/35/

450 11 0
                                    

Avec Avani vous avez fait "connaissance » dans la chambre qui lui a était dédié , vous vous êtes posez mutuellement des questions afin de paraître crédible si des oreilles traîner ; après plusieurs heures à discuter comme si c'était la première fois , vous décidez de vous faire une soirée Netflix , quelques choses de banale en soit mais pas lorsque ce sont Avani Greg et tp tn qui organise cela , vous avez donc tout préparer , et prévenus que vous ne vouliez être déranger sous aucun prétexte, vous avez donc verrouiller la porte , lancer un film sur l'un des deux ordinateurs et vous commencez le travail sur l'autre , vous commencer à installer une « barrière » ce système consiste à installer des brouilleurs invisible sur l'ensemble de la résidence , en conclusion , vous pourrez communiquer avec l'extérieur sans que personne ne soit au courant , et pour vos chers amis les moormerier, si eux prennent contact avec l'extérieur de quelques manières quel soit , vous serez au courant , évidemment si ils se rendent compte de ce système ce qui est improbable mais pas impossible , vous enclencherez le plan b .

Pdv de Louisa :
Vous vous demandez sûrement qui je suis et bien depuis peu je m'appelle Louisa , encore une fois vous vous demandez peut être pourquoi depuis peu , car cette identité , n'est pas la mienne , autrefois je vivais un vue paisible , comme toute personne normal , a l'exception que j'étais bloquer , mais ça c'est une autre histoire je vous la raconterez plus tard , revenant en au présent , je regardais tranquillement la télévision lorsque je reçu un appel des plus troublant , et c'est cette appel qui me fait me trouvais aujourd'hui devant cette ordinateur , à observer une personne dont je ne connais rien .

Pdv de Payton :
J'étais dans ma chambre , tp ne serais pas là ce soir car elle passe une soirée « Netflix and chill » avec la nouvelle , comment elle s'appelle déjà , bref la nouvelle Amanda je crois , je sais pas elle est bizarre un peu , mais dans le bon sens hein , exactement le même caractère que tp , c'est à croire qu'elle se connaissait depuis toujours , mais les micros installés dans celle ci nous on prouvait qu'elle faisait réellement jusqu'au moment où le son d'une série a était entendu je ne sais plus le nom mais apparemment les acteurs de la série les intéresser beaucoup enfin bon je suis clairement mieux que n'importe quel acteur c'est juste qu'elles ont trop de fierté pour l'admettre .
En tout cas , j'ai remarquer que tp était très impulsive voire trop , première exemple avec mon oncle deuxième exemple avec ciara , malgré toutes les recherches effectuées, il n'y a pas beaucoup d'élément nous permettant de savoir la raison de son impulsivité, ses parents sont morts lorsqu'elle était très jeune , après cette événement elle a était remis aux service sociaux et pendant des années elle a fait la navette entre foyer famille d'accueil, mais je pense que l'élément déclencheur de cette agressivité a était provoquer lorsqu'elle se trouvait dans une famille d'accueil en particulier , une famille très respectable voire trop , il avait déjà un fils du même âge que tp , tout de passait très bien , jusqu'au jours où tp a tabasser le fils , à l'aide d'une clé à mollette , l'issue de l'affaire n'est pas en ma possession mais d'après les rapports tp a eu gain de cause , pour je ne sais quel raison , après cette événement , tp n'a était que dans deux famille d'accueils , et toujours le même scénario, elle finissait par partir , elle est donc rester en foyer jusqu'à sa majorité et après plus rien , elle a disparus des radars comme si elle n'avait jamais exister ce qui est des plus bizarre , je sais pas il y a quelques choses qui colle pas avec cette fille , elle est briser et ça se voit à sa façon d'être , sa froideur , mais c'est ce qui la rend des plus mystérieuse :

A suivre
Les gars désolé du retard je suis rentré hier de vacances donc c'était compliqué , je ne sais pas encore quand je vais poster le prochain chapitre , mais je vais faire un planning pour la rentrer que je vous posterai une fois finis , j'espère que ce chapitre va vous plaire même si clairement je le trouve merdique mais bon , je me rattraperais sur la suite .
Bises 😘

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant