/37/

385 9 0
                                    

PDV de jaden 

J'observer tp s'en aller , mimant l'indifférence , et je retourne a mes "occupations " tout en gardant un oeil sur cette fille pleine de secret , nous n'avons pas eu le temps ni l'envie je pense de discuter du pourquoi du comment , j'ai vu qu'elle avait était plus qu'étonnée de me voir arrivé chez les moormerier et même si elle a tentée de le cacher j'ai pu tout de même remarquer la surprise dans son regard lorsqu'elle m'a vu , pour l'instant nous faisons la missions comme si de rien n'était , mais il va falloir que l'on est une discussion tout d'abord pour le bien de la mission , car l'un de nous deux pourrais faire une gaffe et pour notre propre bien à nous , car un regard un geste de travers et c'est la fin .

PDV de tp :

Je me redirige vers le bar comme convenu comme si de rien n'étais ,  je me commande un verre de whisky et je m'assois sur un tabouret en face du barmaid , qui d'ailleurs en passant est plutôt pas mal , je ne dus pas attendre longtemps avant que ma cible , François Franco , oui les parents n'ont pas assurés pour le coup sur son prénom , il est français du côté de sa mère et italien espagnole du côté de son père ,pour l'instant rien dans sa présentation n'est suspect , excepter que c'est un proxénète , vous me direz et alors , dans mon métier on a l'habitude des putes , sauf que lui , utilise de jeunes filles russes , les plus vielles de son business on a peine 15 ans , il est prend au berceau , pour pouvoir assouvir les désire pédophiles de ces plus chères amis comme il est appel . Cet enculé s'approche petit a petit de moi tel un lion le ferait sur sa proie , je fais l'ignorante , comme si je ne l'avais pas vu et je me concentre sur la jeune chanteuse présente un peu plus loin : 

François : 

Bonsoir Mademoiselle .

Je me tourne avec nonchalance vers lui :

Tp : 

Bonsoir .

François : 

Puis je avoir le nom de la bête de foire de cette soirée . 

Tp : 

Bête de foire , je peux savoir qui êtes vous pour venir m'insulter . 

François : 

Je suis désoler si je vous ai offensé , ma remarque n'était pas du tout insultante , c'est juste que je vous ai vu tout à l'heure vous engueulez avec je présume votre compagnon , et je vous ai trouvé fascinante , et je crois ne pas avoir était le seul , dit- il en désignant un groupe d'hommes et de femmes qui m'observent depuis un moment déjà . 

Tp : 

Ah donc vous êtes un genre de pervers qui observe les gens de loin vous seriez pas Joe de la série You par hasard .

Et ce chien éclate de rire , comme si ce que je lui avais dit était la chose la plus drôle qu'il cest jamais entendu , mais il faut bien joué le jeu n'est ce pas , je lui renvoie donc un sourire mi-amusé mi-charmeur dont je suis la seule a savoir faire sans me jeter des fleurs .

François :

Vous êtes du genre comique vous . 

Tp : 

A ce qu'on dit oui . 

François :

Et est ce que notre chère comique a un nom .

Tp : 

Comme tout le monde je suppose . 

François :

Et quel ce nom .

Tp :

Commencez déjà par me dire le votre , parce que pour l'instant vous êtes seulement un bel inconnu qui m'observait de loin alors que je me disputé . 

François :

Le bel inconnu que vous avez en face de vous se nomme François Franco dit il avec un sourire charmeur qui me donne envie de vomir .

Tp : 

Et bien monsieur François Franco , j'ai besoin d'une distraction ce soir , et si vous voulez être celle ci suivez moi dis - je en tournant les talons et en me dirigeant vers les chambres à l'étage  sachant pertinamment qu'il va me suivre . 

Que la fête commence . 

Hey 

Voici le chapitre que je pense vous attendiez avec impatience , il est assez court , je le sais mais étant donné que cela fait un moment que je n'avais pas posté , je préfère m'y remettre progressivement , en tout cas j'espère qu'il vous plaira et surtout commentez cela me permet de savoir si vous aimez ou non , et si vous avez des questions ou autres . 

bises 














InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant