J'aurais toujours un oeil sur toi (midorimaxreader)

205 5 0
                                    


10-2

C'est, pour l'instant, le résultat du match de basket que je regarde durant ma pause. Travaillante comme soignante dans un hôpital spécialisé dans les blessures des grands sportifs, il m'arrive d'en voir de plus connus que d'autres et donc de m'intéresser à leur sport. Les joueurs de ces équipes sont cependant peu connus, sauf un. Shintaro Midorima, célèbre joueur de la génération miracle que je connais depuis le lycée. 

Je continuais de regarder ce match sachant très bien quel sera le résultat final, jusqu'à un coup de sifflet stoppant tout mouvements. J'analysa la scène plus attentivement et vit Midorima à terre, ne bougeant plus et se tenant le genoux. Je sais ce qu'il me reste à faire et j'attends qu'il arrive en suivant la fin du match.

- T/p mets toi sur le côté Shintaro Midorima arrive et il est pour moi.

Je fais ce que me dit ma responsable qui a un grain contre moi. Elle est à peine plus vielle que moi et se croit tout permis pour cela. Soudain, je le vois arriver en brancard, ne montrant aucunes expressions. Nos regards se croisa quand ma responsable me poussa contre le mur car je pense ne pas m'être assez décalé. 

- Eh

- Oui monsieur Midorima vous inquietez pas je m'occupe de vous.

- Non.

- Comment ça non ? Vous avez besoin de soin.

- Je ne veux pas de vous alors que je connais quelqu'un dans l'enceinte de cet hôpital.

- Oh, je comprends dites moi son nom et je vous l'amène.

- Vous venez de la pousser contre le mur.

Je fût étonnée de sa réaction. Lors de nos années au lycée, Shintaro et moi ne nous supportions pas. Cependant, j'étais amoureuse de lui, il m'attirait. Puis il ne m'aidait pas, il avait toujours un sujet de conversation avec moi alors que normalement, si il n'aime pas quelqu'un il ne lui parle pas, ne le regarde pas et ne l'écoute pas. Il a toujours été un mystère pour moi. Lorsque nous avons du quitter le lycée, ma peine fut immense car je savais que nous allions plus maintenir le contact car on est sensé ne pas s'aimer et je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que je ressentais. 

Ma responsable me regarda avec un regard noir et me laisse la place. J'avance donc en retirant mon stétoscope de mes épaules.

- Ca fait longtemps Midorima.

- Oui T/p mais emmène moi dans une chambre je n'aime pas être à la vue de tous.

- Très bien.


Après l'avoir emmener dans une chambre vide je commence à lui faire tout les soins nécessaires afin qu'il est le moins de repos possible. Le connaissant déjà je sais qu'il ne va pas approuver mais il n'aura pas le choix et j'y veillerais personnellement.

- Elle est toujours comme ça avec toi ?

Je releva ma tête du bandage que j'étais entrain de lui faire et le regarda.

- Pardon ?

- Cette fille...Elle agit toujours comme ça avec toi ?

- Oh, euh ce n'est pas rare j'ai plutôt l'habitude.

- C'est par rapport à la prime que tu as eu ?

- La prime ?

- Oui, tu parlais d'une prime dans le couloir.

Effectivement, j'ai eu une prime la semaine dernière, cependant pour éviter que de la jalousie s'installe je ne l'avais dit à personne et c'est toujours le cas. J'avais juste sauté dans un couloir vide en sortant du bureau du directeur. Il est vrai que dans mon souvenir il y avait une personne mais je l'avais prise pour un proche d'un patient.

- Je n'ai parlé de prime à personne...Shintaro

Je le vis faire son sourire en coin qu'il avait toujours l'habitude de faire avec moi au lycée.

- Ca faisait longtemps que j'attendais T/p

- Comment ça ?

- T'as façon de dire mon prénom m'avait manqué, je t'observais de loin. Lorsque j'ai su que tu travaillais ici je venais souvent te voir. Tu ne m'as jamais remarqué trop absorbée par le travail.

Je l'écoute, bouche bée. Alors comme ça il venait me voir sans que je le sache depuis tout ce temps.

- Pourquoi tu n'es jamais venu me parler ?

- Tu me connais, mon horoscope ne me le disait pas alors ce n'était pas le bon moment pour que je réapparaisse dans ta vie et toi dans la mienne.

- Mais...J'ai toujours regardé tout tes matchs même lors de mes pauses, lorsque j'étais épuisée jusqu'à dormir debout, j'ai toujours voulu que tu réussisses ta carrière de joueur pro même si je savais d'avance que tu allais y arriver. Et ce, sans moi à tes côtés. Tu ne me supportais pas de toute façon.

Je continuais mes soins lorsqu'il m'arrêta et pris mon menton dans sa main pour relever ma tête et me regarder dans les yeux.

- Qui a dit que je ne te supportais pas ?

Je sentais mes joues rougir.

- Je ne sais pas...

- Je t'aimais et je t'aime encore T/p sache que n'importe où que je sois j'aurais toujours un oeil sur toi. Tu es l'élue de mon coeur et cela depuis la première fois que je t'ai vu dans le couloir du lycée.

Je le regarda avec les larmes aux yeux, souriante et l'embrassa. C'est le plus beau jour de ma vie et celui que la moi de 15 ans attendait le plus. Désolé ma belle mais c'est seulement à 20 ans que tu as pu le goûter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila ! comme promis vous avez eu le droit à un petit chapitre bien sympatoche !

Sur ceux je m'en vais préparer ma chronique ;)

On se revoit bientôt <33333

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant