/21/

553 13 0
                                    

Cela faisait plus d'une heure que toi et ton père parliez du plan afin d'éliminer ton oncle mais aussi toute sa famille , car laisser le reste de sa famille vivante revenais à déclarer une guerre ,vous aviez deux jours à compter de demain pour tout mettre en ordre étant donné que le jeune qui devait le réseau des moormeriers aurait un jour de retard car il devait régler quelques formalités ou je ne sais trop quoi et en soit je m'en fou tout ce que je sais c'est que cela m'arrange ,mon père avait réserver un jet et nous partions dans une heure ,ce qui nous ferais arriver en Espagne vers 10 h du matin , le plan étais simple , je devais y aller faire comme si j'allais accepter le mariage et Éric devait intervenir 30 min après mon entrée dans la maison , le plan étais parfait car à part quelques gardes devant sa résidence , mon oncle n'avais pas beaucoup de protection , n'en n'ayant pas besoin et surtout se pensant invincible et cette confiance aller le menais à ça perte , même si cela ne m'enjoué de tuer sa femme et ses enfants je n'avais pas le choix , l'avenir du plan était en jeu , après avoir vus les derniers détaillés du plan et préparer nos affaires nous étions fin prêt , nous nous dirigeons vers la voiture de mon père et nous dirigeons vers l'aéroport.
Ellipse du vol .
Nous étions enfin arrivés en Espagne , c'est vrai que ce pays m'avait manqué , mais nous n'étions pas là pour des vacances,il est actuellement 11 .00 a.m nous étions en direction d'une maison appartenant à un des associés de mon père , une fois arrivé, je me dirigea vers la chambre qui m'étais destiné et appelle mon oncle , il répondît au bout de la deuxième sonnerie :
Appel téléphonique:
Mon oncle :
Tp que Val la pena llamar a mí
( tp que me vaut cette appel )
Tp :
Sé por qué me llamaste Ayer y está bien
( je sais pourquoi tu m'as appelé hier et c'est d'accord )
Mon oncle :
Muy bien , cuándo vas a estar en España , querida sobrina
( très bien et quand sera tu en Espagne ma chère nièce )
Tp :
Esta noche .
( ce soir )
Mon oncle :
Bien , nos vemos esta noche , sobrina
( bien a ce soir ma niece )
Tp :
Te veo esta noche, tío mío
( a ce soir mon oncle )
Fin de l'appel .
Après cette appel , tu souffle de soulagement et te dirige vers le salon de la maison où se trouve ton père son associé et ce qui semble être le fils de l'associé de mon père , tu as l'impression de le connaître , er cette hypothèse ce confirme lorsqu'ils se tournèrent tout les trois vers toi ,et son fils n'étais personne d'autre que Josh :
Tp :
Josh ?!
Josh :
Tp ,salut qu'est ce que tu fais là ?
Tp :
J'ai quelques trucs à régler avant d'aller en France et Éric ma accompagner car je ne connais pas très bien l'Espagne .
Josh :
Oui Éric m'a dit d'ailleurs je suis sincèrement désolé pour tes parents .
Tp :
Oh ne t'inquiète pas , maintenant j'ai Éric .
Josh :
Je comprend , bon il faut que j'y aille j'ai un jet a prendre dans une heure .
Il se leva donc , serra la main de ton père , il serra son père dans ses bras et il se dirigea vers toi pour faire de même , et au moment où il allait pour s'en aller , il te chuchota:
Josh :
J'espère que l'on se reverra beauté .
Il se détacha de toi et tu lui souris , il se dirigea vers la porte et sortit , tu lui avais souris car c'était la seul chose à faire , tu savais pertinemment que tu ne le reverrais certainement jamais ,mais cela en vaudra la peine .
Une fois Josh partit tu regarde l'heure et tu vis qu'il étais presque midi , tu décida de commander quelques choses à manger , une fois la commande arrivée , tu mange et te dirige  vers  ta chambre où ce trouve les armes et surtout ta tenue pour ce soir , car si tu dois aller chez ton oncle ce soir c'est parce que t'a mère avait promis de te marier avec l'un des plus gros mafieux d'Espagne , Alvaro Muerte.....

A suivre

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant