/31/

455 12 0
                                    

Je suis actuellement dans le couloir et je me dirige vers la musique , ce qui n'est pas très difficile étant donné que cela n'explose littéralement les tympans , j'arrive devant une porte à laquelle je ne prend même pas la peine de toquer et entre , je tombe nez à nez avec tp et une autre fille , qui tien a la main un joint :
Jaden :
C'est quoi ce putain de bordel !!
Tp :
Ah Jaden c'est toi viens avec nous et goûte moi ça dit elle en me tendant le joint .
Jaden :
Non et non , vous allez m'éteindre cette musique et vous couchez parce que sinon je m'en occupe et .....
Je suis couper par l'entrée de quelqu'un d'autre dans la chambre , je me retourne vers cette personne qui n'est personne d'autre que Payton :
Payton :
Je peux savoir ce que tu fout là et pourquoi ça pue la beuh autant .
J'allais répondre lorsque évidemment monsieur ne m'en laisse pas le temps :
Payton :
Faith ?!
Faith cela doit être le prénom de l'autre fille .
Faith :
Paytonounet qu'est ce que tu fais là .
Payton :
Putain tes défoncée !
Tp :
Mais non elle l'est pas on a fumer que ... elle ne termine pas sa phrase car elle est en train de compter sur ces doigts de façons ostentatoire .
J'allais te dire combien de joints on avait fumé mais je sais plus dit elle .
Payton :
Bon Jaden porte ma sœur dans sa chambre , au bout de ce couloir à gauche , c'est la porte au fond .
Faith :
Mais nannnn on est pas fatigué , regarde .
Payton :
Vous tenez à peine debout .
Tp :
Non non regarde dit elle , elle met ses mains en l'air comme pour tenir l'équilibre et avance et c'est vrai que pour une personne totalement défoncée , elle marche très bien .
T'as vu tout va bien , vas y faith montre lui toi aussi .
Faith essaya de marcher , mais elle perdit l'équilibre au bout du second pas , je regarde Payton et il fit un signe de tête , je me dirige donc vers sa sœur , et la mit sur mon épaule , évidemment elle se débats , mais j'ai beaucoup de masse musculaire qu'elle , ce qui fait que ces coups ne sont que des caresse pour moi , et je sortis de la chambre .

Pdv de Payton :
Une fois Jaden sortis de la chambre , je coupe la musique et me tourne face à tp :

Payton :
C'est quoi ce bordel .
Tp :
Nan mais c'est rien ta sœur a voulu voir ta future fiancée , c'est à dire MOI etttttt on a commencé à fumer , un , puis deux et je sais plus combien jusqu'à ce que vous arriviez dit elle en riant .

Je passe une main dans mes cheveux et sur mon visage , heureusement a part l'odeur , elles n'ont pas foutu le bordel dans la chambre et tant mieux parce que la j'ai pas le temps , je vois tp se diriger vers le lit et se jeter sur celui ci , je la laisse faire parce que je ne supporterais pas son attitude de défoncée plus longtemps je jette le reste de joint qui reste et je me prépare pour me coucher .

Pdv de tp :
Tout était calculer , faire fumer la sœur de Payton , et la faire parler , comme vous le savez j'ai étais membre du FBI , mais pas pour le plaisir non , le FBI était le début de notre plan , car grâce à mon poste haut placé, j'avais accès à toute sorte de dossiers dont celui des moormerier, et c'est la que j'ai découvert il y a quelques année que la sœur de Payton , faith moormerier avait une addiction aux drogues , et d'après le rapport , la drogue agissait comme un "sérum de vérité " sur elle , mais évidemment plus la dose ingérée est élevée , plus les informations sont faciles à avoir , évidemment je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque dans ma chambre , mais au moin s cette phase du plan et faites , je peux passer à l'étape supérieur , et même si Jaden et un des points noir du tableau , le faites que j'ai déjà le frère et la sœur moormerier dans la poche me rendra la mission des plus facile .
Faith m'a donné pas mal d'informations sur comment ce déroulé les échanges , mais surtout comment c'est déroulé un échange en particulier , faith ne se souvenais pas exactement de comment c'était dérouler cette échange , mais elle se souvenais très bien de qui était présent et surtout qui avait tirer sur ma mère ,et c'est informations collées avec celle du FBI , le petit plus c'est que faith ma donné le nom de toute les personnes présente lors de cette échange , et surtout celle qui était d'accord pour tuer ma mère , chose que le FBI ne savait pas .
J'entendais Payton aller dans la salle de bain reliée à la chambre , et j'en profite pour prendre mon téléphone enfin , vous voyez de quoi je parle , et j'envoie un message à Avani , en l'informant que demain elle fera son entrée dans le plan , je n'attendu même pas une minute qu'elle me répondis qu'elle étais prête , cependant le faites que cela soit aussi rapide , la perturbe un peu mais je lui ai dit que je la mettrais au courant une fois face à face , j'éteins ce téléphone et le remet à sa place .
Je retourne sur le lit et quelques minutes plus tard Payton débarque dans la chambre je l'entends s'habiller , et une fois fait , il se glisse sous les draps , tout en me mettent un plaide sur moi .

A suivre

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant