Grâce à une chanson (bakugoxreader)

407 16 17
                                    

Je vous le dit tout de suite c'est une fin heureuse ;)

Ecoutez la musique omd !

Désolé pour les fautes je publie un peu tard y en a qui m'echappent :')

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je trainais tranquillement dans les couloirs de mon lycée, bien évidement à l'étage qui m'étais réservé. Je suis en 1ère A, élève à Yuei dans la filière héroique. Je m'appelle T/p Kirishima. Oui oui Kirishima. Je suis la petite soeur d'Eijiro Kirishima en terminale héroique à Yuei. D'après les profs je suis ses traces et j'en suis fière étant donné que mon frère est ma source d'inspiration. Ce que les gens ne savaient pas c'est que mon frère et moi aimons beaucoup chanter. Eijiro a réussi à embraquer ses amis pour qu'ils créaient un groupe et j'ai refusé d'y participer alors j'écris leurs chansons. Il faut savoir que je ne connais pas les membres du groupe et que je ne les vu que en coup de vent au lycée. Le groupe de mon frère est plutôt populaire mais bon. Vu que je suis toujours fourrée à l'étage de mon niveau je les vois jamais et Eijiro les invites seulement quand je suis pas là ou alors je suis dans ma chambre et j'en sors pas de toute la soirée. J'aime pas parler aux gens que je connais pas surtout les amis de mon frangin. A vrai dire j'en ai un peu rien à faire de ses fréquentations mais bon.

- T/p ?

Je reconnu immédiatement la voix d'Eijiro

- Ouaip ? qu'est-ce que tu fais dans le couloir des 1ère ?

- Je suis venu pour te dire que y a une répète à la maison ce soir et que je veux que tu y participes

- Comment ça que j'y participe ?

- Il faut bien que tu nous montres les paroles et la mélodie de la nouvelle chanson ? 

- Les partitions ne suffisent plus !? Je dois la chanter ? Tu me fais une mauvaise blague Eijiro rassure moi ?!

- Non non T/p en plus les membres du groupe veulent te rencontrer bon y a Bakugo qui s'en fou mais passons donc ce soir tu restes avec nous.

- Seigneur qui m'a envoyé 

- Merci la mioche 

Il me fit un bisou sur la joue et repartit dans son étage. Putain...vraiment qui m'avait envoyé ??

*Ellipse du soir*

Je rentre chez moi avec une petite boule au ventre mais ce n'est pas ça qui va couper mon appétit. J'arrive un peu plus tard que les garçons étant donné que j'ai terminé à 18 heures et eux 17 heures. J'ouvre la porte en espérant ne pas les trouver dans le salon. Ils sont à l'étage et j'espère qu'ils vont y rester et que mon frère a oublié que je devais être là. J'allais dans la cuisine sans faire de bruit en posant mon sac sur le canapé et pare d'un ton très medium.

- Papa, maman je suis rentrée.

- Salut T/p!!!

- Chuuuuuuut je dois pas me faire remar-

Je me fis couper par une tête rouge qui déboula dans la cuisine.

- T'es enfin là T/p on t'attendait aller vient !

- Nan mais tu sais c'est pas nécessaire

- Bien sur que si donc tu viens avec moi !

Je lança un dernier regard de détresse à nos parents mais à ce que j'ai vu ils n'ont su que rigoler...

- Attend Eijiro je dois récuperer les partitions dans ma chambre 

- Je te connais tu vas encore t'enfermer 

Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant