/27/

465 12 2
                                    

Ellipse du trajet .
Vous venez d'arriver à L.A , tu descend du jet difficilement étant donné que tu avais dormis tout le trajet , il était actuellement 13 . 45 p.m , à 15 h tu devais retrouver Payton , qui d'ailleurs en passant est plutôt pas mal , ce qui sera d'ailleurs plutôt bénéfique pour mon plan , tu monte dans la voiture qui t'a été attribuer et tu te dirige vers chez toi pour récupérer tout tes bagages .

Une fois arrivée chez toi tu charge tout dans ta voiture , ce qui pris pas mal de temps vu la quantité d'affaires que tu as , mais surtout l'énorme quantité de chaussures , rien que tes chaussures prennent plusieurs valises , mais tu ne pouvais pas en laisser une seul .
Une fois terminer il étais 14.20 p.m , tu montes dans ta voiture et tu te dirigea vers chez le moormerier , et tu appréhendes beaucoup , surtout avec ce mec qui est censé arriver en même temps que toi , ce n'était pas dans les plans , mais sur ce point c'est la chance qui jouera pour lui en tout cas car si c'est un problème , il devra disparaître .

Ellipse du trajet .
Tu viens enfin d'arriver à l'intérieur du réseaux , après avoir passer la sécurité , tu ne sais pas quel heure il est car ton téléphone t'as été pris à l'entrée , processus normal que j'avais anticipé c'est pour cela que j'avais acheté un autre téléphone il y a plusieurs mois afin de brouiller les pistes , je gare ma voiture sur une place qui a l'air d'être attribuer aux voitures et je descend , je reviendrai chercher mes affaires plus tard , je me dirige vers une porte garder par deux gardes :

Garde :
Vous êtes .
Tp :
Bonjours d'abord, la politesse ça a pas l'air d'être votre fort hein .
Garde :
Votre nom !
Tp :
Et en vrai vous êtes programmé pour être des connards les gardes ou vous vous entraînez le soir ?
Le garde allait sortir son arme lorsqu'une voix l'interrompt :
?:
Range moi ça William ce n'est pas comme ça que l'on traite les jolies , n'est ce pas tp .
Tp :
Payton qu'elle plaisir de te revoir dis tu sur un ton ironique .
Payton :
Toi aussi tu m'a manquer tu sais .
Tp :
J'en doute pas .
Payton :
Je peux savoir ce que tu as fais à william pour qu'il veuille te plomber ma jolie .
Tu leva les yeux au ciel et répondis :
Tp :
Monsieur voulait que je lui dise qui je suis , mais il a dû oublier la politesse chez lui donc je lui est pas répondu et il c'est énerver .
Payton :
C'est vrai dit il en se tournant vers william .
Garde / William :
Oui , elle ne voulait pas donner son identité tant que je ne lui avait pas dit bonjours .
Payton :
Mmh et bien laisse la passer william c'est une très très bonne amie a moi dit il avec un sourire en coin , auquel tu répondis en lui montrant ton majeur .
Vous êtes en train d'avancer lorsque tu pris la parole :
Tp :
Faut que j'aille chercher mes affaires dans ma voiture après .
Payton :
Pas besoin des gardes vont les déposer dans ma chambre .
Tp :
Ok .
Vous continuez à marcher lorsque tu te rend compte de ce qu'il avait dit :
Tp :
ATTENDS quoi comment ça dans ta chambre .
Il se tourna vers moi et rit , non mais en plus il se fout de ma gueule .
Tp :
Je peux savoir ce qui te fait rire cabròn.
Il ne répond pas et continue de marcher .
Tp :
Voy a follarme a este idiota
(Je vais niquer ce petit con )
Payton se retourna , avança vers toi et te chuchota à l'oreille :
Payton :
Cuando quieras ser guapa
( Quand tu veux beauté )
Tp :
En tu sueños Moormeier.
Tu ne lui lui laisse pas le temps de répondre et tu continua à marcher .

Unknown Pdv :
Je suis en train de me diriger vers le réseau des moormerier , j'ai passer la sécurité, les gardes a l'entrée et la je me dirige vers la salle de réunion , la où je dois rencontrer la fille qui arrive en même temps que moi comme si déjà de base c'était pas assez compliqué il faut que j'ai une pute à gérer en plus , putain .

Pdv de tp :
Nous venons d'arriver dans une espèce de salle de réunion où se trouvais Joanne et d'autres personnes du réseau , cela devais faire presque dix minutes que l'on attendais lorsque je m'exclama :
Tp :
Bon c'est pas que j'ai pas le temps hein mais déjà que on de pli aux requêtes de monsieur mais en plus de ça il vient pas à l'heure donc sur ceux moi je me casse .
Tu te leva pour partir lorsque tu percuta un homme plutôt musclé , tu leva les yeux et tu vis le visage de Jaden :
Tp :
Par-pardon désoler .
Jaden qui était autant stupéfait que toi ne répondis rien .
?:
Hey Payton tu devrais attention hein , j'ai l'impression que ce gars ne laisse pas totalement ta fiancée indifférente.
Tp :
T'as dis quoi toi l'hijo de puta!
?;
Et en plus elle a du caractère j'adore .
Tp :
Tu vas adorer aussi quand je t'aurais exploser les couilles .
?:
J'attend que ça .
Ni une ni deux tu lui fous un direct dans le nez , il ne lui faut pas de temps pour qu'il riposte et qu'il te gifle , vous êtes interrompu dans votre affrontement par le retentissement d'un coup de feu .
Vous vous tournez tous vers le bruit , et c'était Joanne :
Joanne :
Tout le monde se calme et s'assoit tout de suite , et tout le monde le fis sauf toi , tu alluma une cigarette , tu inspira rageusement la nicotine .
Joanne :
Tp ?
Tp :
Je préfère rester debout c'est mieux .
Joanne :
Très bien comme tu voudras
Joanne :
Si nous somme tous réunis ici aujourd'hui c'est pour tout d'abord , présenter nous deux nouvel recrus , Jaden et tp . Et ensuite nous sommes tous réunis afin de vous avertir des prochaines fiançailles de mon fils avec tp .
Et la tu compris que le plan ne serait plus du tout le même .

A suivre
Hey guys nouveau chapitre désolée de l'attente mais j'ai eu un trou d'inspiration , ne vous inquiétez pas le crush finale et Jaden mais je veux laisser traîner les choses , j'espère que le chapitre vous aura plût et ensuite j'aimerai faire un FAQ avec toutes les questions que vous vous posez , donc si vous avez des questions  vous pouvez commenter ou m'envoyer un msg privé .
Bises 😘

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant