coucouuu, me revoici pour un nouveau one shot
celui-ci n'est pas une commande d'ailleurs vous pouvez toujours en passer !!!
je pense faire des one shot genre gars et fille par exemple si je fais un fille et que vous êtes un gars changez les pronoms et y en a où je mettrais "il/elle/iel" voila voila et les haters qui me disent " gnagnagna iel n'existe pas gnagnagna" passez votre chemin ;) du coup y aura pas de lemon dans ces chapitres là désolé les coupins :(
d'ailleurs kenma est mon crush number one, c'est un perso d'haikyuu pour ceux qui connaissent pas ALLER TOUT DE SUITE REGARDER CET ANIME I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E 🛐🛐🛐
je voulais avoir votre avis aussi, est ce que je fais des titres spéciaux au lieu du nom du perso ??
sur ce je vous laisse et désolé de l'intro un peu longue oups TwT
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce que j'ai vraiment besoin de me présenter ? Très bien très bien, je suis (T/p), 15 ans bientôt 16, en première année au lycée Fukurodani ( y a pas le o avec un trait sur ordi snif). Je suis une/un élève random dans un lycée assez connu. J'aime la plupart du temps resté seul/e à lire ou à m'occuper comme je peux quand mon meilleur ami, en troisième année au même lycée, n'est pas dans mes pattes à toujours me secouer, m'emmener voir ses amis que je ne connais pas ou autre. Et oui, je parle bien du capitaine de l'équipe de volley de mon lycée, Bokuto Koutaro, malgrès le fait qui veut absolument m'emmener partout avec lui et me sociabiliser par la même occasion c'est un ami extraordinaire. D'ailleurs c'est un peu à cause ( ou grâce ;) ) de lui que je suis ici, sur le parking du lycée à 7 heures du matin et à attendre le bus avec l'équipe de volley.
* contexte*
Je trainais dans les couloirs, mon manga à la main et mes écouteurs dans les oreilles quand je fus secouer brusquement.
- (T/p)! (T/p)! J'AI ABSOLUMENT BESOIN DE TOIIII !!!!!
On me secouait encore et mes écouteurs tombaient de mes oreilles
- Bo-ku-to arrête de me secouer sinon je te recrache mon petit-déjeuner au visage
- * Arrête de me secouer* COMMENT TU AS SU QUE C'ETAIT MOI ???!!!
- Cris pas et je l'ai su car il y a que toi qui secoue les gens le matin
- (T/p) ce n'est pas de ça que je dois te parlerrrrr !!!
- Qu'est ce que tu as ? Akaashi n'est pas là ?
- Non il est pas là...* rentre dans son mode emo* je suis sur qu'il me trompe... ( omd bokuaka meilleur ship ever d'haikyuu, rip ceux qui ont lu comme moi another life et si vous aimez pas ce ship je m'en fiche c'est mon one shot *tire la langue*)
- Mais non Bokuto, il t'aime plus que tout, pourquoi il te tromperait ? En plus je suis sur/e qu'il est pas loin, bon de quoi voulais tu me parler ?
- * est toujours dans son mode emo* Après demain, on a des match d'entrainement et notre manager ne peut pas venir et vu que je t'ai appris toutes les règles du volley tu es parfait/e pour le remplacer !!
- ça va durer combien de temps ?
- 5 jours, on part dans un camps, il y aura le lycée nekoma et karasuno!!
Je réfléchis à sa proposition, ça pourrait être amusant...
- Est-ce que je peux emmener des mangas ?
- Bien sur mais sur le terrain tu devras pas en lire !! Tu acceptes ????
- Tant que je peux emmener mes mangas ça ne me dérange pas.
Et voilà comment je me suis retrouvé/e ici, après quelques minutes tout le monde est arrivé et on est monté dans le bus. Je m'assieds à une place et resta seul/e jusqu'à ce qu'on s'arrête. Je regarda par la fenêtre mais nous n'étions pas au camps d'entraînement. Je me retourne pour croisé Bokuto du regard mais je le vis dormir sur l'épaule d'Akaashi, c'est donc celui-ci qui m'indiqua où nous nous trouvons.
- Il te l'as pas dit ? Nekoma n'as plus de bus à cause d'un petit accident alors on les emmènes.
- Oh d'accord je comprend mieux merci.
Je lui fis un léger sourire et je me retourna en mettant mes écouteurs, la musique assez forte et je pris une petite console que j'avais depuis pas mal de temps et que j'emmenais dès que je partais de chez moi pour un petit ou grand moment. Je jouais à mario bros jusqu'à ce qu'une personne s'assoie à coté de moi. Je venais de perdre et avant de recommencer mon niveau je jetas un coup d'oeil à cette personne, Il est monstrueusement grand, ses cheveux blancs font ressortir le bleu de ses yeux, il posa son regard sur moi et sourit d'un air enfantin.
- Tu es qui ?! Je t'ai jamais vu avant * regarde ma console et mes écouteurs* Oh toi aussi tu as une console !?? J'ai un ami qui joue tout le temps au jeux vidéos * commence a avoir un ton plaintif* C'est notre passeur, il est tout le temps calme et on arrive pas à jouer ensemble...
Il continua de parler mais ça faisais longtemps que j'avais arrêter de l'écouter, j'avais monter un peu le son de ma musique et j'avais recommencer mon niveau. Je les enchainait jusqu'à ce que j'entende crié à coté de moi.
- EH MAIS TU M'ECOUTES PAS !
J'enleva un de mes écouteurs et le fixa.
- Non.
- MAIS POURQUOI TU M'ECOUTES PAS
- Arrête de crier tout le monde nous regarde et il est 7h45 du matin j'écoute personne.
Il allait répliquer quand j'entendis deux voix, l'une était un peu arrogante et appartient à un garçon au cheveux noir qui défiaient la gravité, l'autre cependant était calme et posé, blasé même, je regarda la personne qui possédait cette voix et mon coeur loupa un battement. A coté de lui ce trouve un garçon qui fixait sa console, ses cheveux blonds aux racines brunes lui font un charme, je continua de le fixer jusqu'à ce qui s'adresse au grand personnage à coté de moi.
- Lev c'est pas de ma faute si tu arrives pas à frapper mes passes, arrête de rejeter la faute sur les autres.
- C'est même pas de ma faute si tes passes sont nul kenma...
Alors comme ça il s'appelle kenma, mon regard était toujours posé sur lui, j'étais comme absorbé/e jusqu'à ce qu'il lève la tête et qu'il me regarde dans les yeux. Je tournas la tête aussi vite que je pus en essayant de ne pas rougir, il a des yeux magnifiques. Je remis mes écouteurs et je regarde la fenêtre en m'endormant jusqu'à arriver au camps. J'ai pensé à ce garçon pendant mon sommeil.
// Ellipse du trajet et de l'installation
C'était si...j'ai pas les mots, ils sont presque tous surexcités. Heureusement qu'il y a des gens comme akaashi ou sugawara dans ce monde, oui j'ai fais connaissance avec quelques joueurs mais celui avec qui je voulais parler était kenma mais c'est compliqué, les match s'enchainent et j'étais sur le banc à coté de notre coach, je notais les formations utilisés par mon équipe, qui smacher le plus et bien d'autre chose. Je me contenais pour ne pas regarder le blond mais quelques fois j'avais l'impression de sentir un regard sur moi.
Les jours passaient, j'essayais doucement de me rapprocher du blond mais c'était peine perdue...C'est ainsi que à partir de la fin du séjours, je n'ai plus jamais revue le beau blond qui avait fait chavirer mon coeur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors !!
j'avais commencé à écrire il y a peut-être 2 semaines et je comptais faire deux parties mais j'ai changé d'avis.
Ce one shot est beaucoup trop long mais je le post quand même mais ne vous inquietez je vais essayer de m'améliorer!!!!
Je vous avoue que les commandes m'aident pour l'inspiration est je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des lemons j'en suis désolée...
mais vous pouvez continuez à m'envoyer des messages ;)
passez une bonne nuit ou une bonne journée ❤❤
je vous aimeeee
VOUS LISEZ
Animé X Reader ;)
FanfictionVoici des x Reader de tout animé confondu ( enfin ceux que je connais l'histoire ou que j'ai regardé) je tiens aussi à préciser qu'il y a pas mal de fin tristes désolé pour vous mais j'adore ça