Heyyy me revoila ;)
Mon receuil a atteint les 1K et je vous en remercie c'est juste incroyable !!!
Je fais ça par plaisir et pour vous partager mon imagination alors je suis vraiment heureuse que cela vous plais autant qu'à moi <33333333
Merci encore je vous aimes je promets de faire des histoires moins triste pour le moment et je sortirais ( normalement) un chapitre spécial pour halloweennnnnn ;))
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Encore plongé dans un livre T/p t'en a pas marre ?
Je releva ma tête
- Non j'aime lire en tout cas je préfère ça que de parler de sujets débiles qui sont toujours les mêmes
Je souriais faussement à mon amie, je suis du genre sociable mais si les sujets tournent en boucle je me plonge dans un livre et m'échappe de cette réalité débile. A vrai dire avant j'aimais pas lire, quand je dis ça aux nouveaux qui viennent de rentrer dans mon cercle d'ami ils sont étonnés étant donné que maintenant j'ai toujours un livre à la main ou dans mon sac. J'ai commencé à lire pour une raison assez particulière.
- T/n ?
- Oh salut Todoroki
- Salut...Tu lis quoi ?
- Oh euh Falling Again de Morgane Moncomble ( j'ai vraiment ce livre dans ma bibliothèque il est trop bien)
Il analyse la couverture de mon livre avec précision, c'est à cause de lui que j'ai commencé à lire. Vous allez trouver ça peut-être débile mais grâce à lui je peux enfin m'échapper.
- Il a l'air bien
- Il l'est !!
Je lui sourit et commence à résumer le livre, je ne le regardais pas mais je sentais son regard sur moi. Je releva une nouvelle fois la tête et je le vis sourire, un petit sourire en coin , je rougis très légèrement en baissant les yeux sur la couverture.
- Voila je peux te le passer quand je l'aurais fini si tu veux
- Je l'ai déjà lu ma belle
Et il partit, toujours en souriant en coin et moi j'étais là, planté comme un poteau avec la bouche entrouverte.
- Ma belle...
Je rougis un peu plus en me souvenant de la façon dont il l'a dit. Y a environ 3 mois je devais me rendre dans une librairie pour acheter un livre, ma mère attendait sa sortie depuis très longtemps mais elle était tombée malade alors j'y suis allée. Puis le l'ai croisé, ses yeux vairons lisait un résumé, il tenait le livre à une main qui d'ailleurs prenait l'entièreté de la place et le replaça pour en reprendre un qui était d'ailleurs celui que je cherchais.
- Hum...Excuse moi est ce que tu as bien pris le livre * titre j'ai pas d'idée* ?
Il me regarda et regarda le livre
- Oui
- Super merci !
Il se décala pour que je puisse prendre mon livre et depuis je reviens toute les deux semaines à la librairie. Il m'a dit qu'il terminait les livres en deux semaines alors j'avais mentis en disant que moi aussi mais c'est aussi devenu une de mes réalités encore grâce à lui.
- Tu sais T/p ce sont plus que des livres car certes tout est décrit mais chacun à sa vision personnel du décor, du visage et de la voix des personnages...
Puis il dériva pendant que je l'écoutais et le regardais avec des étoiles dans les yeux.
- Je préfère les romans d'amour je reverais de vivre une histoire comme l'une de celle que j'ai lu
- Moi aussi Shoto
- Tu aimes quelqu'un T/p ?
Je me tut, ça se voit tant que ça ?
- Euh je à vrai dire...ouais
- Moi aussi
Il est devenu plus froid après avoir entendu mes paroles, déjà qu'il l'est de base, la lueur dans ses yeux avait disparu tout comme son sourire.
- Mais je suis pas sur que ce soit réciproque.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- Je sais pas justement
- Alors lance toi
Cela me brisait le coeur, c'est lui que j'aime mais il en aime une autre...Je veux qu'il soit heureux donc bon...
- Tu vas la voir, tu la prend par la taille, tu la regarde dans les yeux, tu dérives sur ses lèvres et tu l'embrasses passionnément si elle te rejette c'est que-
Je fus alors coupé par des mains qui empoignent ma taille avec force mais sans me faire mal, il me rapprocha de lui jusqu'à que je puisse sentir son souffle, il me regarda dans les yeux, dériva sur mes lèvres et m'embrassa délicatement. Je croise alors mes bras autour de son cou en fermant les yeux, une brise vient nous caresser, une brise remplit d'amour. Il se détacha alors et me regarda.
- J'avais dit passionnément
Je souriais et lui aussi, il a toujours ses mains sur ma taille et moi mes bras autour de son cou
- Chacun écrit sa propre histoire comme je t'ai dit chérie c'est plus que des livres
Je le regardait avec la bouche entrouverte et les pommettes roses et il me vola un baisé qui dura un peu plus longtemps cette fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RAHHHHH C'EST TROP MIGNONNNNNN
Même moi je m'étonnes incroyable j'espère encore une fois qu'il vous a plu les amis
Je sais c'est court mais en ce moment j'ai pas trop d'inspi...
<333333333333333
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça