Pourquoi toi (ushijimaxreader)

251 8 0
                                    

Bien le bonjour mes amis, vu que je m'ennuie je vais poster pour votre plus grand plaisir je l'espère. 

Je suis du coup en train de compléter les commandes qui ont été faites sur le chapitre que j'avais posté exprès comme d'hab si vous avez des idées je suis toujours ouverte évitez juste les persos que j'ai déjà fait, vous inquiétez pas je vais les refaire c'est juste que je privilégie ceux qui ne sont toujours pas dans mon merveilleux receuil miam bien évidement et j'en suis désolée le chapitre va être court mais ça me permet d'en sortir plus souvent et comme on dit " c'est pas la quantité qui compte mais la qualité" :)

Je vous laisse donc avec la suite ( à écouter de préférence avec une musique triste ;))

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis dans le gymnase en train de regarder mon copain jouer, il est beau. Je le regardait, j'étais en admiration la plus totale. Lui, ne m'avait pas vu et c'est tant mieux car je ne suis pas sensée être là. Il marqua et je l'applaudis en même temps que tout le monde. Beaucoup de gens me regardaient avec incompréhension mais j'ai l'habitude. Le match reprit et tout se passait très bien. C'était calme et moi je le regardais. Le silence était roi dans la pièce, on entendait que les bruits des chaussures qui accrochaient au paquet. Il est vraiment beau.

- Ushijima !!!

- J'AI !

Il rattrapa la balle d'une façon incroyablement sexy et tomba au sol en plongeant, il m'avait expliqué que c'était comme ça qu'on se rattrapait au volley car lorsque je l'ai vu jouer pour la première fois je m'étais beaucoup inquiété alors il avait sourit. Un magnifique sourire je me souvient que j'avais rougis. Il m'en avait plus refait ou alors une fois ou deux mais pas plus. Il sourit car il a gagné. Il était heureux alors moi aussi.

Le match se termina et je croisa son regard, je souriais en pensant qu'il allait être content de me voir mais c'est tout le contraire, son sourire disparaissa et il afficha une mine très inquiète. L e silence était toujours présent. Il arriva très rapidement à mon niveau.

- T/p qu'est ce que tu fais ici !!

- Bah je suis venue te voir...

- Tu sais très bien que c'est pas là que tu devrais être d'ailleurs comment ça ce fait que tu entendes aussi bien ?

Il afficha une mine encore plus inquiète qu'il ne l'était déjà

- J'ai pas été au rendez-vous car je voulais te voir mais tout va-

Je m'arrêta net, tout le monde commença à applaudir et à crier. J'entendis un bruit sourd en continue.

-T/P !

Je ne l'entendis que très peu et m'écroula par terre. Mon nez saigne, mes oreilles aussi ainsi que ma bouche. Ushijima monta dans les gradins et me pris.

- APPELEZ UNE AMBULANCE 

Il panique...je le sais je me sentit bizzare. Je sens que mes yeux dérivent sur lui.

- Je suis désolée...de mourir devant tout le monde

- Tu vas t'en sortir dit pas ça 

Il était en larme, l'ambulance m'embarqua puis plus rien.

1 an plus tard...

- Bonjour Ushijima

- Bonjour docteur

- Alors aujourd'hui c'est la fameuse séance 

- Oui...

- Racontez moi, comment votre petite amie est décédée..?

- Ma petite amie était sourde...Elle devait aller à un rendez vous pour régler son nouvel appareil auditif mais j'avais un match ce jour là et elle a préférée venir me voir. Tout allait bien mais son appareil était trop fort mais elle ne s'en était pas rendu compte. Les gens ont commencé à applaudir et à crié alors son appareil lui a crevé les tympans...Elle a été embarqué par l'ambulance et une fois arrivé à l'hôpital...

Les larmes dévalaient ses joues à toute vitesse.

- On m'a annoncé qu'elle n'avait pas survécu et qu'elle est partie sur le trajet...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilaaa j'espère que vous avez pleuré :)

passez une bonne journée ou une bonne soirée mes amis <33333


Animé X Reader ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant