Alors bonjour ! je tiens à m'excuser de mon absence vachement longue mais je vous avoue qu'il m'est arrivé pas mal de choses assez compliquées à gérer et le manque d'inspi était présent :')
Mais je vais réessayer d'écrire et je suis super contente que ça vous plaise autant je m'y attendais vraiment pas, à la base j'ai écris ce recueil car je me fais beaucoup trop de scénarios alors merci ❤️❤️
Je suis désolée aussi de faire que des «tp» fille mais je sais pas comment je pourrais faire pour tout accorder et d'après les statistiques beaucoup plus de filles lisent mon recueil alors si il y a des personnes non binaire ou autre si vous voulez vous pouvez me le signaler et j'essayerais d'adapter au mieux <333
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est enfin le printemps, ma saison préférée. Les arbres qui fleurissent, le beau temps qui revient ainsi que les oiseaux qui chantent et gazouillent le matin. Le printemps est magnifique seulement il a un seul et grand défaut.
- T/p aujourd'hui ménage de printemps !
Je resta bouche bée. Tout les ans c'est la même histoire et tout les ans j'oublie...cette histoire. Ma mère, heureuse comme tout à l'idée de faire son grand ménage pense que sa bonne humeur va déteindre sur moi. Elle se trompe.
- Mais pourquoi faire un grand ménage au printemps ??
- Parce que le printemps est la saison idéale et puisque l'hiver nous restons tous-
- Nous restons tous enfermés comme des marmottes qui hibernent oui maman je connais l'histoire mais ça ne répond pas à ma question.
Mon ton blasé habituel ne la surprit absolument pas et ne la décourage en rien non plus.
- De toute façon je me fiche de ce que tu penses, tu es sous mon toit et j'aime que mon toit soit propre alors au boulot !
Elle claqua ses mains en souriant et se mit déjà au travail. Je monta alors dans ma chambre, sachant très bien que je ne peux pas négocier. Je pris les produits qu'elle avait déposé, mis mes écouteurs avec la musique à fond ce qui détruit mes oreilles mais j'aime ça et je commença à nettoyer. J'ouvris aussi la fenêtre et m'arrêta net. Il faut savoir que la maison en face de la mienne est une très grande maison...un peu grande pour un village paumé mais bon elle est là et elle est en vente. D'après ce que je vois plus maintenant étant donné qu'un camion de déménagement est posté à l'entrée de celle-ci.
J'éteins ma musique et je cris pour que ma mère entende.- MAMAN TU SAVAIS QUE LA MAISON DE RICHE A ÉTÉ ACHETÉE ??
J'aime bien appeler cette maison comme ça.
- OUI T/P D'AILLEURS LES VOISINS SONT VENUS ME PARLER ET JE LES AI INVITÉ À DINER.
- QUOIII ?????
- ET ILS ONT UNE FILLE D'UN OU DEUX ANS DE PLUS QUE TOI ÇA TE FERA UNE NOUVELLE COPINE OU PETITE AMIE QUI SAIT.
- N'IMPORTE QUOI MAMAN !
C'est ainsi que la conversation prit fin...que des conneries. J'ai avoué à ma mère que j'étais bisexuelle l'année dernière depuis elle pense que toutes les filles vont tomber à mes pieds. J'ai autant de succès avec les garçons qu'avec les filles c'est à dire aucun. Mon style vestimentaire est simple, pull jean. J'ai l'air tout le temps décoiffé et un peu ailleurs. Je regarda une deuxième fois à la fenêtre, j'analysa la belle famille, tous charismatique autant qu'ils sont et mon regard s'arrêta. Une fille aux cheveux courts couleurs corbeau portait trois cartons rempli d'affaires, un peu transpirante, elle était en brassière de sport et en cycliste. J'entrouvris la bouche et la Matta de haut en bas en me pensant à l'abris dans ma chambre. Seulement son regard rencontra le mien. Je rougis immédiatement et tourna la tête en retournant à mon ménage. Ce dîner risque d'être long...très long.
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça