Est ce que tu crois au coup de foudre? (dabixreader)

846 19 10
                                    

Bonjour bonjour, me revoilà avec de nouvelles idées j'espère vous êtes contents moi oui !!
-------------------------------------------------------------

Je marche dans la rue, sans émotion. Je rentrais chez moi quand je vis que la porte était ouverte, mon copain était censé être en vacance mais je le vis...avec quelqu'un d'autre. Alors j'ai fais mes affaires et je suis partie sans un mot. De toute façon je ne l'aimais pas...c'est ce que j'essaye de me faire croire. C'était mon premier amour et c'était la première personne qui a réussi à me faire ouvrir mon coeur .

Je marchais, ne sachant pas où aller...les larmes commençaient à brouiller ma vu, je suis fatiguée. Je m'assoie sur un banc dans un parc et lâcha tout en essayant de ne pas faire de bruit. Je sentis un poids en plus sur le banc, je leva la tête et regarda. Une silhouette d'homme était la, ses yeux d'un bleu perçant m'analysent. J'avais l'impression qu'il lisait en moi.

- Pourquoi quelqu'un d'aussi magnifique que toi pleure seul/e dans la nuit ?

Je ne lui répond pas à cause des sanglots qui m'empêche de parler, il éclaira sa main a l'aide de son alter...des flammes bleues en sortit et il les mis devant moi pour m'observer, je fis de même. Son corps était parsemé de brûlures, en dessous des yeux, sa mâchoire et son torse que j'ai pu entrevoir. Il était vraiment beau.

- Mon copain m'a trompé...

Il prit mon visage dans une de ses mains, elles étaient grandes, et de son pouce essuya mes larmes.

- Dit moi, est ce que tu crois au coup de foudre ?

Je le regarda, mes larmes étaient sèches.

- Je m'appelle dabi

- T/p...

- T/p je crois que je suis amoureux de toi.

Je rougis et détourne le regard.

- ce n'est pas possible on ne ce connait pas.

- Apprenons à nous connaître je veux tout savoir de toi.

Je baissa la tête et me mis à réfléchir.

- demain a la même heure je serais là vient si je t'intéresse.

Il ce leva, essuya les quelques larmes qui restaient, embrassa doucement mes yeux et partit.

Je restais la pendant encore plusieurs minutes à ressasser ce qu'il vient de ce passer.

* Ellipse*

Après m'être bien habillé/e je me rendis au même endroit qu'hier. Il était la, je lui sourit et lui me regarda. Nous discutons, pendant des heures et des heures. Le jour ce leva au moment où nous décidons de partir. Puis nous recommençons les jours suivant, et encore après.

* Encore ellipse*

Quelques mois plus tard, nous nous voyons toujours sur le fameux banc. Je m'y rend comme à mon habitude. J'ai des sentiments pour lui, enfaite j'en ai eu des la première fois que je l'ai vu. Je le rejoins.

- Dabi avant de te rencontrer je ne croyais pas au coup de foudre...mais je crois que il y en a eu un entre nous.

Je le regarda et le vis sourire, un sourire en coin plus précisément. Il me pris le menton du bout de doigts et approcha son visage du miens.

- Des que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi T/p

- Je le sais

Je lui sourit et il m'embrassa délicatement.

- Sort avec moi T/p et reste pour toujours...

- Je ne comptais pas partir

Il m'embrassa, encore et encore.

( Vous croyez au coup de foudre vous ?)
------------------------------------------------------------
Voilà voilà ne vous inquiètez pas je reviens très très vite !!!

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant