Heyyyyy, les amis je reviens en force avec un nouveau chapitre!!!
J'espère vous êtes joie car moi oui ! Juste...il est 22h46 quand j'écris ça...J'ai cours demain mais bon
Onelife hein :')
Bon du coup je vais faire des titres comme ça...c'est mieux ouais :')
Bonne lecture !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cours pour échapper à une mort certaine, voila mon quotidien en temps que membre du bataillon d'exploration. Soldat T/p T/n, membre de la 104 ème brigade et actuellement en expédition. Mon cheval vient de ce faire bouffer et je suis toute seule avec des titans qui me prennent en chasse, dans quoi je me suis embarquée encore ?
- T/P !
Me voila sauvée
- T/P ATTRAPE MA MAIN !
Je l'attrape, elle est douce et chaude, elle m'avait manqué.
- J'ai bien cru que j'allais y passé
Je soupira, il m'enlaça.
- J'ai bien cru que j'allais te perdre...
- Jamais tu me perdra armin
Je l'embrassa, il m'embrassa avec tout son amour.
// 4 heures plus tard
Nous sommes rentrés, nous avons perdus des membres et des amis mais tout ce qui compte c'est que je ne l'ai pas perdu...C'est peut-être egoiste mais c'est comme ça. Je suis épuisée, j'ai tellement couru que je ne tiens plus sur mes jambes.
- Viens dans mes bras
- Tu n'es pas obligé...
- Je ne le fait pas par obligation mais par plaisir
Je m'approcha de lui, il me prit dans ses bras en me regardant avec un regard qui me donna confiance en moi.
- Allons y princesse
Il sourie, je rougis, il est vraiment beau. Il ce dirige vers sa chambre, il faisait nuit mais dans quelques heures, le jour pointera son nez. On ce coucha enfin dans les bras l'un de l'autre, il sent si bon. Je m'endors paisiblement pendant qu'il me regarda avec amour.
- Bonne nuit...mon bel océan
Il s'endormi en me serrant pour pas me perdre, jamais il me perdra.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui dans celui là tout ce fini bien :)
J'aime bien les fins tristes quand même si je n'ai pas de commandes avec fins joyeuses attendez vous à des tristes...ou pas ;)
Bonne journée ou bonne nuits je vous aimes <3
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça