PDV de Jaden
Je venais à peine d'arriver à la villa que je voyais des des dizaines d'hommes s'activer dans tout les sens , à ce que je vois j'ai été le dernier convier à cette petite fête sympa , je n'eu pas le temps de plus m'apitoyer sur mon sort que le diable apparut devant moi , quand je dis le diable je veux dire tp , qui soit dite en passant ....
Tp :
Tu vas rester planter là encore longtemps , on a peu de temps ramène toi , me dit-elle avant de repartir sans même me laisser en placer une .
Jaden :
Toujours aussi aimable celle là .
Tp :
Je t'emmerde .
Bon ben nous revoilà comme au bon vieux temps j'ai envie de vous dire .
Au même moment en Grèce :
? :
Monsieur , nos espions nous informe qu'il y a énormément de mouvement du coté de la villa en Italie .
? :
Très bien préparer le jet , c'est le moment .
Retour en Italie :
Tp :
Attend tu te fous de ma gueule ou quoi , c'est toi qui a voulu le ramener , et c'est toi qui l'a appelé , moi j'étais contre , et je le suis encore , donc pour résoudre ce problème et ben il dégage .
Jaden :
Alors je veux pas vous dérangez hein , mais je tiens juste à vous rappelez que je suis là .....
Tp et Payton :
TOI TA GUEULE .
Jaden :
Ah ben d'accord , non mais plus sérieusement je vois pas where is the problem , parce que ben c'est pas comme si j'avais tuer quelqu'un de votre famille .
Payton :
Oh non , t'as juste couché avec ma femme .
Tp :
Aider nos ennemis , tenter de me tuer , tenter de noyer Payton et la liste est encore longue , donc tu vois toujours pas where est le problème .
Jaden :
D'une je vous ai prouvez à tout les deux que j'étais belle est bien de votre côté , et les tentatives d'homicides c'était pour éviter qu'on me soupçonne .
Payton :
Soit mais t'as comme même baiser ma femme .
Jaden :
Sans vouloir jouer sur les mots , c'est elle qui m'a baiser et dans tout les sens du terme .
Moi je vous propose qu'on laisse définitivement ça de côté et qu'on arrête de se prendre la tête , parce que là on a de plus gros problèmes à géré et quand je dis gros je dis très gros .
Payton :
Ils ont déjà mis un prix sur ta tête .
Jaden :
J'étais même pas encore dans l'avion que c'était déjà fais .
Tp reçoit un coup de téléphone .
Tp :
Allo ?
? :
.......
Tp :
T'es sûre ?
? :
........
Tp :
Ecoute on sera en place dans 5 min maxi , fais profil bas et essaye de pas mourir .
? :
...........
Une fois l'appel terminer , elle se tourne vers nous l'air grave .
Tp :
Ils sont là .
Hey
Ça fais un moment je sais et je m'en excuse vraiment , mais je compte bien revenir avec de nombreux chapitre avant la rentrée je préfère d'abord en avoir quelques uns de prêt avant de les poster pour éviter justement ce genre d'absence , donc voilà j'espère que ce petit chapitre de retour vous plairas et j'ai l'immense joie bon j'abuse un peu , mais j'ai la joie de vous annoncez qui ne reste plus qu'un ou deux chapitres avant la fin de cet te historie mais ne vous inquiétez pas le Tome 2 est déjà en rédaction .
VOUS LISEZ
Infiltrée
General FictionTu t'appelles « tp » ,tu as 17 ans et tu est une agent secrète appartenant au FBI ,tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que tu avais 15 ans ,delà tu as quitté le Texas et tu est parti vivre à New York ,et tu as postulé aux FBI au...