/36/

417 9 0
                                    

Pdv extérieur :
Cela va faire une semaine que avani est arrivée et ce soir les filles ont une mission , avani opérera seul quant à tp elle sera avec Jaden ,  ce qui l'exaspère au plus haut point étant donné qu'elle ne sait pas si il risquerai de compromettre sa mission et sa couverture ou non , la mission et simple , avani doit séduire un jeune homme du nom de louis , l'emmener dans une chambre et l'exécuter , quant au duo tp Jaden , ils devront simuler une dispute de couple afin que leur cible réconforte tp , si leur jeu d'acteur est bon ,  connaissant le profil de la cible , il ne lui faudra pas longtemps pour aller à la rencontre de celle ci , qui sera seul évidemment , ensuite elle n'aura plus qu'à lui faire son numéro de charme et l'exécuter tel que avani .

Pdv de tp ( a l'entrée de la soirée ) :
Je m'avance lentement vers l'entrée de la soirée au bras de Jaden , une tension assez étrange règne entre nous deux , en tout cas il n'a rien dit à mon sujet c'est tout ce qui compte , d'après mon père , Jaden à rempli sa part du marché pour le plan , une tache des plus simples , il devait seulement nous remettre des informations pour que l'on puisse tout mettre en œuvre pour le grand final . Mais je vois que cette situation le perturbe évidemment il savait qu'il n'était pas au courant de tout mais vu son matchisme hors norme il n'aurait jamais pensé que tu aurais un rôle aussi important mais bon trêve de blabla et place à l'action de la soirée , tu te diriges comme convenue près du bar pendant que jaden lui se dirige du coté des stripteaseuses , tu commande une coupe de champagne et tu t'installe près du bar , tu observe les environs afin de repérer votre cible et tu le remarque près du coin des stripteaseuses , tu observe sa façon d'être , et à première vue il a l'air d'être un jeune homme plutôt normal , mais vous me direz tout les plus grands criminelle de l'histoire avait des profils "normaux" mais ce sont toujours les plus gentils qui sont les plus grosses merdes . 

Je patiente encore une demi heure voir plus près du bar et je me met à la recherche de Jaden comme le plan le veut , je demande à quelques hommes et femmes présente si ils l'avaient vu passer et bien sur , certains d'entre eux m'indique sa position , je me dirige donc vers le carré VIP où se trouve la crème des crème des stripteaseuses , et dès que mon pied entre dans de ce carré , j'entre dans mon personnage :

Tp :

ESPECE DE FILS DE PUTE , JE PASSE MA SOIREE SEUL AU BAR PENDANT QUE TOI TU BAISE OUVERTEMENT CETTE PUTE .

Les regards des personnes présente commencent a se poser sur moi , et surtout , le regard de ma cible , et sa là que tout ce jouera , je continue de m'avancer telle une furie vers jaden et la stripteaseuse , qui me regarde d'ailleur de manière hautaine :

Tp : 

ALORS C'EST CELA QUE TU FAIS PENDANT QUE MOI JE T'ATTEND COMME UNE CONNE HEIN , ET QUOI TU ES DEVENUS MUET , POURTANT TA LANGUE AVAIT L'AIR DE BIEN MARCHER IL Y A CINQ MINUTES QUAND ELLE ETAIT PLANTER AU FOND DE LA GORGE DE CETTE POUFFIASSE .

Jaden :

Tp calme toi . 

Tp : 

Tu c'est quoi tu as raison , je vais me calmer et je reviendrais tout à l'heure quand vous auriez terminé . 

Je constate que mon changement d'humeur en a étonné plus d'un et c'est le but , je me dirige donc vers l'entrée du carré et juste avant de franchir le seuil de l'entrée je me retourne face a  jaden et sa pute qui d'ailleur étaient en train de me fixer , je lui brandis ma main droite où est présente la soit disante bague de mariage , je le regarde droit dans les yeux , retire la bague et lui a la gueule tout en disant :

Tp : 

Je crois que ta nouvelle copine en aura plus besoin que moi . 

Et je pars sous les regards de toute les personnes présente , je me redirige vers le bar où là je commande l'alcool le plus fort qu'il est en stock , quitte a bien jouer mon rôle , autant en profiter non ? 

J'observe du coin de l'oeil de notre cible qui m'observe lui aussi , et qui s'apprete a venir vers moi , tout roule comme sur des roulettes .


Coucou  guys je sais que j'ai était très absente ces derniers temps , d'abord par manque d'inspiration mais aussi a cause de certain problème de santé , heureusement tout va bien aujourd'hui , et je compte revenir dans l'écriture , petite infos , chaque nouveau chapitres sera posté tout les samedis , et selon les semaines , les mercredis aussi , en tout cas j'éspère que ce petit chapitre vous plaira et a bientôt bises .

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant