/42/

237 5 8
                                    

? : 

Ah payton 

Payton :

Zio Mike ! Comment tu vas . 

Mike : 

Comme tu le vois je suis en pleine forme , mais dis moi qui est cette belle créature derrière toi ? 

Payton : 

Zio je te présente ma femme Tp . 

Et à ce moment là Tp savait que sa vengeance serait parsemer d'embuches .

Saut dans le temps de un an 

Cela fait maintenant un an que Tp et payton sont mariés et autant vous dire que cette année a réservée bien des surprises à nos jeunes mariés , cela faisait aussi un an que Tp se donnée corps et âme pour accomplir a bien sa vengeance , depuis que son père l'avait quitté elle ne pouvait compter que sur elle même et quand je dis quitter , je veux dire quitter mais de la pire des manières ,qui l'aurait cru franchement , moi , vous , Tp , aucun d'entre nous ne s'attendais à cela , mais c'est arrivé . Mais Tp a plus d'un tours dans son sac et de plus , à l'heure à laquelle je vous parle , ou plutôt je vous écris , notre héroine (bon j'avoue j'abuse un peu mais bref on va dire Tp donc ) ,Tp a réussi à ce faire de nouveau allier , et un en particulier , qui est pour le moins improbable disons le ( mais vous le saurez plus tard patience ) , elle a un nouveau plan , de nouveau ennemies et elle est déterminer à détruire toute les personnes qui on  tué sa mère , et qui par la même occasion l'on tué elle , ah oui et j'oublié , Jaden est un enculé . 

Pdv de Tp / Villa en Sicile :

Tp : 

Payton ! ...... Payton ! 

Il est sourd ou quoi merde . 

Tp : 

Putain Payton ! 

Payton : 

QUOI ! 

Tp : 

Monte . 

Il monte , en vrai il avait pas le choix . 

Payton : 

Quoi qu'est ce que tu me veux . 

Tp : 

Le fournisseur à Varsovie a appelé , et il dit qu'il ne veut plus faire affaire avec nous . 

Payton : 

PUTAIN DE MERDE . 

Tp : 

Tu sais ce que ça veut dire . 

Payton : 

Ouais me répond t-il avec un air entendu . Il sont au courant . 

Tp : 

Et il nous déclare la guerre , la question maintenant est est ce que tu es prêt parce que une fois lancé y'a plus de retour en arrière ça sera oeil pour oeil dent pour dent . 

Payton : 

Je sais je sais , mais toi comme moi on sait qu'on peut plus retourner en arrière maintenant , c'est soit on gagne , soit on crève . 

Tp : 

Exactement . 

Payton : 

Il va falloir que tu contact un vieil ami à toi . 

Tp : 

Alors là même pas en rêve qu'il crève ce fils de pute . 

Payton : 

Et comme je savais que tu allais dire ça , je l'ai fais moi même , il arrive ce soir . 

Tp : 

T'es vraiment qu'un connard . 

Payton : 

Je sais c'est l'une de mes principales qualités , mais bon on a pas le temps pour s'insulter , faut qu'on prévienne tout le monde , faut qu'on se prépare parce qu'ils risquent d'arriver . 

Tp : 

T'inquiète pas on règlera ça . Moi je préviens tout le monde toi occupe toi de gérer les armes ect .... 

On se regarde une dernière fois , et maintenant c'est partis , plus de retour en arrière possible . 

Hello hello tout le monde ça fait un bail , je sais que vous ne vous attendiez pas à ce retournement de situation et surtout à ce bond dans le temps , mais je vous assure que pour votre bien ,et le bien de l'histoire ce bond est nécessaire , il y aura dans les chapitres suivant de nombreux flash-back sur l'année passée ne vous en faite pas , comme toujours j'espère que ce petit chapitre vous auras plu , et j'ai une seule chose à ajouter en plus , accrocher vos coeur , vos ceinture bref tout parce que tout commence maintenant . 

Bises .





InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant