/19/

570 13 0
                                    

Je vis que les étagères de Jaden étaient toutes entièrement vide ,mais quoi ? C'était quoi ce puritain de bordel !? Tu te retourna vers Jaden et il compris ,tu lui demanda :
Tp :
Tu pars ?
Jaden :
Ouais j'ai des affaires à régler au Texas ,je ne serais de retour que dans quelques semaines .
Tp :
Ah d'accord .
Sur le moment tu crus que Jaden étais la seconde recru des Moormeier ,mais de toute évidence non ,et puis Éric m'aurait mît au courant ,je suis trop sûr mes gardes ,il faut que je me calme ,je suis sortis de mes pensées par Jaden ,qui agitait sa main devant moi :
Jaden :
Eh oh tp alors ?
Tp :
Désolé de quoi ?
Jaden :
De ce que je vois ,tu compte partir aussi et pour un moment apparemment.
Tp :
Oui ,avec mon père on dois partir en France ,un oncle éloigné à des problèmes et il a besoin de notre aide , du coup on prend l'avion après demain .
Jaden :
Mmh et tu sais pour combien de temps tu pars ?
Tp :
Non on ne sait pas encore ,mais ne t'inquiète pas je ne compte pas me défilé du gang .
Jaden :
Je ne le pensais pas .
Tp :
Bien .
Sur ce il quitta la pièce ,te laissant préparer tes bagages .
Et deux heures plus tard tu eus enfin terminé ,tu descendis tes valises une à une ,lorsque tu reçu un appel d'un numéro que tu ne connaissais pas ,tu décida de répondre et la voix que tu entendis,n'étais rien d'autre que la voix du frère de ta mère ,Alejandro Varez ,un des barons de la mafia espagnole ,tu te précipita à l'extérieur afin d'être à l'abris  des oreilles indiscrètes :
Appel téléphonique :
Ton oncle :
Holà hija mía
Tp :
Qué quieres ?
Ton oncle :
Necesito un motivo para llamar a mi sobrina ahora.
Tp :
Ahora te conozco,si no me dices por qué me llamas ,estoy colgando . Està claro?
Ton oncle :
Voy a tener que enseñarte a respetar a una puta sucia !
Tp :
Que te jodan !
Fin de l'appel téléphonique

Traduction de la conversation :
Ton oncle :
Salut ma petite fille
Tp :
Qu'est ce que tu veux ?
Ton oncle :
J'ai besoin d'une raison pour appeler ma nièce maintenant ?
Tp :
Parce que je te connais , maintenant si tu me dis pas pourquoi tu m'appelle je raccroche. C'est claire .
Ton oncle :
Je vais devoir t'apprendre le respect sale petite pute .
Tp :
Va te faire fourré
Fin de la traduction.
Après cette appel tu es assez sur tes gardes ,car si alejandro t'appelait ,il y avait quelque qui se tramait et ça n'a pas l'air de sentir bon pour toi , une chose est sûr ,lorsque tu arrivera chez les Moormeiers ,ils ne retrouveront pas ta trace ,au moins ce coup de fil t'as évité de l'appeler demain ,donc une tache en moins .
Tu décida de retourner dans la sway afin de terminer de descendre le reste de tes valises .

PDV de Jaden ( ça faisais longtemps) :

Après ma petite discussion avec tp sur le fait que j'allais me rendre au "Texas " ,car oui je ne vais pas au Texas mais il ne fait pas qu'elle le sache pour l'instant ,de plus j'ai appris qu'elle et Éric partent en France ce qui m'arrange franchement pour cette partie du plan ,je trouve ça tout de même étrange car Éric ne m'avait informé de rien ,mais après c'est une histoire et il n'aime pas trop en parler donc bon , j'étais dans mon bureau lorsque j'entends une espèce de dispute ,mais je ne comprend pas la langue ,je réfléchis un moment et compris ,c'était de l'espagnole ,et mis à part Avani personne ne parlait espagnol dans la sway ,je décida alors de me diriger vers la fenêtre et à ma grande surprise ,ce n'étais pas Avani ,mais tp qui étais en train de parler au téléphone ,mais avec qui ,et surtout pourquoi et depuis quand parlait elle l'espagnole ,évidemment j'écouta toute la conversation même si je ne comprenais absolument rien ,mais ces expressions faciales me suffisent ,ce qui fait que je comprend rapidement qu'elle a l'aire énervée mais aussi inquiète à la fin ,elle semble réfléchie un moment et se redirigea vers l'entrée de la house comme de rien n'étais ,en soit cela ne me regarder pas avec qui elle étais au téléphone mais en même temps j'ai besoin de savoir ,pas que j'en ai quelque choses à foutre mais le fait que je ne sache pas qu'elle parle espagnole par exemple ,prouve qu'elle ne m'a pas dit toute la vérité sur sa vie et son passée et je n'aime pas ça ,pas du tout ,peut être que Blake avait raison en fin de compte ...
A suivre

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant