- T/p t'es là ??
La petite fille aux cheveux vert et à lunettes était en train de chercher derrière un arbre pendant qu'une autre petite fille aux cheveux c/c était cachée en train de ce retenir de rire.
- T/p t'es oùùùùù ????..
- je suis là !!
La c/c sortit de sa cachette en rigolant pendant que la verte la regarda d'un air fière.
- J'ai gagné !!
- Hein ????
- T'es sortie toute seule j'ai gagné !!
Les deux petites filles rigolaient, terminant par terre, allongées dans l'herbe en regardant le ciel.
- Tu sais maki...je vais bientôt m'en aller...
- Oui je sais...mais on ce retrouvera !
-...
La verte regardait toujours le ciel alors que son amie était au bord des larmes.
- Ne pleure pas T/p sinon je vais pleurer !
- D-d'accord
Elle se retenait tant bien que de mal, ce rappelant de son départ dans quelques jours seulement.
- Je ne vais jamais t'oublier maki d'ailleurs
Elle sortit deux fils rouges de sa poche et en attacha un au poignet de maki.
- Comme ça tu ne m'oubliras pas et je reviendrais te voir !!
- Promis ?
- Promis !!
* 10 ans plus tard*
Je repensais à ce souvenir en regardant mon poignet, le fils rouge était toujours là.
- Est ce qu'elle ce rappelle de moi ? À quoi ressemble-t-elle maintenant ?
- Eh T/p à quoi tu penses ?
Je regarde mon ami d'un air blasé, je suis devenue exorciste dans la partie sud du Japon et je suis dans une école...assez particulière.
- A rien gros naze tu ferais mieux de retourner t'entraîner pour le tournois et la récupération de la relique de classe S.
- T'es pas très sympa T/p !!
Je lui répondis d'un air moqueur
- Qui a dit que je l'étais ?
Il ferma son clapet et partit s'entraîner. Nous allons voyager avec mon école pour participer au tournois entre les deux plus grandes écoles d'exorcisme du Japon et pour récupérer une relique d'une très grande importance alors on s'entraîne très dur pour ne pas décevoir notre école.
*quelques jours plus tard*
Nous arrivons enfin à Tokyo après un long..non très long voyage.
- T/p je suis fatiguéeeeeeee
- Tait toi yuni.
- Moi aussi je suis fatigué...
- Ça vaut aussi pour toi Tensei..
Ils me gonflent tout les deux, je soupira et marcha vers l'école. Nous arrivons et nous nous installons dans nos chambres respectives.
- Bon les nuls je vais dormir faites pas trop de bruits si vous voulez pas que je vous égorge comme j'égorge les fléaux.
- Oui t/p rohh
- bonne nuit
Je leur sourie, je suis pas si dure avec eux c'est mes partenaires quand même, et je ferme la porte de ma chambre. Je m'installa et me mis dans mon lit. Je m'endors aussitôt.
Bien évidemment quelques heures plus tard, je me réveille...comme toutes les nuits, cinq voir six heures de sommeil me suffisent. Je me lève et partis dehors pour m'entraîner. J'ai des facilités au combat et je peux matérialiser une épée faite avec la moitié de mon énergie occulte...fin c'est mon objectif. Je m'entraîne à la matérialiser seulement avec la moitié pour pouvoir utiliser mon autre moitié comme " supplément" j'ai découvert que mon énergie occulte procurait énormément de chaleur si je me concentre, c'est héréditaire je n'ai pas eu ce pouvoir par hasard.
Je me mis dans la cour et matérialisa mon épée encore et encore en essayant d'utiliser la moitié de mon énergie occulte. Soit elle disparaissait en l'utilisant ou alors elle ne ce materialisait pas.- Rahhhhh pourquoi ça marche pas !!!
- Peut-être parce que tu es trop fatiguée
Je me retourna brutalement et regarda la personne qui m'a adressé la parole, elle avait les cheveux verts et des lunettes.
- Non impossible
- Pourquoi ça ?
Elle sourit en coin, elle avait exactement le même sourire qu'elle...
- Car cinq voir six heures de sommeil me suffisent pour être en forme
- C'est ton corps qui est en forme, ton énergie occulte est peut-être trop fatiguée
Je resta bouche bée, sa manière de parler ...je baissa la tête vers son poignet et vis le fils rouge.
- C'est quoi ce fils à ton poignet ?
- Une amie me l'a offert il y a bien longtemps mais je l'ai perdue de vu, je l'ai beaucoup cherché étant donné que je l'appréciais un peu trop je pense mais je ne l'ai jamais retrouvé.
- Comment s'appelait- elle ?
Je cacha mon poignet, aussi orné d'un fils rouge.
- T/p
- Me dit pas que...
Je la regarda dans les yeux et reconnu sa lueur, maki...je sauta dans ses bras.
- Qu'est ce que tu fais on ne se connait pas..
- Maki c'est moi T/p je t'avais dis qu'un jour on ce retrouverais !!!
Je leva ma tête, les larmes aux yeux tellement je suis heureuse, elle me regarde et regarde mon poignet.
- T/p...je-je t'ai tellement cherché
- Je suis là maintenant !
Puis sans que j'ai eu le temps de réagir, elle m'embrassa brutalement, ses lèvres chaudes s'accordaient avec mes lèvres, je répondi en passant mes bras autour de sa nuque et me retira doucement.
- Tu m'as tellement manqué
- Moi aussi maki, moi aussi
- Ne pars plus jamais reste avec moi !!
- Je peux pas maki mais profitons de mon séjour mais je te promets que l'on ce retrouvera encore et ça pour l'éternité.
Elle sourit et m'embrassa encore, nous partons dans ma chambre et passons la nuit a parlé, M'interrompant dès fois pour m'embrasser.
--------------------------------------------------------------
Je vais essayer de posté tout les jours ahah même si c'est un peu dur je l'avoue sur ce bonne soirée et bonne nuit ;)
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça