/38/

358 8 10
                                    

Avant que le chapitre commence je tiens a vous avertis qu'il y a des scènes assez violente dans ce chapitre , j'aborde aussi des sujets tel que le viol , donc si vous êtes sensible je vous conseille de ne pas lire . 

Que la fête commence . 

Je me dirige donc vers la chambre convenue dans la plan , la 212 B , au deuxième étage , j'entre dans celle ci , et je laisse la porte entrouverte et je dis tout en m'allongeant sur le lit : 

Tp : 

Alors monsieur Franco , vous avez du mal a tenir la cadence ? 

François : 

Non ma jolie , je suis là , que faisons nous maintenant ? 

Tp : 

Prouvez moi que vous tenez la cadence dis je avec un sourire provocateur . 

Ni une ni deux , il se jette sur ma bouche , je me retins d'ailleurs de lui cracher au visage tellement cet homme me répugne , il commence à essayer de retirer ma robe , mais je le stoppe : 

Tp : 

Je préfère d'abord voire ce que vous pouvez faire habillé , ou cela est trop compliqué pour vous . 

François : 

Rien n'est trop dure pour François Franco , et je peux t'assurer beauté que après ce que je vais te faire tu vas en redemander . 

Tp : 

Moins de blabla et plus d'actes . 

Il m'invite donc a m'allonger sur le lit , et pendant qu'il est occupé a relevé ma robe je me saisit de mon fil coupant ( pour ceux qui on vu teen wolf vous voyez sûrement de quoi je parle ) , ce fil est fil , qui quand on sait bien le manier , peut décapiter une tête , ce fil est caché dans le revers du décolté de ma robe , c'est donc le seul moment ou je pourrais le récupérer sans éveiller les soupçons , il remonte donc ma robe jusqu'à mes hanches , et c'est a ce moment là que je saisit le fil et que je la maintient dans ma main , il relève les yeux vers moi , et ces yeux brille de désir , plus pour longtemps sale chien . 

Il remonte vers mon visage tel un félin qui va se jeter sur sa proie , et lorsqu'il de jette sur ma bouche , je déploie le fil , et je lui tranche la moitié de la gorge , son premier réflexe et de porter ses mains a sa gorge , mais c'est peine perdue , dans moins de cinq minutes , il sera mort , pour l'instant , son sang gicle sur mon visage , et une sensation exquise s'empare de moi ,je peux voire les bouts de sa chaire couper pendre dans le vide , je vois son visage se vider peu à peu de ses couleurs , la lueur de vie quitté ces yeux , et c'est fabuleux . Vous pensez sûrement que je suis une psychopathe , et c'est peut être vrai , mais sachez juste une chose , je n'aurais jamais aucun remords pour un violeur ou un pédophile , ce sont des personnes qui ne méritent même pas d'avoir le statue d'humain , ils ne méritent pas de vivre , vous savez , le viol c'est comme un meurtre , c'est même pire , parce que lorsque l'on vous tue la douleur est là , elle peut durer ou être éphémère , alors qu'un viol , les victimes meurent de l'intérieur , elle se sentent salis , bafoué , la plupart des victimes n'ose pas en parler par honte , et pour la plupart d'entres elles la douleur et la peine étant trop forte , elles finissent par faire l'irréparable , le suicide , une solution simple pour faire taire la douleur . 

Après de nombreuses minutes d'agonie , le fils de pute tombe enfin a mes pieds , il c'est battu me dirais vous dis-je a voix haute , puis j'explose de rire , littéralement , mais pas le rire lorsque l'on vous raconte une blague non , moi c'est un rire victorieux , frôlant l'hystérie , une fois calmer j'envoie un message a Jaden pour lui dire que le job est fait , et qu'il peut me rejoindre , Jaden , Jaden , Jaden , que vais-je faire de lui , il m'attire , je ne vais pas mentir , mais j'ai des obligations qui font que je ne paux me permettre de tomber dans ce genre de conneries , mais je ne sais pas , je n'ai pas toujours respecter les règlement , et pourtant je m'en suis toujours sortis , sauf que là on est plus dans la cour des petits me rappellent ma conscience , foutue conscience toujours là au mauvais moment .

Pdv Inconnu : 

Appel téléphonique : 

Inconnu  : 

Alors qu'elles sont les résultats  ? 

Interlocuteur : 

Les résultats révèlent que Tp est atteinte de trouble du comportement , elle a aussi des problèmes de gestion de la colère , qui font qu'elle peut explosé pour tout et n'importe quoi , et enfin le dernier diagnostique , mais pas des moindre , Tp est bipolaire , savez vous si une personne de sa famille l'était 

Inconnu : 

Sa mère . 

Interlocuteur : 

Très bien vous avez eu tout les renseignements qui vous fallait . 

Inconnu : 

Oui merci docteur . 

Suite a cela l'inconnu raccroche , et caresse l'accoudoir de son fauteuil en cuir tout en ayant cette aire vainqueur sur le visage , ces nouvelles n'était que bonne pour lui , et surtout pour ces futures projets . 

Hello tout le monde nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plus , je voulais vous remercier pour les 10 k de vues , c'est juste énorme , moi qui a la base écrivait cette histoire pour passer le temps et pour le fun , vraiment je n'en reviens pas c'est incroyable , vraiment merci a vous tous et j'espère vraiment que mon histoire continuera a vous plaire .



InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant