dans le panneaux on enclenche le plan , je préfère que ce soit tp qui le tue .
Payton ;
Et pourquoi .
Joanne :
Je veux voir ce qu'elle vaut .
Tp ;
Ça m'a dérange pas moi en plus si je reste tout le temps cloîtrée ici je vais peter les plombs donc cool en plus ce mec est une petite merde il paraît qu'il faisait dans le proxénétisme de jeunes filles , du genre 10 a 15 ans .
Joanne :
Comment tu sais cela ?
Tp :
Vous savez joanne , dans un monde comme le nôtre il faut savoir connaître ses ennemis partout car ils peuvent vous tombez dessus à tout moment , et je préfère assurerez arrière lorsque je fais du business et il fait dire qu'il ne passe pas inaperçu cette eduardo .
Joanne :
Effectivement, bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez être prêtes à partir les filles à 19.00 p.m et les garçons pour 20.30 p.m tout est ok :
Tout le monde :
Ok .
Vous vous dirigez donc en dehors du bureau et vous vous dirigez vers l'ascenseur auquel vous montez tous , Payton montre sa chambre à Avani et tu décides de rester avec elle pour faire « connaissance » .....A suivre
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...